Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Arno_SMAG » 16 Fév 2009, 08:13

pedro38 a écrit:Vous êtes en forme les mecs! Nous, on s'est bien caillés en encadrant les gamins du stabe CMI mais c'était très sympa.
Bon, il faut vite que je m'inscrive à la G-Motte (semi). On verra bien! Pour le GRR, idem que Genep!
Pour Lilian, il n'y avait toujours rien ce soir.
Arno, je te rassure, je n'ai pas sali la superbe neige blanche!
A +
Pedro

me voilà rassuré.
je t'embrasse mon grand.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 16 Fév 2009, 09:18

Pat'jambes a écrit:Toto, note bien cette adresse à St Denis (essentielle en ce qui te concerne): "MAC DONALD'S : Chemin de la Salette (Bd Banks) – Tél. : 0262 96 04 05"

:lol:

:P :P :P
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 16 Fév 2009, 17:43

Inscription faite pour le semi de la Grande-Motte.
Reste plus qu'à courir...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 16 Fév 2009, 19:39

Et t'as intérêt à te sortir le doigt du ... pour me suivre!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 16 Fév 2009, 21:54

toto38 a écrit:Et t'as intérêt à te sortir le doigt du ... pour me suivre!

Te suivre?? Je préparerai un bouquin pour t'attendre, le temps paraîtra moins long....
Je me suis fait une bonne séance de spécifique ce soir. 1h15 en incluant 3*2000m. Le premier en 7'53'' et après sans forcer 7'48'' et fin en 7'42''. J'avais un peu peur d'être scotché après ma semaine au ski.
Je suis rassuré par les sensations.
A +
Pedro-qui-va-enfumer-Toto...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Fév 2009, 22:18

Inscription prête pour La Gde Motte, ça part demain par La Poste, et ça devrait arrivé avant la date limite du 24/02 :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 16 Fév 2009, 23:55

pedro38 a écrit:(...)
Je me suis fait une bonne séance de spécifique ce soir. 1h15 en incluant 3*2000m. Le premier en 7'53'' et après sans forcer 7'48'' et fin en 7'42''. J'avais un peu peur d'être scotché après ma semaine au ski.
A +

:shock: Elle me fait délirer ta séance de spécifique semi... Elle est plus rapide que mes séances spécifique de 10km :!: Trop fort les Vone :wink:

Toto... accroche toi et bouffe pas trop de nuggets...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Fév 2009, 00:38

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:(...)
A +

:shock: Elle me fait délirer ta séance de spécifique semi... Elle est plus rapide que mes séances spécifique de 10km :!: Trop fort les Vone :wink:

Toto... accroche toi et bouffe pas trop de nuggets...

Effectivement, j'ai été un peu vite. Je m'étais fixé au départ 4' au kil. Mais la fougue de la jeunesse... En plus je m'imaginais Toto derrière...
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 17 Fév 2009, 02:30

pedro38 a écrit:Effectivement, j'ai été un peu vite. Je m'étais fixé au départ 4' au kil. Mais la fougue de la jeunesse... En plus je m'imaginais Toto derrière...
A +
Pedro

Il va y avoir de la bagarre sur le semi de la Gde Motte, parce que Toto, lui, il s'imagine tout le contraire! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Fév 2009, 12:06

En fait je le branche, mais je vais essayer de ne pas faire toujours les mêmes erreurs. Je vais m'obliger à rester derrière pour ne pas me cuire tout de suite! Si on peut faire une course d'équipe...
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 17 Fév 2009, 14:28

pedro38 a écrit:Etout de suite! Si on peut faire une course d'équipe...
A +
Pedro38

Compte là dessus, mec, en course il n'y a pas de copains! (d'ailleurs est-qu'on est vraiment copain) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je vais t'enrhumer, tu sera tellement loin que tu ne pourras même pas me voir et à l'arrivée, je ferai marche arrière pour aller te crever! bisou
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 17 Fév 2009, 14:31

On ira voir cette belle bataille après notre 5 km :D

Toto, tu veux qu'on te prépare un Mc Chicken pour le ravito à mi-course :lol:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar patate » 17 Fév 2009, 15:20

toto38 a écrit:j'ai pris les billets pour la réunion!! Diagonale, tu n'as qu'a bien te tenir! J'arriiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!

Toto
Ah oui tu t'es inscrit; amuses toi bien alors
Bises à ta grande tribu

Noêl
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 17 Fév 2009, 19:59

Vomito et la crevette .... Bande de brelle, garder des forces pour plus tard et arrêter de vous chamailler pour des petits chronos à la mord moi le noeud.
Vous verrez quand je serai remis et que j'aurai retrouver ma fougue des 18 ans, ça vous coupera la chique :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Fév 2009, 20:09

ok, si tu le prends sur ce ton.... Pour Tang, j'ignore superbement ses propos. Il est surtout fort avec la langue (et ce n'est une fille qui le dit...)! :lol:
Gros bisous ma petite crevette et mon petit BEF adorés!!
Pedro38

toto38 a écrit:
A +
Pedro38

Compte là dessus, mec, en course il n'y a pas de copains! (d'ailleurs est-qu'on est vraiment copain) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je vais t'enrhumer, tu sera tellement loin que tu ne pourras même pas me voir et à l'arrivée, je ferai marche arrière pour aller te crever! bisou
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 17 Fév 2009, 20:15

pedro38 a écrit:ok, si tu le prends sur ce ton.... Pour Tang, j'ignore superbement ses propos. Il est surtout fort avec la langue (et ce n'est une fille qui le dit...)! :lol:
Pedro38

toto38 a écrit:
A +
Pedro38

Petit couillon :wink:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 17 Fév 2009, 21:41

ok, si tu le prends sur ce ton.... Pour Tang, j'ignore superbement ses propos. Il est surtout fort avec la langue (et ce n'est une fille qui le dit...)! Laughing
Pedro38

toto38 a écrit:
pedro38 a écrit:
Etout de suite! Si on peut faire une course d'équipe...
A +
Pedro38

Compte là dessus, mec, en course il n'y a pas de copains! (d'ailleurs est-qu'on est vraiment copain) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je vais t'enrhumer, tu sera tellement loin que tu ne pourras même pas me voir et à l'arrivée, je ferai marche arrière pour aller te crever! bisou

Petit couillon Wink

C'est mignon tout ça :wink:

On a oublié la question essentielle du samedi soir pour la Grande Motte: quelle boîte de nuit pour la soirée ?! :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 17 Fév 2009, 21:44

genep a écrit:
ok, si tu le prends sur ce ton.... Pour Tang, j'ignore superbement ses propos. Il est surtout fort avec la langue (et ce n'est une fille qui le dit...)! Laughing
Pedro38

toto38 a écrit:
pedro38 a écrit:
Etout de suite! Si on peut faire une course d'équipe...
A +
Pedro38

Compte là dessus, mec, en course il n'y a pas de copains! (d'ailleurs est-qu'on est vraiment copain) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je vais t'enrhumer, tu sera tellement loin que tu ne pourras même pas me voir et à l'arrivée, je ferai marche arrière pour aller te crever! bisou

Petit couillon Wink

C'est mignon tout ça :wink:

On a oublié la question essentielle du samedi soir pour la Grande Motte: quelle boîte de nuit pour la soirée ?! :D

Sandra restera seule dans le quartier ou bien elle vient avec vous? :P
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 17 Fév 2009, 22:11

Ils pètent un câble les gars :lol: :lol:
Ca va donner cette course: VOne la sagesse contre Toto la hargne!!
Les témoins, prenez des photos, faite un CR qu'on en profite :D

Je ne résiste pas à re mettre une pièce:
toto38 a écrit:(...) en course il n'y a pas de copains! (...)

... Toto, c'est pour ça que tu restes toujours derrière dans les cross? Pour être tout seul? :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 17 Fév 2009, 22:38

Sandra restera seule dans le quartier ou bien elle vient avec vous?

Euh, faites moi penser à engager un vigile quand on part pour la Grande Motte :shock: :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 17 Fév 2009, 23:34

genep a écrit:On a oublié la question essentielle du samedi soir pour la Grande Motte: quelle boîte de nuit pour la soirée ?! :D

Il parait que les mac drive ouvrent jusqu'à 1 h...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 18 Fév 2009, 18:10

Vous êtes trop mimis avec le semi de la Grande Motte. Un peu de tendresse dans ce sport de brutasses.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 18 Fév 2009, 18:22

Un peu de respect cher Arno, c'est une épreuve très difficile! A La Grande Motte, même le 5 kms peut devenir une vraie galère si on a du vent de face :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Fév 2009, 18:34

obmnumber5 a écrit:Un peu de respect cher Arno, c'est une épreuve très difficile! A La Grande Motte, même le 5 kms peut devenir une vraie galère si on a du vent de face :lol:

je n'ai pas dit le contraire. J'espère que vous allez vous habillez comme des chous pour courir à la Grande Motte. Comme ça il y aura une belle photo de groupe sur le site du club.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 19 Fév 2009, 11:21

C'est vrai qu'on fait attention à notre présentation, nous! Quand on te voit en photo à Annonay, quelle négligence... pfff! :lol:
Les autres, vous êtes où? Toto, t'as essayé de faire le malin à l'entraînement et maintenant t'es KO? :roll:
Bon, les S-One, j'espère que vous êtes en grande forme pour dimanche. J'espère Arno, que tu vas réagir pour ne pas te faire enfumer une fois de plus par Manu R.!!! 8). Et le Manu en question, où qu'il est? Au fond de son officine à concocter une potion magique? :P
Biz mes loutes
Pedro38

Arno_SMAG a écrit:
obmnumber5 a écrit:Un peu de respect cher Arno, c'est une épreuve très difficile! A La Grande Motte, même le 5 kms peut devenir une vraie galère si on a du vent de face :lol:

je n'ai pas dit le contraire. J'espère que vous allez vous habillez comme des chous pour courir à la Grande Motte. Comme ça il y aura une belle photo de groupe sur le site du club.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Fév 2009, 11:36

pedro38 a écrit:C'est vrai qu'on fait attention à notre présentation, nous! Quand on te voit en photo à Annonay, quelle négligence... pfff! :lol:
Les autres, vous êtes où? Toto, t'as essayé de faire le malin à l'entraînement et maintenant t'es KO? :roll:
Bon, les S-One, j'espère que vous êtes en grande forme pour dimanche. J'espère Arno, que tu vas réagir pour ne pas te faire enfumer une fois de plus par Manu R.!!! 8). Et le Manu en question, où qu'il est? Au fond de son officine à concocter une potion magique? :P
Biz mes loutes
Pedro38

je suis en pleine forme et je me repose. Je serais prêt pour dimanche. Le plus fort terminera devant !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 19 Fév 2009, 11:49

Et tu crois que tu seras en forme??? Je mise sur Benoit en premier.
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 19 Fév 2009, 11:51

Et ki ki veut courir... vite dimanche matin sur Tullins? allure semi soit 17km/h :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 19 Fév 2009, 11:58

Je n'ai pas réussi à accrocher Manu R. à un arbre d'Annonay mais j'ai vu que le parcours comportait un secteur forestier assez dense ... Méfiez-vous :twisted:

Je joue presque à domicile, j'ai des informateurs bien placés qui vont pouvoir m'aider dans ma tâche :D

Je pensais aussi semer des Big Mac le long du parcours et dans des variantes mais Toto n'est pas là, personne ne tombera dans le piège :D

A part ça, go sur le post des trail des collines ici !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Fév 2009, 12:35

toto38 a écrit:Et tu crois que tu seras en forme??? Je mise sur Benoit en premier.

je serais en forme dimanche. Et je suis sûr que Genep aussi, mais on ne joue pas dans la même cour.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 19 Fév 2009, 13:26

Bon, je vois que ça s'anime... Genep sera bien, j'en suis sûr. Après le plus délicat sera la dernière place du club en S-One (ce qui est déjà bien): quid de Manu, Pat'jambes ou Arno??? (ça s'est facile quand on n'est pas concerné...). Allez, je me mouille, je prédit qu'Arno ne sera pas dernier. Je parie 10 brouzouffes (moi aussi j'ai mes références, cf un post il y a quelques temps).
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Fév 2009, 20:26

pedro38 a écrit:Bon, je vois que ça s'anime... Genep sera bien, j'en suis sûr. Après le plus délicat sera la dernière place du club en S-One (ce qui est déjà bien): quid de Manu, Pat'jambes ou Arno??? (ça s'est facile quand on n'est pas concerné...). Allez, je me mouille, je prédit qu'Arno ne sera pas dernier. Je parie 10 brouzouffes (moi aussi j'ai mes références, cf un post il y a quelques temps).
A +
Pedro38

Malheureusement, je vais faciliter les pronostics... J'ai des tendons autour de la cheville qui tiraillent sérieusement depuis mardi suite à une séance de découverte du skating dimanche et une sortie soutenue lundi midi :(

:arrow: je risque de déclarer forfait dimanche. J'attends samedi pour voir.

En tout cas, méfiez vous d'Arnaud les Sone, il se prépare: je l'ai croisé lundi qui sortait tout sourire d'une séance de plein de fois 2000.... Ca va chier :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Fév 2009, 20:29

toto38 a écrit:Et ki ki veut courir... vite dimanche matin sur Tullins? allure semi soit 17km/h :D

Toto... personne t'a prévenu pour le semi?
C'est 21km, pas 2,1... :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 19 Fév 2009, 21:01

Espérons que ça aille mieux et que tu puisses finir cette belle saison de cross !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Fév 2009, 21:32

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:Bon, je vois que ça s'anime... Genep sera bien, j'en suis sûr. Après le plus délicat sera la dernière place du club en S-One (ce qui est déjà bien): quid de Manu, Pat'jambes ou Arno??? (ça s'est facile quand on n'est pas concerné...). Allez, je me mouille, je prédit qu'Arno ne sera pas dernier. Je parie 10 brouzouffes (moi aussi j'ai mes références, cf un post il y a quelques temps).
A +
Pedro38

Malheureusement, je vais faciliter les pronostics... J'ai des tendons autour de la cheville qui tiraillent sérieusement depuis mardi suite à une séance de découverte du skating dimanche et une sortie soutenue lundi midi :(

:arrow: je risque de déclarer forfait dimanche. J'attends samedi pour voir.

En tout cas, méfiez vous d'Arnaud les Sone, il se prépare: je l'ai croisé lundi qui sortait tout sourire d'une séance de plein de fois 2000.... Ca va chier :lol:

la séance de 2000 m c'était vendredi dernier :wink: . Lundi c'était une séance de 1000 m :lol: et samedi une belle sortie de 2h30 dans la neige. Je n'en dit pas plus :o . Pour moi c'est Manu R. le plus fort.

Et j'espère bien que ton tendon va se remettre. Met du froid plusieurs fois par jour + du voltarène (pas de kétum ca attaque trop la peau) avec du film plastique toute la nuit.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 20 Fév 2009, 00:38

Arno_SMAG a écrit:(...)
Et j'espère bien que ton tendon va se remettre. Met du froid plusieurs fois par jour + du voltarène (pas de kétum ca attaque trop la peau) avec du film plastique toute la nuit.

Merci pour les conseils. Voltarène et film plastique :roll: ... j'ai tout ça, je m'emballe de suite :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 20 Fév 2009, 10:25

Pat'jambes a écrit:

Merci pour les conseils. Voltarène et film plastique :roll: ... j'ai tout ça, je m'emballe de suite :wink:

Si les symptomes persistent: consultes donc un médecin du sport.
L'auto médication c'est pas bien.
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 20 Fév 2009, 10:38

iade38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

Pour soigner la cheville = si ca fait toujours mal : tu peux boire des bières (au moins 5). Ca endort bien la douleur, surtout si tu associes la prise d'alcool avec des temestas. Après c'est sûr tu vas plus rien sentir.

Sinon effectivement je peux te filer les coordonnées d'un bon médecin du sport - ostéo sur saint martin d'uriage.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 20 Fév 2009, 12:41

Allez, je branche de bon matin:
Avez-vous déjà lu ou entendu un V-One qui se plaint de petites douleurs à droite ou à gauche? Nous on ne connais même pas le ketum, voltarène... nous, une bonne gniole et c'est parti (quitte à vomir après!)!!
Ah! les coureurs de maintenant c'est plus ce que c'était de notre temps, mon bon Monsieur!
Ce matin j'ai aperçu Thomas et Elisa s'entraîner, ils avaient l'air d'envoyer du gros! (à J-3!!!)
A +
Pedro-qui-chambre-mais-qui-supporte-nos-valeureux-S-One!
ps: on compte sur vous pour monter une super équipe S-One d'Ekiden!! Temps de qualif' sénior 2h30', jouables pour vous les demi-dieux du stade... de Tullins.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 20 Fév 2009, 21:57

iade38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

Tout à fait d'accord Iade, c'est ce que j'avais en tête. Si c'est pas une affaire plié en milieu de semaine prochaine, je file voir mon médecin (du sport). :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi