Moi c'est Pepette77, la femme de Phil77, pas très original comme pseudo mais au moins vous me situez.
J'ai connu ce forum grâce à Phil, eh oui comme beaucoup d'entre vous il y passe pas mal de temps

Cela fait une quinzaine d'années que je n'ais pas pratiqué le sport. Je m'y étais remise en 2005 mais une hernie discale en L5 S1 ( toujours pas opérée à ce jour) est venue contrarier ma reprise . Des infiltrations on soulagées ma douleur. Après 14 mois de souffrance, j'ai découvert la marche nordique, cette discipline est très bénéfique car elle fait travailler tout les muscles du corps.
Bref passons à mon envie de courir. En tant que supportrice j'en avais assez d'attendre sur le bords du chemin à encourager mon cher et tendre ou à la maison quand il part faire des trails qui durent des heures.
Alors il y a 2 mois je me suis dis, moi aussi je vais courir et je me suis prise au jeu.
Phil était très content de courir avec sa petite femme. Bon c'est vrai au début ce n'était qu'une petite sortie de 32 min qui sont passés rapidement à 50 min puis maintenant à 1 heure. Quelle belle victoire, car j'ai trouvée mon souffle très vite ,je ne suis plus courbaturée. Je cours avec Phil 2 à 3 fois par semaine avec une séance de marche nordique, c'est un bon début je trouve.
En fait j'aime bien courir ,j'ai même dis à Phil que j'envisageais de faire un 10 kms pour voir ce dont je suis capable. Il n'est pas contre au contraire, il m'encourage à le faire, en me coachant. . Alors pourquoi pas la Templière en Octobre 2009 ??? ( Phil faisant les Templiers)
Par contre je vous le dis tout de suite je ne suis pas du tout partante pour les longues distances, cela n'est pas du tout pour moi.
Je tenais à vous dire que je suis contente de faire partie de cette grande famille des kikous.
Bon et bien voilà vous me connaissez un peu, alors je vous laisse à vos running .
A plus.