Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:PS : Si vous voulez savoir comment ça s'est vraiment passé... il faudra venir à la prochaine.
Karllieb
Karllieb a écrit:
Le reblochon quand même, c'est fou !!!
PS : Si vous voulez savoir comment ça s'est vraiment passé... il faudra venir à la prochaine.
Karllieb
taz28 a écrit:OUI que du bonheur ce petit repas entre gens très fréquentables !!!
J'ai adoré notre baiser de folie avec l'Electron chuuuuuuuuutt ,
taz28 a écrit:J'ai adoré notre baiser de folie avec l'Electron chuuuuuuuuutt ,
agnès78 a écrit:Tellemeng perturbée par ce baiser de folie.../... meuh_non_je_ne_suis_pas_jalouse_juste_un_tout_ptit_peu!!!
may a écrit:Merci Coli d'avoir organisé ce p'tit déj! trop court malheureusement.... faudrait penser à remettre ça un soir.....
Rapace74 a écrit:il pleuvait aujourd'hui a paris?
Karllieb a écrit:PS : Si vous voulez savoir comment ça s'est vraiment passé... il faudra venir à la prochaine. Very Happy
L'électron a écrit:En tous cas merci Coli pour ce moment de détente (et un tout petit peu de "j'suis tombé ou?" au moment de la chanson !!!)
Castor Junior a écrit:PS : la prochaine fois, on essaie quand même de discuter un peu
Lolo a écrit:lolo_qui_aurait_bien_pris_quatres_rosotto
Zeb a écrit:Eh bé !! ca devait être du reblochon hallucinogène...
Taz a écrit:Gros bisous à toute l'équipe de folie
Tamiou a écrit:
Comme on aime la CAP, comme on a envie de discuter et de se connaître un peu plus, pourquoi pas se faire une petite sortie un de ces WE, avec un petit pic nic à la clef, en vallée de chevreuse ou aux 25 bosses ??
Bisous à tous.
Tamiou a écrit:Je revois la tête dubitative de Coli quand je suis arrivé (qui ça peut bien être ce vieux ?)
agnès78 a écrit:Quelques photos prises par mon ptit Coli ici
voili, voilou
bises
agnès_c'est_quand_qu'on_remet_ça!
agnès78 a écrit:Quelques photos prises par mon ptit Coli ici
voili, voilou
bises
agnès_c'est_quand_qu'on_remet_ça!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !