blessures

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

blessures

Messagepar baggio » 21 Mai 2009, 18:44

bonsoir je voudrais savoir quel é la douleur et l'endroit pour une pubalgie car depuis un mois je souffre des adducteurs et là jé une douleur qui augmente et me dérange pour la course meme a faible allure. je vous remercie pour votre aide
baggio
Kikoureur timide

Messagepar jepipote » 21 Mai 2009, 20:23

quand j'ai eu la mienne, la douleur se situé vraiment dans l'aine, perso elle est passé après une bonne dizaine de séance d'ultra son. bon courage si c'est ça, c'est souvent galère à soigner. :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

blessures

Messagepar baggio » 22 Mai 2009, 13:31

je te remercie car je pense que ca doit etre cà .
baggio
Kikoureur timide

Messagepar Eric Kikour Roux » 22 Mai 2009, 13:41

Commence plutôt par consulter, si tu veux vraiment savoir de quoi tu soufres:
J'ai eu un été après un raid costaud une douleur située dans l'aine que ni radio, ni scanner, ni arthro-scanner n'ont pu expliquer; le docteur estimait qu'il s'agissait d'arthrose ou d'un reste d'une fracture de fatigue; toujours est-il que j'ai fini par reprendre sur la douleur après deux mois d'arrêt et qu'elle a fini par disparaître sans autre explication qu'une matière bénigne qui promenait par là! Alors qu'au début, comme toi, je pensais entre autre à une pubalgie.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù