Modérateur: Modos
BENOS a écrit:J'opte pour un ML basique, le but est surtout de montrer nos couleurs.
kikidrome a écrit:j'ai voté pour le 3ème modèle mais je prendrai celui qui sera choisi sans problème. Toutes les solutions me vont !
kikidrome a écrit:j'ai voté pour le 3ème modèle mais je prendrai celui qui sera choisi sans problème. Toutes les solutions me vont !
le solitaire a écrit:C'est super mais au mois de mars, l'hiver sera passé pour certains. J'aurais préféré l'avoir pour fin novembre.
Françoise 84 a écrit:Ai voté aussi mais en fait, quel que soit le choix, on lui trouvera son usage!!! Seraient-ils prévus en rouge aussi? (c'est sympa comme couleur, surtout l'hiver où on est souvent en noir ou gris...)
Le Bagnard a écrit:kikidrome a écrit:j'ai voté pour le 3ème modèle mais je prendrai celui qui sera choisi sans problème. Toutes les solutions me vont !
+1
lulu a écrit:J'suis d'accord avec toi MAIS attention... en avril, ne te découvre pas d'un fil !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !