Modérateur: Modos
grandware a écrit:t'es vachement moins comprehensif depuis que tu es chef !!!
domdom g a écrit:loic GW JM ses normale vous raconter que des conneries
il y a que moi et epitaphe qui parle serieusement quand on est la
chris78 a écrit:Vous avez usé le tchat à force de l'utiliser
Epitaphe a écrit:chris78 a écrit:Vous avez usé le tchat à force de l'utiliser
Beuh ? Parce que toi tu n'as pas de cornes aux coudes à force de t'accouder avec nous ?
¨chris78 a écrit:Epitaphe a écrit:chris78 a écrit:Vous avez usé le tchat à force de l'utiliser
Beuh ? Parce que toi tu n'as pas de cornes aux coudes à force de t'accouder avec nous ?
Bah moi, je ne peux malheureusement pas l'utiliser au boulot car ca plante. Donc je me rattrape le soir
Epitaphe a écrit:¨chris78 a écrit:Epitaphe a écrit:chris78 a écrit:Vous avez usé le tchat à force de l'utiliser
Bah moi, je ne peux malheureusement pas l'utiliser au boulot car ca plante. Donc je me rattrape le soir
Chuuuuuuutttttttt Je suis surveillé.... Parle plus doucement !
shunga a écrit:faut leur réparer leur bistrot aux alcoolo, ils pourrissent le forum et le rendent presque intéressant.
grandware a écrit:Ben heureusement qu'on paye pas... vu le niveau de service !!!
Appelez moi le gérant
Mathias a écrit:grandware a écrit:Ben heureusement qu'on paye pas... vu le niveau de service !!!
Appelez moi le gérant
non mais dis donc !
pfff il me fatigue ce chat ! bon, ayé, c'est réparé !
à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !