Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar toto38 » 27 Mai 2009, 23:35

C'est cool, j'ai progressé par rapport au premier test il y a 1.5 an où j'étais à 19.635... C'est grâce à notre super entraineur et bien sur à son plan d'entrainement personnalisé que j'ai suivi à la lettre!!!
Maintenant il reste à préparer le grand duc dans 1 mois et le GRR!!
Samedi ou lundi avec Guillaume on sort faire du dénivelé. Si vous voulez vous joindre à nous...
Et Pierro, va voir ton médecin, tu ne peux pas te satisfaire d'un 18.5!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 27 Mai 2009, 23:37

genep a écrit:Bon courage Manu, même si on préfère l'éviter, le repos forcé ne fait jamais de mal.
(...)

Je plussoye (comme on dit).
Manu, profite en pour faire une pause, tu en reviendras en pleine forme. "Mieux vaut ronger son frein un mois qu'en prendre pour quatre en étant impatient" qui dit mon toubib. :wink:

Courage!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 27 Mai 2009, 23:39

Pat'jambes a écrit:
tang38 a écrit:Toto, après le test de VMA, j'ai été pris d'un doute...
Comme tu me talonnais (au sens figuré... et au sens propre :wink:), est-ce que je ne t'ai pas empêché de continuer au delà des 20 en m'arrêtant net (j'avais tout donné sur les 50 dernier mètres)?
:oops:

Il était temps que tu en parle! j'ai cru que j'allais te bouffer au dernier cône quand tu t'es arrêté comme une m.... et que tu m'as bloqué net! :lol:
En réalité je me suis arrêté juste avant toi et tu me servait de meneur. C'est vrai que ca doit être beaucoup plus dur d'être devant... Mais à la réflexion, je me dis que j'aurais pu me faire mal 50m de plus! Mais quan je vois le cardio, il était temps que je m'arrête. A vérifier quand j'aurais téléchargé les données, mais j'ai plafonné à 210bpm!! quand je me suis arrété et que j'ai regardé ma montre 10-15 secondes après, j'étais à 193bpm... J'ai de bonnes données à étudier maintenant, je vais essayer de voir la progression du rythme cardiaque par rapport aux km. :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 27 Mai 2009, 23:42

Pat'jambes a écrit:"Mieux vaut ronger son frein un mois qu'en prendre pour quatre en étant impatient" qui dit mon toubib. :wink:

Courage!

C'est beau Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 27 Mai 2009, 23:44

pedro38 a écrit:P
Bravo à nos 3 "20 km/h", surtout avec le vent de ce soir. Dire qu'il y a 3 ans je faisais ça...
A +
Pierre

C'est fou comme on décline vite!
Allez je vais dormir!Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 28 Mai 2009, 06:49

Pat'jambes a écrit:
tang38 a écrit:
genep a écrit:C'est beaaauuuuuuuuuu :lol:

Alors ce test VMA ?
Pat'Jambes au dessus de 20 ?
Pedro et Toto au coude à coude ?
Toto, un plot plus loin courant un Big Mac à la main ?

18 pour Eric et ma pomme.
18.5 pour un PEDRO pas en grande forme.
20 pour Toto, Pat'Jambes et Guillaume

Mais... Tang... qui es tu nom de nom? Tu étais donc là?
BEF = Tang ou je comprends plus rien moi... :?

Toto, après le test de VMA, j'ai été pris d'un doute...
Comme tu me talonnais (au sens figuré... et au sens propre :wink:), est-ce que je ne t'ai pas empêché de continuer au delà des 20 en m'arrêtant net (j'avais tout donné sur les 50 dernier mètres)?
:oops:

Oui c'est bien moi .... mais je préfère Tang quand même

Hep Pedro, elle reviendra ta forme enfin j'espère que ça ne fera pas comme moi (20,.. km/h il y a 15 ans déjà)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 28 Mai 2009, 11:04

toto38 a écrit:
pedro38 a écrit:P
Bravo à nos 3 "20 km/h", surtout avec le vent de ce soir. Dire qu'il y a 3 ans je faisais ça...
A +
Pierre

C'est fou comme on décline vite!
Allez je vais dormir!Image

Enc... M'enfin, 2h58'30''.... :lol:
vous ne m'avez pas impressionné, vous deux, mais par contre Guillaume, avec son âge canonique (bon d'accord, il ne fout pas grand chose de la semaine...), 4h avec du dénivelé dans les pattes dimanche, où il paraissait fatigué...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 28 Mai 2009, 11:55

Vous êtes quand même tous très forts les gars. C'est impressionnants ces tests VMA.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 28 Mai 2009, 18:57

Oye oye, qui est motivé pour une sortie grimpette demain soir (pas avant 18h), je prévois 1h de montée sèche + la descente.

Je pense me rendre soit au pied du Vercors côté Tullins soit en Chartreuse côté Grenoble.

Des idées d'ailleurs de montée raide proche du profil de Luchon près de Tullins ?

PS: il est jooouuuuliii ton smilie Toto Image ;)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 28 Mai 2009, 19:46

tu es fort aussi Genep.

Montée Raide autour de Gre = tu devrais pouvoir trouver :) moi j'aime bien monté au Grand Colon depuis les 4 chemins. Tu peux partir de plus bas.

Bisous
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 28 Mai 2009, 19:51

Montée Raide autour de Gre = tu devrais pouvoir trouver

Ça va, j'ai quelques idées en tête :D
Par contre, côté Vercors versant vallée de l'Isère, je sèche plus :roll:

Je note ton idée du Grand Colon :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 29 Mai 2009, 15:48

Ki ki vient??
Lundi, départ 6h du stade, direction Grèce en vercors pour 30 bornes avec Guillaume et moi...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 30 Mai 2009, 15:43

surtout, ne me reveillez pas!! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 30 Mai 2009, 21:39

pedro38 a écrit:surtout, ne me reveillez pas!! :lol:

T'as tort! Allez viens avec nous et arrête de te prendre la tête!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 30 Mai 2009, 22:22

non, si le temps le permet, ce sera randonnée en famille. Qui peut m'indiquer une belle rando, pas dure entre 1h et 2h aller, avec un magnifique paysage ou qq chose à voir, pas loin d'ici?
Bon dimanche à tous.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 31 Mai 2009, 19:26

Qui peut m'indiquer une belle rando, pas dure entre 1h et 2h aller, avec un magnifique paysage ou qq chose à voir, pas loin d'ici?

J'arrive peut être trop tard si c'était pour aujourd'hui mais tu peux aller au Charmant Som en voiture puis faire une ballade là haut en famille tranquille jusqu'au sommet.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 01 Juin 2009, 20:20

Finalement ça a été la Pinéa à partir du Col de Porte.
Jolie ballade, un peu d'escalade facile pour les gamins vers le sommet. Par contre pas la grande chaleur... Et pas glop, la route fermée entre St-Laurent du Pnt et St-Pierre de Chartreuse. Nous avons dû passer par St-Pierre-D'Entremont.
Et les "frappés du Vercors (Toto, Guillaume, Patrick...)", comment ça s'est passé?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 01 Juin 2009, 21:59

De mon côté, j'étais en Ardèche hier pour un repas de famille et j'ai eu la chance de saisir de bonnes conditions pour prendre un cliché d'un coin que j'adore: le Cirque des Boutières:

Image

Le reste ici si ça vous dit :http://www.coteadret.com/coteadretgalerie/index.php?/category/35
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 01 Juin 2009, 23:19

Magnifique cette photo... Vraiment!!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Gendarmes et Voleur

Messagepar Pat'jambes » 02 Juin 2009, 00:35

Je reviens d'un trail dans le limousin: les Gendarmes & Voleurs.
CR ici

Très différents de ce qu'on peut avoir par chez nous, mais vraiment un plaisir.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 03 Juin 2009, 14:10

Je vais de ce pas lire ton CR :D

C'est bien calme ...
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Juin 2009, 15:31

Ouais, très calme...
Vous êtes déjà en vacances les enseignants?? :lol:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 04 Juin 2009, 09:28

P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
Hier soir, Trigolo bien sympa au club, même si mon équipe, les Comètes(!!!), avec Tang, Shine et Evelyne, a terminé 5ème sur 8!! On va mettre ça sur le dos des calculs de Vivalp et sur les performances de nos 2 féminines :lol: !
A ce qui paraît, ça se joue à 10 cm... Tang était prêt à faire l'effort pour rattraper le coup...
On a terminé à 11 dans le seul bar ouvert à Tullins assez tard. Avec Tang et Toto, nos deux poêtes Sadiens et nos "Catherine Millet" à nous, c'était de grands moments de poésie! :oops:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 04 Juin 2009, 18:00

pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
Hier soir, Trigolo bien sympa au club, même si mon équipe, les Comètes(!!!), avec Tang, Shine et Evelyne, a terminé 5ème sur 8!! On va mettre ça sur le dos des calculs de Vivalp et sur les performances de nos 2 féminines :lol: !
A ce qui paraît, ça se joue à 10 cm... Tang était prêt à faire l'effort pour rattraper le coup...
On a terminé à 11 dans le seul bar ouvert à Tullins assez tard. Avec Tang et Toto, nos deux poêtes Sadiens et nos "Catherine Millet" à nous, c'était de grands moments de poésie! :oops:
A +
Pedro38

Wouai, c'était vraiment sympa hier soir, on a encore bien déliré.
Toto, Pedro, ... sans vous, je serai certainement moins à l'aise à LUCHON ..... elles vont s'acharner sur une proie sans défense :cry:

Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.

Bises
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 04 Juin 2009, 21:44

[quote="genep"]De mon côté, j'étais en Ardèche hier pour un repas de famille et j'ai eu la chance de saisir de bonnes conditions pour prendre un cliché d'un coin que j'adore: le Cirque des Boutières:

Superbes photos ... ça donne envie de s'expatrier et de se reconvertir en berger.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 04 Juin 2009, 23:38

tang38 a écrit:Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.

Bises

C'est vivalp qui t'a demandé de faire du teasing afin de rameuter du monde au dernier entraînement avant les France de montagne??? T'as pris des photos sinon je suis pas sûr que ça vaille le coup de venir juste pour ça :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Juin 2009, 06:11

pedro38 a écrit:Ouais, très calme...
Pedro38

Alors tu prépares comment les France de Montagne ? à reculons ? :D
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 05 Juin 2009, 09:22

tang38 a écrit:
genep a écrit:De mon côté, j'étais en Ardèche hier pour un repas de famille et j'ai eu la chance de saisir de bonnes conditions pour prendre un cliché d'un coin que j'adore: le Cirque des Boutières:

Superbes photos ... ça donne envie de s'expatrier et de se reconvertir en berger.

Maintenant on va t'appeler Justin Bridou... :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 05 Juin 2009, 09:27

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Ouais, très calme...
Pedro38

Alors tu prépares comment les France de Montagne ? à reculons ? :D

Pas à Luchon, je travaille, moi! C'est ignoble, cette attaque, tu ne seras jamais champion de France comme ça! (à remettre dans l'actualité! :lol: )
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Juin 2009, 16:47

pedro38 a écrit:Pas à Luchon, je travaille, moi! C'est ignoble, cette attaque, tu ne seras jamais champion de France comme ça! (à remettre dans l'actualité! :lol: )

Bien bien minable ce débat... Pas un pour rattraper l'autre :lol: En tout cas pour le peu que j'en ai vu, mais les commentaires entendus ce matin à la radio allaient bien dans ce sens! Peut-être que même nos poètes du cmi auraient pu relever le niveau! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 05 Juin 2009, 18:20

Pas à Luchon, je travaille, moi! C'est ignoble, cette attaque, tu ne seras jamais champion de France comme ça! (à remettre dans l'actualité! Laughing )

Doucement Pedro Dany ou je demande à François de s'énerver.
Et on énerve pas François !!

Parce que François et sa mémé de Bagnères de Bigorre, ils rigolent pas (on a vite fait de te mettre dans la soute du car Pedro et de faire un crochet à Bagnères en allant à Luchon :wink: )
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Juin 2009, 20:24

un peu de lecture : des ITW de français ayant participé aux championnats du monde 24 h.
La dernière ITW de Fabien Hobléa est particulièrement intéressante.
Pour souvenir iciet .
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar SHINE » 05 Juin 2009, 20:34

pedro38 a écrit:P'tain, même les attaques sur l'EN ne marchent pas! Est-ce la saison des champignons pour les traileurs?
A +
Pedro38

Revanche l'année prochaine avec l'entrainement cette fois
soirée super sympa cela fait du bien de rire!!!!!!
on adore la poésie :lol: :lol: :lol:
SHINE
Kikoureur timide

Messagepar SHINE » 05 Juin 2009, 20:37

tang38 a écrit:
A +

rose a adoré les cerises, elle est prete a recommencer
Pedro38

Wouai, c'était vraiment sympa hier soir, on a encore bien déliré.
Toto, Pedro, ... sans vous, je serai certainement moins à l'aise à LUCHON ..... elles vont s'acharner sur une proie sans défense :cry:

Mercredi prochain, faut que je vous raconte ce que j'ai vu today ... incroyable.

Bises
SHINE
Kikoureur timide

Messagepar Pat'jambes » 05 Juin 2009, 20:46

SHINE a écrit:
A +
Pedro38

Shine... Quelle maîtrise du clavier, quel brio et quelle retenue dans l'utilisation de la MAJUSCULE... Un plaisir de te lire :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 05 Juin 2009, 21:47

SHINE a écrit:
A +
Pedro38

C'est la fin de la censure!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Juin 2009, 10:56

Bizarre, d'un seul coup, ça s'anime ce post... :lol:
Bon we à tous. Pour ma part, grosse journée avec pas mal de stress pour le boulot! Et cerise sur le gâteau, mes beaux-parents demain.... :cry:
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 06 Juin 2009, 11:39

pedro38 a écrit:Bizarre, d'un seul coup, ça s'anime ce post... :lol:
Bon we à tous. Pour ma part, grosse journée avec pas mal de stress pour le boulot! Et cerise sur le gâteau, mes beaux-parents demain.... :cry:
A +
Pedro

Fais gaffe avec les cerises .... enfin bon, on se comprend 8)

Kikivient à Echirolles?
J'ai un peu trop forcé sur les 100m de mercredi, les tendons d'Achille sont un peu douloureux ces jours ci .... on verra bien demain.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 06 Juin 2009, 12:01

tang38 a écrit:
Kikivient à Echirolles?
J'ai un peu trop forcé sur les 100m de mercredi, les tendons d'Achille sont un peu douloureux ces jours ci .... on verra bien demain.

Je devrais venir en spectateur: c'est madame et les enfants qui courent.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 06 Juin 2009, 13:34

pedro38 a écrit:Bizarre, d'un seul coup, ça s'anime ce post... :lol:
A +
Pedro

tu vomis aussi qd il y a des bo parents ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi