XT wings "vrillee"

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

XT wings "vrillee"

Messagepar tooom » 15 Mai 2009, 14:49

J'ai une petite question concernant les wings, je suis tres content de ces chaussures, super confortables, une bonne accroche en terrain sec, j'ai deja fait un peu plus de 200km avec depuis mon achat en juillet l'an dernier. Par contre je viens de remarquer en posant mes chaussures sur du carrelage que la chaussure gauche et "calee" par terre (si j'appuis un peu sur talon cote exterieure elle bouge pas) par contre la gauche semble "vrillee". Je m'explique: posee sur le carrelage si j'appuie sur le talon cote exterieur la chaussure bouge alors que la gauche non. Est-ce normal?
tooom
Kikoureur ki kour

Messagepar DavidD » 15 Mai 2009, 14:57

Est ce normal ? oui et non

Non, ce n'est pas normal qu'une chaussure face cela.

Oui, c'est un défaut des XT wings qui vrillent de cette manière si tu n'as pas une pronation correspondant à celle pour laquelle la chaussure est faite. Si tu regardes bien et que tu compares avec une paire neuve, je suis persuadé que tu vas remarquer que tu as écrasé les gommes et surtout à l'intérieur du talon gauche et que tu as déformé fortement le chassie de ta chaussure gauche.

J'ai arrêté d'acheter ce modèle à cause de cela (après 3 paires). A chaque fois je "vrillais" la chaussure gauche en moins de 500 km. Je crois que comme pour moi cette chaussure n'est pas faite pour tes pieds.
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le kenyan blanc » 15 Mai 2009, 14:59

Salut Toom,
J'ai acheté cette paire en janvier, pas de problème d' usure, un peu lourde pour moi.
Je n'ai pas le problème que tu décris dans ton post.
Tes chaussures s'usent peut- être anormalement? Si cela
ne te gêne pas dans ta course, pas de soucis! :D
tchao!
le plaisir de courir!!!
Le kenyan blanc
Kikoureur débutant

moi aussi

Messagepar marcoZ » 18 Mai 2009, 20:55

moi aussi j'ai un problème de "vrille" mais pas sur les wings sur mes nouvelles XT hawk !!! elles ont 80 bornes!!! quelle sale histoire !!!!!
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel