Le GPS, c'est génial...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Le GPS, c'est génial...

Messagepar franciss » 02 Mai 2007, 10:56

Disposer de sa vitesse en instantané, connaître de la même manière son temps au kilomètre, suivre sa progression kilométrique en prenant le chemin ou la route que bon vous semble... rentrer chez soi et reconnaître sur une carte satellite son parcours avec une multitude de points intermédiaires, estimer le dénivelé subi lors de sa course, importer l'ensemble de ces données sur la base entraînement de Kikourou...
Eh oui, tout est possible avec un GPS ! Je viens d'en faire l'acquisition en occasion (60 euros sur e-bay pour un Garmin Forerunner 201) et je suis un kikoureur heureux qui fait mumuse avec son nouveau gadget !
Si vous hésitez... lancez-vous !

fmarthin_qui_va_bientôt_satelliser_ses_gambettes
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Pachy » 02 Mai 2007, 11:04

Tout pareil. Une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub