Tout d'abord, pour vous mettre dans le bain, voici une rapide présentation de ce qu'est la Trans'aq:
Du 31 Mai au 6 Juin 2009
La Trans Aq' en bref
*
Ultra Trail Trans Aquitain
*
230 km environ le long du littoral aquitain
*
Chemins forestiers (85%) et plages (15%)
*
6 étapes de 25 à 60 km environ
*
Une étape de nuit
*
Autosuffisance ( 2 fois 3 jours)
*
Bivouac sous tentes
*
Course ouverte aux individuels et aux équipes
*
Classement par équipes calculé sur le 3 ème membre
*
Equipes jusqu’à 5 coureurs
Maintenant que vous savez ce qu'est l'épreuve, sachez que nous allons y retrouver un certain nombre de kikoureurs et d'UFO: on compte trois équipes:
Les boulots d'Ufo: 4 coureurs dont ki3404
Les FROMKIKOUR: 5 coureurs
Les Kikouroufs: Lolo', Le castor junior et Fastoch.
Si jamais j'en ai oublié, n'hésitez pas à me corriger.

Dans les kikoureurs, on trouve aussi kalban, rabe dont j'ignore s'ils sont dans des équipes. Si j'en ai oublié, pareil, corrigez moi

Maintenant, les news: après des jours de préparation du sac, de pesage, découpage, empaquetage, calcul des calories, coutures, etc..., Fastoch est arrivé à Bordeaux ce matin avec un sac fin prêt pesant 4,5 kgs sans l'eau...Il rejoint le Castor à la gare. Probablement des news ce soir.
Etant en autosuffisance pendant huit jours et donc sans possibilité de recharger leurs portables, ils seront fermés la majeure partie du temps mais je pourrais faire passer les encouragements...
Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez que je vais donc devoir faire un effort, Fastoch m'ayant accordé un crédit téléphone de 10 min à 15 min par soir pour que la batterie tienne jusqu'à samedi