kikiva à bures-sur-yvette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

kikiva à bures-sur-yvette

Messagepar nicou2000 » 19 Avr 2007, 11:22

salut les kikoureurs,
je me tate pour aller aux 12h de Bures-sur-Yvette et j'aimerai savoir qui a prévu d'y participer... et comment faire pour s'inscrire! (à priori tout se fait sur place le jour même??)

nicolas
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar FreddieCatherine » 19 Avr 2007, 11:38

....Yeeees j'y vais!

...et j'ai la pétoche...
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar FreddieCatherine » 19 Avr 2007, 11:43

..oui tout se fait sur place, départ à 5 heures du mat(faut-il aimer ça..)

je prends contact avec "the responsibeul", et dès que j'ai plus de détails je reviens.
FreddieCatherine
Kikoureur débutant

Messagepar eric41 » 19 Avr 2007, 12:13

J'y serais aussi. :lol:

Inscription gratuite et sur place avant 5 heures.

Castor Junior connait bien et pourra nous en dire plus.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 19 Avr 2007, 13:46

Salut

Tout est dit quant à la gratuité et à l'heure du départ.

Juste pour te décider un peu plus , sache que ce parcours est vraiment idéal. Pas cassant, agréable et suffisament long pour ne pas s'ennuyer surtout si tu découvres ce genre d'épreuve. Ambiance sympa et décontracte .Bref que du B O N H E UR !!!!!!

Donc tu ne peux pas y échapper !!!!! On t'attend !!!!

Au 13 mai !!!!!!!!!

totoche-qui -ronge-son-frein-en-attendant-cette-date!!
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 19 Avr 2007, 14:06

eric41 a écrit:J'y serais aussi. :lol:

Inscription gratuite et sur place avant 5 heures.

Castor Junior connait bien et pourra nous en dire plus.

Eric

Oups, j'avais pô vu... :oops:
En fait, Eric, FC et totoche ont déjà tout dit :
une inscription gratuite sur place avant le départ (venez vers 4h30 si vous visez les douze heures complètes), un parcours et une ambiance des plus sympathiques, avec des familles entières qui passent une partie de la journée autour du bassin, tout cela organisé de main de maître par la Mairie avec le soutien essentiel du JDM appuyé par quelques gentils UFOs et autres AFCF-IDF.

Pour ma part, j'y serai évidemment, probablement essentiellement du côté des bénévoles cette année (à moins que...).

Au plaisir de vous y retrouver tou(te)s :D

L'Castor Junior_un_p'tit_récit_de_l'édition_2006_à_compléter_de_quelques_photos...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar nicou2000 » 19 Avr 2007, 16:03

bah je crois que c'est suffisamment convaincant pour moi!!
en espérant que mon genou tienne le coup...
Bon y'a plus qu'à convaincre ma copine que se lever à 3h du matin un dimanche pour aller tourner en rond pendant 12h, c'est un comportement tout à fait naturel... :wink: :wink:
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicou2000 » 24 Avr 2007, 17:26

finalement pas de 12h pour moi.. syndrôme rotulien persistant : reprise de la CAP pour la fin mai à Ambazac pour jouer aux gendarmes et aux voleurs!!
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kourpavix » 05 Mai 2007, 21:25

J'irai faire un ptit tour en matinée pour l'équipe UFO pour un run de deux heures parceque je prépare plutôt du trail en ce moment avec cromagnon.Je verrai les UFOS et Les Kikourous comme ça...
Bon courage pour ceux qui tentent le full time!
Kourpavix
Kikoureur débutant

Messagepar seraphin » 08 Mai 2007, 15:02

J'en serai aussi.
Par contre je ne sais pas encore comment y aller :? .
Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre sur son chemin ? (je suis à 2km à la ronde de radio france).
merci.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar sylvain61 » 09 Mai 2007, 20:22

Le grand Géant Orange viendra sans doute semer la zizanie au cours de cette belle journée ensoleillée...mais pas pendant 12 heures...histoire de tourner 1 ou 2 heures et de voir les ami(e)s :D
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 09 Mai 2007, 22:55

Ah, ben si le grand orange débarque, je vais peut-être courir un peu aussi :wink:
L'Castor Junior_pourquoi_pas_douze_heures_finalement...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar ronce » 09 Mai 2007, 23:53

totoche88, grande feignasse orange et castorjunior, bonne journée à Bures (ah, si c'était pas aussi loin :cry: ...).
Moi, j'irai supporter christine, claude et pierre à surgères. Va y avoir du beau monde sur la piste. Je vais en prendre plein les yeux. Y aura plus qu'à faire pareil aprés :wink: ... (j't'montrerai, patrick :lol: )
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 09 Mai 2007, 23:57

ronce a écrit:totoche88, grande feignasse orange et castorjunior, bonne journée à Bures (ah, si c'était pas aussi loin :cry: ...).
Moi, j'irai supporter christine, claude et pierre à surgères. Va y avoir du beau monde sur la piste. Je vais en prendre plein les yeux. Y aura plus qu'à faire pareil aprés :wink: ... (j't'montrerai, patrick :lol: )

Ehehe : Bures, loin ? C'est à deux pas de la maison (et de celle de Claude et Christine d'ailleurs :wink: ).
Dommage à ce propos que les deux épreuves tombent le même jour, car en 2005, le couple infernal était venu remporter l'épreuve en récup' de Surgères qu'ils avaient gagné également... :shock:
Transmets leur mon amical bonjour !
Au plaisir de se recroiser bientôt Thierry !
L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar totoche58 » 10 Mai 2007, 13:43

Ben alors mon petit Ronce .....Tu vas commencer à apprendre ????????? C'est bien !!!!!!Je suis fier de toi :twisted: :evil: :twisted:

Blague à part c'est vrai que tu aurais pu t'arranger pour monter nous voir et courir avec nous feinéant que tu es .....Tout ça pour aller voir courir les grands......tsss tssss!!!!!!

Bon en tout cas j'attends que tu me démontres in visu les évolutions du futur Ronce que je cotoierai à Monaco......enfin si tu n'as trop peur ......

En tout cas vivement dimanche matin ....En plus cela fera quasiment 1 an jour pour jour que j'ai effectué ma première course ( celle ci d'ailleurs ) donc elle aura un gout un peu particulier....Un an que je cotoie une bande de fous complètement allumés et .....le pire c'est que c'est que du BONHEUR :D :D :D :D
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar seraphin » 10 Mai 2007, 17:44

J'en serai aussi.
Par contre je ne sais pas encore comment y aller .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prendre sur son chemin ? (je suis à 2km à la ronde de radio france).

:?:
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 10 Mai 2007, 17:50

seraphin a écrit:
J'en serai aussi.
Par contre je ne sais pas encore comment y aller .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me prendre sur son chemin ? (je suis à 2km à la ronde de radio france).

:?:

Salut Anisse,
Ben, moi, je vais avoir du mal à passer sur Paris, habitant sur place... :?
Sinon, dans le pire des cas, il y a le Noctilien 122, départ de Châtelet à 3h15, arrivée à La Hacquinière à 4h08.
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar totoche58 » 10 Mai 2007, 18:30

Dis donc Séraphin .....Tu pourrais quand meme venir en courant ......Ca te ferait pile poil un petit échauffement avant d'attaquer les 12 heures .....
Ah ces jeunes :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Séraphin ,remonte jusqu'à Massy par le RER et je t'emmenerai sans problèmes (à condition que tu restes derrière moi pendant les 12 heures de course) :twisted: :twisted: :twisted:

A plus

totoche88-qui-veut-pas-finir-dernier-et-qui-y-travaille !!!!! :lol: :lol:
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 10 Mai 2007, 19:25

seraphin a écrit:J'en serai aussi.
Par contre je ne sais pas encore comment y aller :? .
Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre sur son chemin ? (je suis à 2km à la ronde de radio france).
merci.

Anisse, si tu ne fais pas le 12h et que tu arrives au RER à une heure convenable (disons à partir de 7h avant ..... joker :? ), je peux t'emmener,
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar seraphin » 10 Mai 2007, 20:08

merci, c'est sympa.
je crois que je vais chopper le noctilien.
"La Hacquinière", c'est loin du circuit ?
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar sylvain61 » 10 Mai 2007, 21:20

:?: ptit question logistique : à partir de la sortie du RER, c'est loin le plan d'eau :oops: c'est que je voudrais pas que la bière se réchauffe trop :lol:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar eric41 » 11 Mai 2007, 09:34

Bon tous en forme pour Dimanche :?:

On se reconnaît comment :?:
Je devrais arriver vers 4h15-4h30.A part Cédric et Olivier91 (aperçu au trail de la Vallée de Chevreuse) je ne connais personne.
Cédric fera les présentations. :)
J'aurais peut-être la casquette Kikourou (OK Cédric :?: ) et je m'inscris sous les couleurs de Kikourou.net.
A dimanche.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar zouzou » 11 Mai 2007, 09:54

Bonjour tout le monde!! :lol:
j'aimerai participer au 12h de Bures sur Yvette mais n'ayant pas de moyen de transport c'est une vraie galère en train la nuit, je suis du val d'oise donc si quelqu'un du coin se trouve à y aller alors qu'il me fasse signe!!
merci d'avance
:wink: zouzou
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
zouzou
Kikoureur débutant

les 12 heures

Messagepar IRON KLOUG » 11 Mai 2007, 11:16

Bonjour à tous et à toutes
Vous aurez le plaisir (pas sûr :evil: ) de me voir aux 12 heures de Bures parmi les bénévoles...
Il y a même des chances pour que je HURLE dans le micro étant donné que l'animateur habituel (Papy TUROOM pour ceux qui connaissent le raid 28) n'est pas là.
Je ferai de toutes façons les pointages.. :lol:
Courir ? je ne sais pas si j'aurais le temps...
Ceci dit je continue à m'entraîner depuis début février mais sans objectif pour l'instant (une petite rando Auxerre-Vézelay sympa :D ). ah si une ou deux petites courses : l'Obiwak et le raid multisport d'Epernon...
Le reste pourrait être à ranger dans "projets lointains". On verra plus tard si je ne me blesse pas.
KLOUG 8)
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar seraphin » 12 Mai 2007, 10:16

Selon météo france, le ciel va se charger de nous offrir une distraction supplémentaire: pluie + rafale de vent à 55km/h. Que du bonheur.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 12 Mai 2007, 10:19

Je passerais dire bonjour après la sortie dominicale avec l'asrtrail78!
Bises
agnès_à_demain_et_ced_prévois_le_champ!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar zouzou » 12 Mai 2007, 11:39

Super!!je serai au départ des 12h et ainsi courir en mémoire à ma mamoune qui est décédée un 13 mai et qui s'appelle Yvette!!je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous!!chouette!!!
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
zouzou
Kikoureur débutant

Messagepar sylvain61 » 12 Mai 2007, 15:50

:idea: et pour l'anniversaire du CAstor Junior qui tombe le 12 Mai...on prévoit quelque chose ?? on le laisse partir vers 4h00, on le laisse tourner 24h00, on lui ramène une femelle castor, on laisse gagner son équipe, on le fout à l'eau en grand castor qu'il est, ... :?:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 12 Mai 2007, 16:22

C'était le 11, Sylvain, le 11!!! Mais çà ne change rien à la teneur de ton post!! L'idée de le plonger dans l'Yvette me va bien ... mais il faut d'abord l'embaler dans du papier cadeau avec un beau noeud dessus!! :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar calou » 12 Mai 2007, 17:28

zouzou a écrit:Super!!je serai au départ des 12h et ainsi courir en mémoire à ma mamoune qui est décédée un 13 mai et qui s'appelle Yvette!!je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous!!chouette!!!

Bon ben on se tatait pour savoir si on allait aller y faire un tour en spectateurs après notre trail des Cerfs à la Queue Lez Yvelines... Ben maintenant, on a plus le choix : La cause est trop belle : nous viendrons donc vous encourager tous !!!!
Bises.
Calou
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 12 Mai 2007, 21:13

Bon, Anisse a raison : on risque de déguster demain.
Bah, ça nous rafraichira un peu :wink: .
Zouzou, Agnès et calou, c'est chouette que vous puissiez venir :D .
Les deux grands gamins, vous avez vraiment du pot d'être grands, parce que sinon, je vous montrerais de quel bois je me chauffe :evil: .
Allez, bonne nuit tout le monde : soyez en forme demain :D .
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mustang » 12 Mai 2007, 23:30

Y en a des qui vont passer du bon temps à bures-sur-Yvette :P
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar ronce » 13 Mai 2007, 21:31

[quote="totoche88"]Ben alors mon petit Ronce .....Tu vas commencer à apprendre ????????? C'est bien !!!!!!Je suis fier de toi :twisted: :evil: :twisted:

Bon en tout cas j'attends que tu me démontres in visu les évolutions du futur Ronce que je cotoierai à Monaco......enfin si tu n'as trop peur ......

Prends un camescope, tu me filmeras et aprés tu visionneras au ralenti ou même image par image.
J'ai observé, écouté ... Je sais tout maintenant.
Tu vas être mis minable !!! :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi