Modérateur: Modos
Nat 06 a écrit:Merci pour vos réponses.
Je reviens de chez Décath.D'après le vendeur, il n'y a que dans la marque Suunto que cela va être possible parce que le capteur GPS est à part de la montre et il est donc possible de changer les piles en cours de route.
Nat 06 a écrit:Moi, j'ai un pote qui m'avait dit que sur la Garmin 205 ou 305, il y a un mode qui capte les signaux moins souvent et qui permet d'économiser la batterie. Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Zorglub74 a écrit:Par contre j'ai l'impression que le Polar RS800 avec le GPS G3 le peu, mais je n'ai pas d'info sur l'autonomie.
KIKIWI a écrit:je constate que l'objectif premier du GPS n'est jamais fait mention. SUIVRE une route.
KIKIWI a écrit:Bonjour
J'ai beau lire les avis de chacun sur son GPS, je constate que l'objectif premier du GPS n'est jamais fait mention. SUIVRE une route.
En faite j'aimerais savoir si vos GPS (et lesquels) vous servent plus comme réfèrence de temps distance déniv dans votre carnet d'entrainement (génial aujourd'hui j'ai fait 1000m de déniv), ou alors il vous sert pour partir hors des sentiers battus
trottineur a écrit:Ma conclusion : le FR305 est spécialement étudié pour ne pas être réellement utilisable comme guide, de façon à ne pas marcher sur les plates bandes des GPS de rando...
trottineur a écrit:Si "les garmin 205/305/405/310 sont fait pour les pratiques sportives telles que course à pied, courses de vélo et triathlon, où les trajectoires sont connues" pourquoi diable le 305 dispose-t-il de la fonctions "guidage" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !