Modérateur: Modos
claude 34 a écrit:A choisir, des tubeless c'est suepr génial![]()
Mais attention, pour un RR 8.1, tu peux très bien acheter des crosstrail (c'est pas cher) et suivant ta pratique ça peut bien suffire. Pour les tubeless, c'est bien mais ça chiffre vite (entre 30 et 50€ chaque)
Eric Kikour Roux a écrit:claude 34 a écrit:A choisir, des tubeless c'est suepr génial![]()
Mais attention, pour un RR 8.1, tu peux très bien acheter des crosstrail (c'est pas cher) et suivant ta pratique ça peut bien suffire. Pour les tubeless, c'est bien mais ça chiffre vite (entre 30 et 50€ chaque)
Pas trop d'accord du toutMoi, j'ai un 9.3 chaussé d'origine avec des Mavic en tubeless et bien, j'ai fini par leur mettre des chambres quand même, à force de crever et de recrever, malgré le liquide vert censé bien aller et tout et tout. En plus, dans la nature, pour regonfler, il faut emmener les bombes à CO2 (ou un compresseur hyper-rapide, bonjour l'encombrement) qui ne supportent pas les températures élevées, comme ça, t'as l'impression de trimballer sur le dos une bombe à retardement ... Bref, j'ai changé les pneus pour des Hutchinson (2,1 à l'avant et 1,9 à l'arrière), ajouté un fond de jante et mis des chambres classiques.
Eric Expériences_perso!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !