Opération running chez D4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Opération running chez D4

Messagepar Benlem59 » 25 Mars 2009, 19:22

Bonjour à tous les kikoureurs, samedi commence l'opération running chez D4.
Cet aprés midi chez intersport Lomme (59), j'ai trouvé des chaussettes X-socks à 17euros pour deux paires. Avis aux amateurs
Benlem59
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hugodem » 25 Mars 2009, 21:23

les chaussures de trail seront soldé à d4 ? :roll:
Hugodem
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti vincent » 25 Mars 2009, 22:16

hugratte a écrit:les chaussures de trail seront soldé à d4 ? :roll:

Tu es de ch'nord Hugratte :roll:

Bienvenue sur Kikourou, et dépêches-toi de remplir ton profil :wink:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

qu'est ce que c'est ????

Messagepar marcoZ » 25 Mars 2009, 22:34

opération running ????? c'est quoi ???? est ce qu'il faut y aller en courant tellement c'est intéressant ???? ah ahh ........ on attend tous des infos .....

à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Re: qu'est ce que c'est ????

Messagepar loicm » 25 Mars 2009, 22:37

marcoZ a écrit:opération running ????? c'est quoi ???? est ce qu'il faut y aller en courant tellement c'est intéressant ???? ah ahh ........ on attend tous des infos .....

à plus

Et bien comme ils l'expliquent dans leur newsletter, ils organisent un peu partout en France des "courses" de 10km, sans classement, avec des coaching de course à pied + operations en magasin. Ils appellent ça "les foulées kalenji" .. détail ici
Sur Paris ils font ca le 5 avril ... même jours que le MDP ... ca va être un beau souk dans Paris lolol

Et parallèlement, du 28 mars au 11 avril, ils font une operation commerciale sur le rayon running (y compris sur leur boutique en ligne)

voilàààààà, tu sais tout Marco :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar marcoZ » 26 Mars 2009, 09:12

merci pour les renseignements nickel, j'irai voir sur le site car n'étant pas en france actuellement c'est pas simple d'aller courir par contre, je suis preneur d'une petite réduction sur une prochaine paire de basket .. hi hi

bons entrainements et merci loicm
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel