Modérateur: Modos
canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.
Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare
A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...
Arnaud
Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare
A la lecture du rapport, c'est ce qu'il me semble, alors que le titre me faisait confondre avec les malto et consorts...
Arnaud
canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
ca reste une conso derisoire non ,on est bien d'accord.si comme dire que tel ou tel medicament est cancerigene c'est a forte dose c'est a dire incurgité quotidiennement.
Galaté57 a écrit:Belet a écrit:Qu'on soit bien d'accord, les boissons énergétiques, c'est les trucs genre Red-Bull et compagnie, les boissons de djeuns qui s'emmerdent tellement dans cette société pourrie qu'ils ont besoin d'excitants pour donner un sens à leur vie? Oula j'm'égare
Arnaud
+1
Même qu'une marque m'a contacté pour savoir si j'etais partant pour fournir de l'extrait de moi pour leur boisson avec photo sur la bouteille...
Tigawood a écrit:canadou a écrit:restons serieux tu en bois combien de litre par jours de boisson energetique?
hé! Canadou, c'est pas une marque de sucre....?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !