Poches à eau North Face

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Poches à eau North Face

Messagepar Oliv'BCA » 13 Avr 2009, 17:19

Salut,

petite question:
j'ai un sac North face dont je voudrais changer la poche à eau mais après quelques recherches google, impossible de mettre la main sur les poches à eau North face(3 litres) correspondantes.

Pour plus de précisions il s'agit d'un sac Hammerhead 12 (vieille version), avec un système aimanté pour tenir la pipette.
Donc si quelqu'un sait où en trouver... :wink:

Merci d'avance,
Olivier
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar KIKIWI » 18 Avr 2009, 00:25

j'ai le même sac, je l'adore sauf le manque de poche sur la ceinture. Je trouve que l'on parle peu de cette marque qui fait du bon matos trail.
Sinon pour ta question es tu allé sur le site de North face? version US tu as plus de choix.
Coureur débutant je suis à la recherche de défi en Amérique du Sud
KIKIWI
Kikoureur ki trottine

Messagepar Oliv'BCA » 20 Avr 2009, 19:51

Salut,
merci de ta réponse, mais je viens d'aller voir le site en question et je n'y ai pas trouvé les poches à eau seules..., beaucoup de sacs avec une poche à eau intégrée, mais c'est tout ce que j'ai vu...

Je trouve ça surprenant car presque tous leurs sacs utilisent le même type de poche, et dommage parceque je voudrais bien garder l'avantage du petit aimant.

Sinon mêmes remarques, peu de poches accessibles sans enlever le sac, mais en dehors de ça j'en suis très content!

Si t'as d'autres pistes (ou quelqu'un d'autre :wink: ), merci d'avance!

Oliv'
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 20 Avr 2009, 20:00

KIKIWI a écrit:j'ai le même sac, je l'adore sauf le manque de poche sur la ceinture. .

Je l'ai abandonné pour cette raison... trop galère pour s'alimenter.

Sinon la poche à eau est super et fait 3 litres, ce qui est super pour les longues sorties d'entrainement sans point d'eau sur le parcours...
DidierC
Grand Maître

Re: Poches à eau North Face

Messagepar keyserSoze » 18 Août 2009, 21:13

Oliv'BCA a écrit:Salut,

petite question:
j'ai un sac North face dont je voudrais changer la poche à eau mais après quelques recherches google, impossible de mettre la main sur les poches à eau North face(3 litres) correspondantes.

Pour plus de précisions il s'agit d'un sac Hammerhead 12 (vieille version), avec un système aimanté pour tenir la pipette.
Donc si quelqu'un sait où en trouver... :wink:

Merci d'avance,
Olivier

la marque qui fournit les poches a eau est Nalgene,trouvable sur le web.
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel