Et hop revoici la petite blessure de fevrier!!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Et hop revoici la petite blessure de fevrier!!!!

Messagepar Maximus » 04 Mars 2009, 19:19

Et oui voici le mois de fevrier et revoici au moment ou le corps est au max de ses capacité badaboum la blessure

3eme fois en trois années consecutives avec enchainement de contracture du pyramidal G, entorse grave de cheville G et maintenant grosse tendinite de la patte d'oie!!!! (survenue pendant et apres la piste des seigneurs)

A ce sujet je suis preneur encore une fois de vos conseils acérés et efficace pour reprendre vite et bien (siouplai messierdame!!!!)
Que faire, combien de temps, récidive?

Pour moi tant pis pour la sauta roc!
Maximus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nono_d » 04 Mars 2009, 19:28

Bravo, rien à dire... régularité, gravité etc... Comment bien commencer l'année tome 3 alors! :roll:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar Maximus » 04 Mars 2009, 21:02

Des ptits conseils???
Maximus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fredy » 04 Mars 2009, 22:16

Arrêter le sport ?

Bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Fredy
Kikoureur ki kour

Re: Et hop revoici la petite blessure de fevrier!!!!

Messagepar gdraid » 05 Mars 2009, 09:36

Maximus a écrit:Et oui voici le mois de fevrier et revoici au moment ou le corps est au max de ses capacité badaboum la blessure

3eme fois en trois années consecutives avec enchainement de contracture du pyramidal G, entorse grave de cheville G et maintenant grosse tendinite de la patte d'oie!!!! (survenue pendant et apres la piste des seigneurs)

A ce sujet je suis preneur encore une fois de vos conseils acérés et efficace pour reprendre vite et bien (siouplai messierdame!!!!)
Que faire, combien de temps, récidive?

Pour moi tant pis pour la sauta roc!

http://home.tele2.fr/trail/Article/Sant ... _d_oie.htm

bis repetita placent :roll:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 05 Mars 2009, 10:12

Ben le mieux ce serait de plus faire de sport en fevrier :)

Sinon jette un oeil sur le post "les blesses comptez-vous", on y parle pas mal tendinites...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Rem5962 » 05 Mars 2009, 10:13

Pour l'entorse : 3 semaines de repos au mini voire 6 semaines pour une entorse grave ; ou alors pas de course sur terrain instable
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar nictomve » 05 Mars 2009, 13:21

Salut,

je pense que tu n'ecoutes pas assez ton corps.Trois
blessures en 3ans ça fait beaucoup.Pour ma part une
seule blessure en 17 ans de pratique.Mais je te l'accorde il est dur de resister devant tous ces épreuves de trail ou de route, a un moment donner il faut savoir récuperer pour moi la récup fait partie
de l'entrainement.
Dans ton post tu demandes un tuyau pour revenir vite et bien, mais malheuresement a part le repos ça n'existe pas.
Tous ces commentaires ne sont que mon humble éxperience,en tous les cas bon courage et bonne récup . :D
nictomve
Kikoureur ki trottine

Messagepar nico48 » 05 Mars 2009, 15:31

Et oui, pour moi c'est une tendinite du tendon quadricipital...presque 4 sem de coupure et ce n'est toujours pas totalement guerris. :cry:
nico48
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi