Translorraine

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Translorraine

Messagepar Mustang » 02 Avr 2007, 23:48

jeudi prochain, je serai sur la ligne de départ de la Translorraine, 145 km en 4 jours!! J'accompagne - de loin?? le Grand Sylvain. Peu de Français sur cette épreuve belge. Je vais à la rencontre des Coureurs Célestes !!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 17 Avr 2007, 21:31

De retour,
Quoi dire ? Une merveilleuse ambiance, une organisation nickel-chrome, Chapeau à Christophe Martin et à sa famille. Dommage, l'an prochain, il ne renouvellera pas cette épreuve qui lui prend beaucoup de temps, et préfère en consacrer plus à sa petite famille. Il compte faire simplement une belle épreuve en pays de Gaume sur un ou deux jours, le we pascal.
Que dire encore? Ah les Célestes!!! Quelle chaleur, quelle émotions entre coureurs au bout de quatre jours, et si la fête a été tronquée; il m'en reste un souvenir inoubliable!! Des paysages superbes, des gens formidables!! et au bout des 147 km bouclés en 13h 00 mn 49s, une première place inespérée en VH2!
Allez en Belgique, les Célestes vous attendent !
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 17 Avr 2007, 21:53

Bravo à toi pour ta perf, il ne reste maintenant plus qu'à faire un CR...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Mustang » 17 Avr 2007, 22:00

Slt Benos, le compte-rendu est déjà en ligne!!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 17 Avr 2007, 22:21

Ah Sorry ! je ne l'ai pas vu !
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi