KIKOUREUSE DEBUTANTE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

KIKOUREUSE DEBUTANTE

Messagepar pepette » 21 Mai 2009, 10:42

Bonjour à tous les kikous,

Moi c'est Pepette77, la femme de Phil77, pas très original comme pseudo mais au moins vous me situez.
J'ai connu ce forum grâce à Phil, eh oui comme beaucoup d'entre vous il y passe pas mal de temps :-)

Cela fait une quinzaine d'années que je n'ais pas pratiqué le sport. Je m'y étais remise en 2005 mais une hernie discale en L5 S1 ( toujours pas opérée à ce jour) est venue contrarier ma reprise . Des infiltrations on soulagées ma douleur. Après 14 mois de souffrance, j'ai découvert la marche nordique, cette discipline est très bénéfique car elle fait travailler tout les muscles du corps.

Bref passons à mon envie de courir. En tant que supportrice j'en avais assez d'attendre sur le bords du chemin à encourager mon cher et tendre ou à la maison quand il part faire des trails qui durent des heures.

Alors il y a 2 mois je me suis dis, moi aussi je vais courir et je me suis prise au jeu.
Phil était très content de courir avec sa petite femme. Bon c'est vrai au début ce n'était qu'une petite sortie de 32 min qui sont passés rapidement à 50 min puis maintenant à 1 heure. Quelle belle victoire, car j'ai trouvée mon souffle très vite ,je ne suis plus courbaturée. Je cours avec Phil 2 à 3 fois par semaine avec une séance de marche nordique, c'est un bon début je trouve.

En fait j'aime bien courir ,j'ai même dis à Phil que j'envisageais de faire un 10 kms pour voir ce dont je suis capable. Il n'est pas contre au contraire, il m'encourage à le faire, en me coachant. . Alors pourquoi pas la Templière en Octobre 2009 ??? ( Phil faisant les Templiers)

Par contre je vous le dis tout de suite je ne suis pas du tout partante pour les longues distances, cela n'est pas du tout pour moi.
Je tenais à vous dire que je suis contente de faire partie de cette grande famille des kikous.

Bon et bien voilà vous me connaissez un peu, alors je vous laisse à vos running .

A plus.
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar domdom g » 21 Mai 2009, 10:44

bjr

bienvenue sur kikourou
domdom g
Kikoureur ki kour

Re: KIKOUREUSE DEBUTANTE

Messagepar Tamiou » 21 Mai 2009, 11:02

Bonjour, Pepette et Bienvenue, on te souhaite une longue carrière Kikouresque et de cap, continue à prendre plaisir à courir et bientôt ton premier 10 et ton premier Cr.

pepette77 a écrit:
Par contre je vous le dis tout de suite je ne suis pas du tout partante pour les longues distances, cela n'est pas du tout pour moi.

Hihihihi, j'en connais une autre qui disait ça, mais la mienne elle est un peu sauvage et je n'ai pas réussi à la rendre Kikou, mais je ne désespère pas ...

Patrice du 77 aussi
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 21 Mai 2009, 11:11

BIENVENUE Pepette et comme le dit Tamiou, le but du jeu c'est de prendre un MAX de plaisir :!: :!:

alors à bientot sur une course :wink: (10 kill, 30 kill ou plus)

Laurent
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 21 Mai 2009, 11:30

Bienvenue Pepette, que les sentiers, les routes, les chemins, les graviers, le sable, le bitume, les pavés t'apportent beaucoup de plaisir :wink:
A + sur une course, :D
Olivier
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Socrate » 21 Mai 2009, 12:59

heureux homme qu'est Phil,
bienvenue à toi, prends du plaisir, laisse toi guider par cette envie qui nous anime tous, bref éclate toi autant que possible...
Socrate
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Mai 2009, 13:35

pepette77 a écrit:Bonjour à tous les kikous,

Cela fait une quinzaine d'années que je n'ais pas pratiqué le sport. Je m'y étais remise en 2005 mais une hernie discale en L5 S1 ( toujours pas opérée à ce jour) est venue contrarier ma reprise .
Moi et le Mustang, on traîne la même chose et ça dure depuis trente ans, pas de problème !

Je disais aussi ça au début !

Je tenais à vous dire que je suis contente de faire partie de cette grande famille des kikous.

Bienvenue à toi !

Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar calou » 21 Mai 2009, 18:23

pepette77 a écrit:Par contre je vous le dis tout de suite je ne suis pas du tout partante pour les longues distances, cela n'est pas du tout pour moi.

Mouais... Vaut mieux pas avancer ce genre de choses... :wink:

Bienvenue à toi Pepette !!! :P
Calou, La Lozère, ça m'aère....
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar Miss perdeak » 22 Mai 2009, 00:10

coucou !

moi aussi je debute.... et tout comme toi j'ai attrapé le virus grace a mon homme

bon courage et bonne continuation
Fallait bien s'y mettre....
Miss perdeak
Kikoureur timide

Messagepar NICO73 » 22 Mai 2009, 07:25

Bienvenue !

pour les distances, tu as raison. Commence par des 10km, prends plaisir et ensuite c'est ton envie qui fera la suite.
Toujours au Top
NICO73
Kikoureur ki kour

Messagepar pepette » 22 Mai 2009, 11:30

Merci à tous pour vos encouragements, suis tellement contente d'être entrée dans cette grande famille.
A plus
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Itinérairebis » 22 Mai 2009, 11:47

Un petit bonjour et des encouragements de La Rochette. C'est de la triche car tu as un vrai coach 24h sur 24. Nolwenn court aussi depuis peu mais déjà très accro. à bientôt éric
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcoZ » 23 Mai 2009, 21:47

bienvenu sur le site en espérant que toi aussi tu donnes tes impressions, tes récits et que tu fasses partager tes expériences .... bien joué de t'inscrire et faire partie de la bande de ouf que nous sommes ... :lol:

à plus et au plaisir ... :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mai 2009, 09:27

welcome.............[/color]
A très bientôt ici ou ailleurs, en courant ou pas..
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar francois 91410 » 24 Mai 2009, 12:51

... et vivement ton premier récit de course :wink: :wink: :wink: !!!
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar Francki 07 » 28 Mai 2009, 21:41

:wink: pas très originale, mais bienvenue dans la grande famille :D

bon début mais attention, courir c'est une drogue !!
Franki 07
Carpe Diem
Francki 07
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 28 Mai 2009, 22:54

Bienvenue et prend bien du plaisir avec tes runnings...

Ma chère et tendre a pris le virus récemment, un 1er 10km, comme toi, et... à peine sortie ("C'était bien, mais je pouvais mieux!!!") elle s'inscrivait à son 2ème 10km 1 mois plus tard... Le virus prend vite :wink:

D'ailleurs, elle disait aussi "pas les montées, les semi, les trails, tout ça c'est pas pour moi"... et voilà t'y pas que je commence à entendre que "peut être un semi... un jour... ça pourrait être un objectif..." :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 28 Mai 2009, 23:00

Bienvenu Pepette.
Phil a bien de la chance, et toi aussi.:wink:
Je vais demander à Phil comment il a fait pour te convaincre ...
Remarque ma chère et tendre a décidé de me suivre en rando autour du Mont Blanc cet été. C'est un bon début :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar kikidrome » 28 Mai 2009, 23:25

Bienvenu Pepette !
Chez nous, c'est le contraire : je cours et j'entraine mon mari dans mes folies... il m'a suivie au marathon du Beaujolais (pas vraiment avec le sourire :lol: ) mais il continue de courir de temps en temps (il préfère le vélo)...
par contre, pas encore kikoureur..
au plaisir de te rencontrer !
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar titi61 » 28 Mai 2009, 23:27

Le Lutin d'Ecouves a écrit:

Cela fait une quinzaine d'années que je n'ais pas pratiqué le sport. Je m'y étais remise en 2005 mais une hernie discale en L5 S1 ( toujours pas opérée à ce jour) est venue contrarier ma reprise .
Moi et le Mustang, on traîne la même chose et ça dure depuis trente ans, pas de problème !

Bienvenue à toi !

moi aussi je disais ca.10km c'est bien suffisant.et aujourd'hui me voila inscrit pour 33km au tail d'ecouves.
en tout cas bienvenue a toi pepette
titi61
Kikoureur ki trottine

Messagepar titi61 » 28 Mai 2009, 23:30

titi61 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:

Bienvenue à toi !

moi aussi je disais ca.10km c'est bien suffisant.et aujourd'hui me voila inscrit pour 33km au tail d'ecouves.
en tout cas bienvenue a toi pepette
.

je corrige tail par trail car sinon ya un kikou qui va me dire que j'ecris n'importe quoi. :D :D :D
titi61
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 29 Mai 2009, 10:59

Moi c'est Pepette77, la femme de Phil77, pas très original comme pseudo mais au moins vous me situez.
J'ai connu ce forum grâce à Phil, eh oui comme beaucoup d'entre vous il y passe pas mal de temps :-)

Cela fait une quinzaine d'années que je n'ais pas pratiqué le sport. Je m'y étais remise en 2005 mais une hernie discale en L5 S1 ( toujours pas opérée à ce jour) est venue contrarier ma reprise . Des infiltrations on soulagées ma douleur. Après 14 mois de souffrance, j'ai découvert la marche nordique, cette discipline est très bénéfique car elle fait travailler tout les muscles du corps.

Bref passons à mon envie de courir. En tant que supportrice j'en avais assez d'attendre sur le bords du chemin à encourager mon cher et tendre ou à la maison quand il part faire des trails qui durent des heures.

Alors il y a 2 mois je me suis dis, moi aussi je vais courir et je me suis prise au jeu.
Phil était très content de courir avec sa petite femme. Bon c'est vrai au début ce n'était qu'une petite sortie de 32 min qui sont passés rapidement à 50 min puis maintenant à 1 heure. Quelle belle victoire, car j'ai trouvée mon souffle très vite ,je ne suis plus courbaturée. Je cours avec Phil 2 à 3 fois par semaine avec une séance de marche nordique, c'est un bon début je trouve.

En fait j'aime bien courir ,j'ai même dis à Phil que j'envisageais de faire un 10 kms pour voir ce dont je suis capable. Il n'est pas contre au contraire, il m'encourage à le faire, en me coachant. . Alors pourquoi pas la Templière en Octobre 2009 ??? ( Phil faisant les Templiers)

Bon et bien voilà vous me connaissez un peu, alors je vous laisse à vos running .

A plus.

Bonjour Pépette :D

Bienvenue parmi nous :!:

On te verra peut-être un jour avec Phil77 sur le circuit des 25 bosses à 77-Noisy-sur-Ecole, près de 91-Milly-la-Forêt :idea:

Et plus tard aux 8 jours NFL de Monaco ... :arrow:

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Lucien » 29 Mai 2009, 17:19

Bienvenue Pepette77. Vas doucement au début, Phil doit certainement bien te coatcher alors profites de bien suivre ces conseils et tu verras que tout se passera bien. Une de plus dans notre famille, c' est génial. Donnes nous de tes nouvelles régulilèrement. Salut Kikoureuse.
Chaque ascension est une conquête de la vie
Lucien
Kikoureur débutant

Messagepar Wallaby » 29 Mai 2009, 18:52

Bienvenue dans la famille des kikou et attention quand même au dos. N'ublie pas les étirements pour éviter tout tassement de vertèbres.

Bonnes courses.
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar chrystellem » 29 Mai 2009, 20:34

Bienvenue Pepette ,

Fais attention avec ton "moi jamais ça " :D :D
Les kikous ont un effet étrange :
j'ai fais ma 1ere course ( 6km ) en septembre 2007 et je me suis retrouvée en mars 2008 sur mon 1er marathon !!
Conclusion c'est génial , je suis très heureuse de les avoir écoutés .
Profites en un max .

:lol: :lol:
chrystellem
Kikoureur ki trottine

Messagepar titi61 » 29 Mai 2009, 22:54

chrystellem a écrit:Bienvenue Pepette ,

j'ai fais ma 1ere course ( 6km ) en septembre 2007 et je me suis retrouvée en mars 2008 sur mon 1er marathon !!
Profites en un max .

eh be chrystellem t'as pas chome :D :D :D
titi61
Kikoureur ki trottine

Messagepar gdraid » 30 Mai 2009, 09:16

chrystellem a écrit:Bienvenue Pepette ,

Profites en un max .

Bel exemple de progression pour Pépette77, chrystellem :!:

Continues ainsi chrystellem, et rejoins nous le 12 juin prochain sur le 24 heures d'Antibes, afin de t' initier aux "6 jours d'Antibes" de juin 2010 8)

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 30 Mai 2009, 09:23

Suivi en "Live" des 6 jours d'Antibes du 7 au 13 juin prochain sous le lien :

http://www.6jours-antibes.fr

Venez encourager les Kikous et les autres 150 coureurs sur les 3 courses de
- 6 jours du 7 au 13 juin
- 48 heures du 11 au 13 juin
- 24 heures du 12 au 13 juin

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar pepette » 03 Juin 2009, 18:45

Bonjour les KIKOUS,
Merci d'avoir répondu à mon post.

Attention itinérairebis, car je suis devenue accro trés vite et Nolwenn risque de vouloir faire des courses aussi, ce qui peut être trés sympa, nous pourrons progrsser ensemble. Bises à tous.

Pour te répondre JLW, j'en avais assez de jouer les pom pom girl sur le bords des chemins, alors je passe mes pompoms à Phil et il jouera les pom pom boy :lol: cela peut être rigolot ...

Gdraid, j'envisage les 25 bosses en rando en Juillet avec Phil, il y va souvent, ensuite nous verrons!!!

Bravo à toi Christellem, trés belle progression, mais il faut tout de même que je fasse attention, car quand je force de trop, mon dos me rapelle à l'ordre. Mais j'ai tout de même hâte de faire mon 1er 10 kms.

A plus
pepette
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcoZ » 03 Juin 2009, 20:16

bienvenue sur kikou et une grande carrière sportive ...
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù