Modérateur: Modos
genep a écrit:Bon courage Manu, même si on préfère l'éviter, le repos forcé ne fait jamais de mal.
(...)
Pat'jambes a écrit:tang38 a écrit:Toto, après le test de VMA, j'ai été pris d'un doute...
Comme tu me talonnais (au sens figuré... et au sens propre), est-ce que je ne t'ai pas empêché de continuer au delà des 20 en m'arrêtant net (j'avais tout donné sur les 50 dernier mètres)?
Pat'jambes a écrit:tang38 a écrit:genep a écrit:C'est beaaauuuuuuuuuu![]()
Alors ce test VMA ?
Pat'Jambes au dessus de 20 ?
Pedro et Toto au coude à coude ?
Toto, un plot plus loin courant un Big Mac à la main ?
18 pour Eric et ma pomme.
18.5 pour un PEDRO pas en grande forme.
20 pour Toto, Pat'Jambes et Guillaume
Mais... Tang... qui es tu nom de nom? Tu étais donc là?
BEF = Tang ou je comprends plus rien moi...![]()
Toto, après le test de VMA, j'ai été pris d'un doute...
Comme tu me talonnais (au sens figuré... et au sens propre), est-ce que je ne t'ai pas empêché de continuer au delà des 20 en m'arrêtant net (j'avais tout donné sur les 50 dernier mètres)?
toto38 a écrit:pedro38 a écrit:P
Bravo à nos 3 "20 km/h", surtout avec le vent de ce soir. Dire qu'il y a 3 ans je faisais ça...
A +
Pierre
C'est fou comme on décline vite!
Allez je vais dormir!
Qui peut m'indiquer une belle rando, pas dure entre 1h et 2h aller, avec un magnifique paysage ou qq chose à voir, pas loin d'ici?
pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
Hier soir, Trigolo bien sympa au club, même si mon équipe, les Comètes(!!!), avec Tang, Shine et Evelyne, a terminé 5ème sur 8!! On va mettre ça sur le dos des calculs de Vivalp et sur les performances de nos 2 féminines!
A ce qui paraît, ça se joue à 10 cm... Tang était prêt à faire l'effort pour rattraper le coup...
On a terminé à 11 dans le seul bar ouvert à Tullins assez tard. Avec Tang et Toto, nos deux poêtes Sadiens et nos "Catherine Millet" à nous, c'était de grands moments de poésie!![]()
A +
Pedro38
tang38 a écrit:Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.
Bises
pedro38 a écrit:Ouais, très calme...
Vous êtes déjà en vacances les enseignants??![]()
Pedro38
tang38 a écrit:genep a écrit:De mon côté, j'étais en Ardèche hier pour un repas de famille et j'ai eu la chance de saisir de bonnes conditions pour prendre un cliché d'un coin que j'adore: le Cirque des Boutières:
Superbes photos ... ça donne envie de s'expatrier et de se reconvertir en berger.
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Ouais, très calme...
Vous êtes déjà en vacances les enseignants??![]()
Pedro38
Alors tu prépares comment les France de Montagne ? à reculons ?
pedro38 a écrit:Pas à Luchon, je travaille, moi! C'est ignoble, cette attaque, tu ne seras jamais champion de France comme ça! (à remettre dans l'actualité!)
Pas à Luchon, je travaille, moi! C'est ignoble, cette attaque, tu ne seras jamais champion de France comme ça! (à remettre dans l'actualité! Laughing )
pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
Hier soir, Trigolo bien sympa au club, même si mon équipe, les Comètes(!!!), avec Tang, Shine et Evelyne, a terminé 5ème sur 8!! On va mettre ça sur le dos des calculs de Vivalp et sur les performances de nos 2 féminines!
A ce qui paraît, ça se joue à 10 cm... Tang était prêt à faire l'effort pour rattraper le coup...
On a terminé à 11 dans le seul bar ouvert à Tullins assez tard. Avec Tang et Toto, nos deux poêtes Sadiens et nos "Catherine Millet" à nous, c'était de grands moments de poésie!![]()
A +
Pedro38
tang38 a écrit:pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
A +
rose a adoré les cerises, elle est prete a recommencer
Pedro38
Wouai, c'était vraiment sympa hier soir, on a encore bien déliré.
Toto, Pedro, ... sans vous, je serai certainement moins à l'aise à LUCHON ..... elles vont s'acharner sur une proie sans défense![]()
Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.
Bises
SHINE a écrit:pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
A +
Pedro38
Revanche l'année prochaine avec l'entrainement cette fois
soirée super sympa cela fait du bien de rire!!!!!!
on adore la poésie![]()
![]()
SHINE a écrit:pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
A +
Pedro38
Revanche l'année prochaine avec l'entrainement cette fois
soirée super sympa cela fait du bien de rire!!!!!!
on adore la poésie![]()
![]()
pedro38 a écrit:Bizarre, d'un seul coup, ça s'anime ce post...![]()
Bon we à tous. Pour ma part, grosse journée avec pas mal de stress pour le boulot! Et cerise sur le gâteau, mes beaux-parents demain....![]()
A +
Pedro
tang38 a écrit:
Kikivient à Echirolles?
J'ai un peu trop forcé sur les 100m de mercredi, les tendons d'Achille sont un peu douloureux ces jours ci .... on verra bien demain.
pedro38 a écrit:Bizarre, d'un seul coup, ça s'anime ce post...![]()
Bon we à tous. Pour ma part, grosse journée avec pas mal de stress pour le boulot! Et cerise sur le gâteau, mes beaux-parents demain....![]()
A +
Pedro
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 221 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !