Modérateur: Modos
Mathias a écrit:je commence à être fatigué, je verrai ça demain soir.
en attendant, merci de retester l'interface des récits et me dire si ça fonctionne (à peu près)
bigout66 a écrit:... Suis trop fort
Euh ? moi j'y suis pour rien, là ...fmarthin a écrit:Yesssssssssssssssssssss !
ça marche...
Un big merci à la coquille GPSisé du Revermont !
Salut Francis !fmarthin a écrit:(Au fait, monter sur Grand Corent sous le soleil, c'est comment ?)
(Attention...les noms d'oiseaux sont interdits dans cet espace de pure discussion aimable...)
Colimaçon a écrit:Salut "Papy" (tu ne dois pas être plus vieux que moi)
Colimaçon a écrit:Je sais que ça ne vas peut être rien t'apporter, mais as-tu essayé avec IE6 ou firefox auparavant ? Si ça ne marche pas non plus, le problème viendrait soit de ta configuration de PC, soit du filtrage réseau (si tu es à ton bureau).
Sinon, j'ai fait un petit mode d'emploi pour insérer des photos dans les récits. Si ça t'intéresse, fais moi signe.
A peluche
Coli
Papy a écrit:Je vais jouer les troubles fetes mais l'insertionsd es photos ne marche ni sous IE7 ni sous OPERA 9.22...
Je tenterais le mode HTML.
De plus avec IE7 je ne peux même pas faire de <copier> avec du texte accentué grrrr... AMHA c'est mon IE7.
Papy a écrit:Et je ne vous cause pas de mes soucis de connection sous Opéra depuis ce matin, grrrrr...
(...)
En effet, je suis connecté avec IE7, mais même en copiant-collant le MDP donné par kikourou, sous opéra, je ne suis pas accepté, pourquoi ???
Colimaçon a écrit:Sinon, j'ai fait un petit mode d'emploi pour insérer des photos dans les récits. Si ça t'intéresse, fais moi signe.
Mathias a écrit:salut,Papy a écrit:Je vais jouer les troubles fetes mais l'insertionsd es photos ne marche ni sous IE7 ni sous OPERA 9.22...
Je tenterais le mode HTML.
De plus avec IE7 je ne peux même pas faire de <copier> avec du texte accentué grrrr... AMHA c'est mon IE7.
c'est ennuyeux, moi non plus je n'arrive pas à reproduire le bug...
je ne connais pas bien la nouvelle interface des récits (c'est pinston qui s'en occupe), je crois qu'il y a des pbs de synchro, du style la page se rafraichit trop tot et si la photo est un peu grosse, elle n'est pas encore terminée d'uploader et donc elle n'apparait pas avec les autres.
est-ce que tu as essayé d'insérer des photos de taille réduite ( < 100ko) ?
de toute manière, pinston est sur le coup !
C'est ce que j'explique ici...pinston a écrit:Ce qui se passe c'est qu'on essaie de rafraichir la liste des images avant que les images soient entierement transférées sur le serveur => on a l'impression qu'il ne s'est rien passé alors que si les images sont bien parti sur kikourou mais c'est pas encore fini.
Mais c'était juste pour toi, Philippe !pinston a écrit:Nono si tu mets des liens vers le forum privé de kikourou ça va pas marcher pour tout le monde
NoNo l'escargot a écrit:Mais c'était juste pour toi, Philippe !pinston a écrit:Nono si tu mets des liens vers le forum privé de kikourou ça va pas marcher pour tout le monde
NoNo_ah_mais !
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_t'aurais_pu_faire_un_effort_pour_en_acheter_1[/color]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !