Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Génep » 12 Mars 2009, 20:00

Genep nous fait souvent le coup! Heir à l'entraînement, il n'avait aucun soucis. ça va baigner. Belle forme aussi d'Obmnumber5, il me semble...

Rohh moi bluffer jamais :D
Encore bien KO aujourd'hui même si j'ai trouvé la séance tranquille hier soir.

Obm... me semble en forme en effet !

Tang,la prochaine fois tu te fais poser en hélico au centre du stade pour impressionner les minettes :wink:

Pat, mp pour le covoiturage !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 12 Mars 2009, 22:47

tang38 a écrit:C'est bon d'être derrière les fifillllllllles :shock: ... la vérité c'est que je ne peux pas aller plus vite.

La semaine prochaine, je demande un posé sur la piste et je sors en short!

J'en déduis que ça mieux? La perspective de "raccrocher les runnings" s'éloigne donc! Bonne nouvelle :)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 12 Mars 2009, 22:56

genep a écrit:Obm... me semble en forme en effet !

J'ai bien suivi le rythme de la séance, mais non sans mal. Les 300m avec les 100 premiers courus contre le vent paraissaient presque interminables!
En tout cas, je suis bien content d'avoir "remporté" un 100m, c'était couru dans un virage avec du vent favorable et en volant légèrement le départ!!! Il fallait bien tout ça pour me permettre de l'emporter mais bien content quand même :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 12 Mars 2009, 22:58

pedro38 a écrit:ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?

Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.
Au niveau entraînement, on peut pas dire que je m'entraîne comme un fou : cette semaine, je me suis contenté de 30' de footing mardi soir, la faute à une belle angine. J'ai du prendre froid en redecendant à vélo du Faz après le duathlon, dimanche.
Je lance les pronostics pour dimanche à Villeurbanne :
Genep, l'extra-terrestre en 34'30s, Pat'Jambes, le métronome en moins de 37', Obnumber, l'homme en forme en 39'.
Soyez forts les gars.
Manu R. en stand by côté course.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 12 Mars 2009, 23:21

Manu R. a écrit:
pedro38 a écrit:ps: eh Arno, t'es en stand-by en ce moment, comme Manu, ou vous vous entraînez comme des fous tous les deux?

Au niveau entraînement, on peut pas dire que je m'entraîne comme un fou : cette semaine, je me suis contenté de 30' de footing mardi soir, la faute à une belle angine. J'ai du prendre froid en redecendant à vélo du Faz après le duathlon, dimanche.
Genep, l'extra-terrestre en 34'30s, Pat'Jambes, le métronome en moins de 37', Obnumber, l'homme en forme en 39'.
Soyez forts les gars.

... et moi, je sens que le Manu il se repose pour reprendre du "jus" (comme dirait coach38), et mon pronostic pour le 10km Montélimar c'est un 37'50" pour ManuR. (avec un vent de face bien sûr)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 13 Mars 2009, 00:26

Pat'jambes a écrit:
Manu R. a écrit:

Soyez forts les gars.

... et moi, je sens que le Manu il se repose pour reprendre du "jus" (comme dirait coach38), et mon pronostic pour le 10km Montélimar c'est un 37'50"
pour ManuR. (avec un vent de face bien sûr)

Ah, Ah!? Manu R. au 10 km de Montélimar, je pense aussi que je vais m'y arrêter en partant en vacances
Confrontation dans l'air! Qq'1 d'autre m'a dit qu'il irait sûrement, Alain il me semble mais je n'en suis pas sûr.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 13 Mars 2009, 08:14

hello les amis

DE retour mercredi soir au CMI, après le trail des Cabornis ce Dimanche.
Quelques problèmes de couples m'ont bouffé pas mal d'énergie ces derniers temps, pas facile la quarantaine pour certain(e)s
iade38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 14 Mars 2009, 08:56

Pat'jambes a écrit:
tang38 a écrit:C'est bon d'être derrière les fifillllllllles :shock: ... la vérité c'est que je ne peux pas aller plus vite.

J'en déduis que ça mieux? La perspective de "raccrocher les runnings" s'éloigne donc! Bonne nouvelle :)

On ne raccroche pas comme ça ...
Je me suis fait une raison et puis j'ai appris que l'on peut se faire plaisir sans être forcément devant!
Si ça revient, c'est bien sinon tant que peux, je reste derrière à papoter avec les copines.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 14 Mars 2009, 08:59

iade38 a écrit:hello les amis

DE retour mercredi soir au CMI, après le trail des Cabornis ce Dimanche.
Quelques problèmes de couples m'ont bouffé pas mal d'énergie ces derniers temps, pas facile la quarantaine pour certain(e)s

Bien, ça te changera les idées.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 14 Mars 2009, 09:51

tang38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

Je me suis fait une raison et puis j'ai appris que l'on peut se faire plaisir sans être forcément devant!
Si ça revient, c'est bien sinon tant que peux, je reste derrière à papoter avec les copines.
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 14 Mars 2009, 09:52

tang38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

Ne crois que tu vas toujours te la couler douce avec les filles derrière! T'es là pour te sortir les tripes, mon gars! :roll:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 14 Mars 2009, 21:07

dimanche rdv 8h col rousset pour la reco du STC. 20 bornes...
Patrick et guillaume seront là aussi... je regarderai le net avant de partir...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 16 Mars 2009, 15:38

toto38 a écrit:dimanche rdv 8h col rousset pour la reco du STC. 20 bornes...

On a changé le parcours sans rien nous dire?? Par contre ça va faire long à partir du Col du Rousset!
Je pense que tout le monde est perdu là-bas car c'est morne plaine le post depuis...
Les "Villeurbannais" n'ont pas l'air d'exploser de joie. Genep et Pat'jambes ont amélioré leur record, même s'ils espéraient mieux. Les conditions ne semblaient pas réunies (vent). On attend les CR!
Avec Eric, on s'est fait une petite sortie d'1h20 sympa entre Poliénas, Cras, Morette, les étangs. C'est bon de pouvoir enlever le caleçon long!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Mars 2009, 18:23

C'est pas grave Toto, tu n'es pas obligé de connaître par coeur le nom de tous les cols de la région, même genep qui est du 43 doit en connaître plus que moi qui suis Voironnais depuis quelques générations déjà.

Au fait Pedro, 1h20 c'est pas aussi le temps que tu avais mis l'été dernier pour faire Tullins-Saint Blaise du Buis... avec ta voiture et ton super GPS :lol: :lol: :lol:

Voilà, ça c'est fait. Et merci vivalp pour cette jolie anecdote concernant pedro38. Au moins ça me fait un bon souvenir de notre petit voyage à Villeurbanne :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 16 Mars 2009, 19:19

rhooo! Alors comme ça Vivalp balance sur mon compte???
La vengeance sera terrible.
Quant à toi, Mr Obmnumber5..., t'as voulu jouer les "Michel..." dans Banzaï (moi aussi j'ai de la culture cinématographique!), du coup tu fais une très jolie perf' sur 10 hier (51'!!!!) et tu me casses!? Jeune imprudent! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Mars 2009, 19:48

51'38" très exactement Mr. Pedro38!
51 ça doit te rappeler une de tes boissons préférées et 38 comme le numéro du département! Au moins on pourra pas dire que dans ces circonstances difficiles je ne me suis pas appliqué à faire un temps qui restera dans les annales du club sur 10 bornes :lol:

Dire que cela restera aussi dans mon bilan FFA, je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'abandonner après la première boucle :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 16 Mars 2009, 20:13

A ta décharge, justement tu n'as pas abandonné, bravo d'avoir été au bout, quand même!
Effectivement tu peux rentrer dans l'histoire du club... Vivalp, peux-tu nous indiquer si qq1 a fait pire en sénior au club? ouarf, ouarf!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 16 Mars 2009, 20:51

Ouh ça chambre :D
Moi, il me plait bien ton temps obmnumber, anisé à souhait :D

Au fait Pedro, 1h20 c'est pas aussi le temps que tu avais mis l'été dernier pour faire Tullins-Saint Blaise du Buis... avec ta voiture et ton super GPS

Heureusement que tu n'as pas conduit pour aller à la Grande Motte, on pouvait partir deux jours plus tôt :wink:

Pour la course, pas mécontent, record battu même si je pense pouvoir baisser ce chrono avec des conditions meilleures.

Tes jambettes vont mieux obmnumber ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Mars 2009, 21:09

Oui, après une telle perf, les chevilles dégonflent très très vite :lol: :lol: :lol:

Ne te moques pas trop de mon temps Pedro, 51'38" par rapport à 39'00" (le temps que je visais) ça fait seulement +32% alors que 1h20 pour faire Tullins-Saint Blaise du Buis en voiture, ça ne fait que 4 fois le temps que donne Mappy pour le même trajet (20 minutes quand on prend le bon chemin!) :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 16 Mars 2009, 22:21

pedro38 a écrit:
toto38 a écrit:dimanche rdv 8h col rousset pour la reco du STC. 20 bornes...

On a changé le parcours sans rien nous dire?? Par contre ça va faire long à partir du Col du Rousset!
Je pense que tout le monde est perdu là-bas car c'est morne plaine le post depuis...
Les "Villeurbannais" n'ont pas l'air d'expl
Pedro38

Oui mzis je me perd avec toutes ces couleurs: col du rousset, col du chatain, manque plus que le col du blond et j'aurais enfin des repères :P
En tous cas, heuresement que personne c'est pointé à 8h au Rousset, j'aurais eu l'air bête...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 16 Mars 2009, 22:21

:D :D :D :D En pleine forme Obm!!!!

Tu t'es bien remis de ton "attaque d'insectes hostiles (variété voironnaise du chikungunyia)" (dixit Vivalp) :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 16 Mars 2009, 22:25

Hé Obm! Hé Obm! Hé Obm!

C'est moi qui ai ouvert la 127èmeuuuu! Nanananère! Comptabilise l'espagnol!

Au fait pedro... ça me tente bien Montélimar... Ne serait-ce que pour être là pour la course historique de Manu R. (R comme Raaaaaapide) :wink:

J'en cause à Coach pour voir se qu'il en pense.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Mars 2009, 22:39

Pat'jambes a écrit:Hé Obm! Hé Obm! Hé Obm!

C'est moi qui ai ouvert la 127èmeuuuu! Nanananère! Comptabilise l'espagnol!

Au fait pedro... ça me tente bien Montélimar... Ne serait-ce que pour être là pour la course historique de Manu R. (R comme Raaaaaapide) :wink:

J'en cause à Coach pour voir se qu'il en pense.

Pourtant, j'ai vraiment tout fait pour l'ouvrir celle-là!

Montelimar, tu vois pour y aller, Pedro, c'est vraiment tout simple. Tu descends à Valence et après c'est l'A7 plein Sud jusqu'à la sortie Montelimar-Nord. Et si tu rates celle-là, il y a encore Montelimar-Sud 20 kilomètres après! Vraiment tu peux pas te louper. Si tu te débrouilles bien, tu en as pour 1h27 depuis Tullins. Finalement, c'est vraiment pas loin: 7 minutes de plus qu'un trajet vers Saint-Blaise du Buis :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 17 Mars 2009, 11:30

C'est bon, je pense être apte pour l'entraînement de demain soir :)
J'ai bien dégonflé au niveau de la cheville gauche :lol:
J'irai peut-être faire une petite récup. de 25-30 minutes en fin de journée, quoi que pour se justifier d'une récup. il faut avoir fait un effort complet le dimanche précédent! Comme ça, Pedro pourra peut-être se déchaîner à son tour sur le forum ce soir pendant mon absence :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 17 Mars 2009, 15:10

obmnumber5 a écrit:C'est bon, je pense être apte pour l'entraînement de demain soir :)
J'ai bien dégonflé au niveau de la cheville gauche :lol:
J'irai peut-être faire une petite récup. de 25-30 minutes en fin de journée, quoi que pour se justifier d'une récup. il faut avoir fait un effort complet le dimanche précédent! Comme ça, Pedro pourra peut-être se déchaîner à son tour sur le forum ce soir pendant mon absence :lol:

Ce soir je ne pourrais pas me défouler car je bosses, moi! Alors je vais le faire maintenant 8) ! *Je ne sais pas comment on peut avoir les chevilles qui enflent quand on vaut 51' sur 10 km! :P
Je n'ai quand même pas mis 1h20' pour aller à St-Blaise. Vivalp en a rajouté. Ah! dès qu'une belle blonde se trouve à côté, faut toujours qu'il exagère!
Demandez-lui plutôt quand il a voulu profiter du cabriolet de Véro pour aller à Brive au chpt de France de montagne...
Il a sûrement dû prendre un coup de soleil sous le bras pour tenir sa casquette tout le trajet et ils ont bien apprécié l'orage de grêle! Comme par hazard, il a changé de voiture au retour!
Moi aussi je peux balancer! gnark, gnark, gnark! :lol:
A +
Pedro-qui a bien profité du soleil ce matin pour faire une bonne sortie (...d'1h20' mais pas à St-Blaise)!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 17 Mars 2009, 21:55

pedro38 a écrit:Je n'ai quand même pas mis 1h20' pour aller à St-Blaise. Vivalp en a rajouté. Ah! dès qu'une belle blonde se trouve à côté, faut toujours qu'il exagère!

C'était peut-être un peu moins, parce que 1h20 ça fait quand même beaucoup je te l'accorde! Le problème, c'est que les bonnes histoires se bonifient chaque année comme le bon vin... Déjà 10-15 minutes de rajoutées en même pas 1 an c'est pas mal. A ce rythme-là, dans 2 ans on dira que tu avais mis 2 heures pour aller à Saint-Blaise, méfies-toi! :lol:

Finalement, c'est pas si mal que mon temps de dimanche reste dans mon bilan FFA. Au moins je suis sûr que dans 2,5 ou même 10 ans personne ne pourra dire "Renaud il avait fini en plus d'une heure les 10 kms de Villeurbanne!" :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 18 Mars 2009, 15:16

Hello les coco,
ceux qui auront le message avant, pensez à prendre votre frontale. Je ne sais pas ce que Bernard a prévu comme séance, mais en raison de nos coureurs en récup' et ceux qui courent dimanche le trail, je propose une petite sortie en plaine.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 18 Mars 2009, 16:27

Cool, bonne idée :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 18 Mars 2009, 23:03

Au fait, on est pas revenu bredouille de Villeurbanne...

Tanguy vous donne rendez-vous à St André de Corcy le dimanche 30 août 2009 pour courir:
Image

Venez nombreux, pleins de baskets à vos pieds sous la houlette de Tanguy :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Mars 2009, 00:19

genep a écrit:Au fait, on est pas revenu bredouille de Villeurbanne...

Tanguy vous donne rendez-vous à St André de Corcy le dimanche 30 août 2009 pour courir:
Image

Venez nombreux, pleins de baskets à vos pieds sous la houlette de Tanguy :wink:

En plus ça doit être tranquille, s'il faut rester sur ses pas... En plus il y aura sûrement des filles juste devant lui...
Je rentre de réunion. Difficile après notre petite virée que l'on a terminé assez fort, après l'allumage par 100glier!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 19 Mars 2009, 14:16

Vous ne serez pas déçus .... venez nombreuses, y'en aura pour tout le monde 8)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Mars 2009, 18:41

tang38 a écrit:Vous ne serez pas déçus .... venez nombreuses, y'en aura pour tout le monde 8)

Prétentieux!! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 19 Mars 2009, 20:55

pedro38 a écrit:
tang38 a écrit:Vous ne serez pas déçus .... venez nombreuses, y'en aura pour tout le monde 8)

Prétentieux!! :lol:

Pas évident de changer d'image!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 20 Mars 2009, 00:26

Joli tour de passe-passe de notre président aujourd'hui dans le DL! En effet, il a réussi à illustrer son article à propos du 10km de Villeurbanne de dimanche dernier avec une photo de genep prise lors du 10km de Nice l'année dernière :lol:
C'est sûr qu'en noir et blanc avec un immeuble dans le fond que ce soit à Nice ou à Villeurbanne, difficile de faire la différence! Cela dit genep, t'aurais quand même pu enlever tes lunettes de soleil, ça serait encore mieux passé!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 20 Mars 2009, 13:41

Obm, j'espère que t'as vu qu'on me citait dans l'article à côté, pour une fois pas pour la càp! 8)
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 20 Mars 2009, 14:38

Petit appel à tous:
le grand 100glier (même s'il n'a pas pu aller au bout de ses velleités finales mercredi à l'entraînement... :lol: ) fait passer une demande à tous les heureux possesseurs de cafetière de l'amener dimanche (avec les filtres adéquats).
Voilà, le message est passé, les Bisounours...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 20 Mars 2009, 20:42

Ok, c'est noté

A part ça, pour les facebookers (ça se dit?); je me suis amusé (j'ai que ça à faire) à créer une vidéo en HD du parcours du 15 km :D Bien meilleure qualité que sur dailymotion pour ceux qui ont vu la première version.
http://www.facebook.com/video/video.php ... 797&ref=mf

Les autres, vous pouvez la visionner ?

RPM arrive aussi (peut être en HD aussi :lol: ) sur Télé Grenoble (il vient de passer à l'antenne).
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 20 Mars 2009, 22:04

Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 20 Mars 2009, 22:58

genep a écrit:RPM sur Télégrenoble !! http://www.dailymotion.com/user/mezenc3 ... legr_sport

RPM est vraiment un bon VRP!
Bravo.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 20 Mars 2009, 23:04

genep a écrit:A part ça, pour les facebookers (ça se dit?); je me suis amusé (j'ai que ça à faire) à créer une vidéo en HD du parcours du 15 km :D Bien meilleure qualité que sur dailymotion pour ceux qui ont vu la première version.
http://www.facebook.com/video/video.php ... 797&ref=mf

Les autres, vous pouvez la visionner ?

Non, il faut être facebooké visiblement... On arrive sur une page de connexion.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub