Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:genep a écrit:Superbe sortie ce matin !
C'était un message à caractère informatif.
j'ai trouvé aussi
pepe a écrit:toto38 a écrit:Pour les gaufres, c'est normal, on s'est baigné toute l'après-midi et on est resté dehors à manger. Il fallait bien un réconfort!!!
Vous avez fait l'amour!!?![]()
pedro38 a écrit:Eh, les gars, ayez une petite pensée demain pour 100glier, le pôôôvre!: il part en Guadeloupe pour quelques jours...En plus invité par le boulot!
Ces mecs du privé qui se plaignent tout le temps... (Toto, ne dis rien, penses à ta mère prof...)![]()
En tout cas, le 100glier était impressionnant ce matin! Il doit avoir été croisé avec un chamois!
A +
Pedro38
ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
Arno, t'as réussi à aller au bout?? Laughing
Avec Genep vous avez dû attendre les 2 autres?
tang38 a écrit:(...)
PEDRO ... tes petites sauteries dans le Vercors avec ton groupe de trompetistes, c'est pas beaucoup mieux (c'est juste moins loin)![]()
TOTO, c'est pas bien de renier sa propre famille.
GENEP, ça va, ça c'est bien passé le pont, pas trop fatigué ... courage dans 1 mois t'es de nouveau en vacances.
PEPE, t'as retrouvé l'usage ou bien ?
Arno et Pat'jambes, j'ai encore rien contre vous mais ça va venir.
Sur ce, bonne soirée les p'tits loups
pepe a écrit:toto38 a écrit:Pour les gaufres, c'est normal, on s'est baigné toute l'après-midi et on est resté dehors à manger. Il fallait bien un réconfort!!!
Vous avez fait l'amour!!?![]()
Pat'jambes a écrit:Kikiva au test de VMA de ce mercredi à Tullins?
Je suis tenté.
Je suis tenté.
Pat'jambes a écrit:pepe a écrit:Allez, va... remets toi de ce moment inoubliable (on n'en doute pas) et envoie moi donc ce $%£#@&! de plan par mail (tu as mon adresse par mp)![]()
Pat'jambes-l'impatient
genep a écrit:Arno, t'as réussi à aller au bout?? Laughing
Avec Genep vous avez dû attendre les 2 autres?
Mauvaise langue, on leur a mis 10 km dans la vue :lol
On a pas trop mal suivi, qu'en penses-tu Arno ?![]()
J'ai fait une Manu R. en attaquant sous le Charmant Som, je me suis accroché puis ... j'ai lâché juste sous le sommet.
Au col de l'Emendras, impressionnant les deux loulous qui couraient dans le pente !
Bref, à la sortie 30 km, 1700 D+ en 3h50 et une sortie avec des gros costauds très sympas. Merci mon petit Arno.
PS: j'ai fait un bisou à Julien de ta part (encore une infidélité)
Je suis tenté.
pedro38 a écrit:ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
Manu R. a écrit:pedro38 a écrit:ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
C'est loin d'être top, 3 semaines après : cheville encore bien gonflée et bien laxe (la semaine dernière, elle est partie en vrille alors que je marchais...), des douleurs à froid. Je vais passer par la case médecin pour faire le bilan et j'irai voir le kiné pour faire du renforcement. Il va falloir que je sois patient pour guérir...je serai donc sage et je reviendrai très progressivement.
Manu R. membre la section infirmerie du CMI Vinay
(on est en pourparler avec des marques d'élasto et de gels anti-inflammatoires pour qu'ils soient partenaires la saison prochaine...à voir)
Ce qui est sur, c'est qu'on aura une convention avec un osthéo (merci Ludo) ,présent le vendredi soir à l'entraînement la saison prochaine : il faut bien s'adapter à l'état des troupes.
genep a écrit:Bon courage Manu, même si on préfère l'éviter, le repos forcé ne fait jamais de mal.
Pour le test VMA, peu de chances que je le fasse.
CR de la reco du Grand Duc dispo.
genep a écrit:Arno, si je fais la reco, cette fois, ça sera qu'une petite partie, (15 km environ).
Bon, les vinois, on se soigne !
pedro38 a écrit:Pas glop, ça, Manu!
Soignes-toi bien et prends bien le temps pour nous revenir encore plus fort!
C'est vrai que c'est l'hécatombe en ce moment, surtout du côté vinois!![]()
A +
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:pedro38 a écrit:ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
C'est loin d'être top, 3 semaines après : cheville encore bien gonflée et bien laxe (la semaine dernière, elle est partie en vrille alors que je marchais...), des douleurs à froid. Je vais passer par la case médecin pour faire le bilan et j'irai voir le kiné pour faire du renforcement. Il va falloir que je sois patient pour guérir...je serai donc sage et je reviendrai très progressivement.
(on est en pourparler avec des marques d'élasto et de gels anti-inflammatoires pour qu'ils soient partenaires la saison prochaine...à voir)
Ce qui est sur, c'est qu'on aura une convention avec un ostéo (merci Ludo) ,présent le vendredi soir à l'entraînement la saison prochaine : il faut bien s'adapter à l'état des troupes.
Ah je le sentais venir la mauvaise nouvelle. Le gourou Manu B. , entre deux cuites, m'avait envoyé ces quelques mots le week-end dernier :
"Info : Manu, s'est démonté la cheville, je ne pense pas (et il ne faut pas) qu'il pourra aller au Big Duk"
Manu R. sois fort.
genep a écrit:Bon courage Manu, même si on préfère l'éviter, le repos forcé ne fait jamais de mal.
Pour le test VMA, peu de chances que je le fasse.
CR de la reco du Grand Duc dispo.
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:pedro38 a écrit:ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
Ce qui est sur, c'est qu'on aura une convention avec un ostéo (merci Ludo) ,présent le vendredi soir à l'entraînement la saison prochaine : il faut bien s'adapter à l'état des troupes.
Ah je le sentais venir la mauvaise nouvelle. Le gourou Manu B. , entre deux cuites, m'avait envoyé ces quelques mots le week-end dernier :
"Info : Manu, s'est démonté la cheville, je ne pense pas (et il ne faut pas) qu'il pourra aller au Big Duk"
Manu R. sois fort.
Merci les gars pour le soutien. Effectivement, je ne serai pas au Grand Duc. Mais je viendrai quand même gouter l'ambiance et vous voir aux points de passage sur le parcours.
genep a écrit:C'est beaaauuuuuuuuuu![]()
Alors ce test VMA ?
Pat'Jambes au dessus de 20 ?
Pedro et Toto au coude à coude ?
Toto, un plot plus loin courant un Big Mac à la main ?
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:pedro38 a écrit:ps: hep, Arno! t'as oublié Manu R.?? pas gentil ça, tout ça parce qu'il est blessé? (ça va mieux?)
Manu R. sois fort.
Merci les gars pour le soutien. Effectivement, je ne serai pas au Grand Duc. Mais je viendrai quand même gouter l'ambiance et vous voir aux points de passage sur le parcours.
Tu sais quoi Manu R. ????
....
...
bah on t'aime très fort.![]()
tang38 a écrit:genep a écrit:C'est beaaauuuuuuuuuu![]()
Alors ce test VMA ?
18 pour Eric et ma pomme.
18.5 pour un PEDRO pas en grande forme.
20 pour Toto, Pat'Jambes et Guillaume
tang38 a écrit:genep a écrit:C'est beaaauuuuuuuuuu![]()
Alors ce test VMA ?
18 pour Eric et ma pomme.
18.5 pour un PEDRO pas en grande forme.
20 pour Toto, Pat'Jambes et Guillaume
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alex4356, elnumaa[X], Knedlik et 204 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !