Modérateur: Modos
pierremontagne a écrit:Bonjour,
Pouriez vous me dire sur quel valeur vous réglez le curseur de l'altitude dans le menu réglage/analyse de sportracks ??
pierremontagne a écrit:J'ai installé l'extention élévation.
J'ai fait le trail de la vallée des lacs dimanche et sportracks me donne 3041 M+ pour un trail qui devait faire 2600M+ !!!!
pierremontagne a écrit:Ok, merci les gars, je viens de mettre le curseur à 8 et j'ai 2956 M+ pour le trail de la vallée des lacs au lieu des 2600 prévu.
loicm a écrit:pierremontagne a écrit:Ok, merci les gars, je viens de mettre le curseur à 8 et j'ai 2956 M+ pour le trail de la vallée des lacs au lieu des 2600 prévu.
ca ne nous dit toujours pas si tu as appliqué sur cette sortie le plugin elevation ?? car il ne suffit pas de l'installer, il faut l'appliquer sur les sorties ...
morbus07 a écrit:loicm a écrit:pierremontagne a écrit:Ok, merci les gars, je viens de mettre le curseur à 8 et j'ai 2956 M+ pour le trail de la vallée des lacs au lieu des 2600 prévu.
ca ne nous dit toujours pas si tu as appliqué sur cette sortie le plugin elevation ?? car il ne suffit pas de l'installer, il faut l'appliquer sur les sorties ...
8 ça me semble un peu faible, pour ma part j'ai mis 20s et avec un "apply plugin elevation" les dénivelés calculés me semblent correctes, identique au Suunto par exemple.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !