courage à tous

encore merci Yayoun

Modérateur: Modos
yayoun a écrit:Salut Jacques, je savais bien que tu nous avais déjà parlé de cette histoire...
Pas de tartiflette pour Nico mais il a suivi tes conseils: beaucoup de nouilles chinoises...D'ailleurs, ce midi, c'était nouilles chinoises, bouillon, compote et noix de pécan pour l'après midi.
Pas de problème, je lui passe le bonjour, ça lui fera plaisir de savoir que tu suis aussi la course.
electron a écrit:Bon, de toutes façons c'est maintenant que l'exprience des kikous vas commencer à payer...
Les premiers jours ça va toujours mais ensuite c'est l'expérience qui prime...
Allez les p'tits loups !!!
yayoun a écrit:Etape 5 le 5 juin
23,6 km 292m de dénivelé
Départ à 10h45
Après deux heures de sommeil (pour les derniers arrivés) il faudra contourner en autocar le CEL (camp militaire), infranchissable autrement.
C’est donc à 10h30, le soleil déjà haut dans le ciel que vous attaquerez cette étape Landaise
yayoun a écrit:Je complète les infos: étape 4 assez stressante car Nico n'avait trouvé aucune des balises dans la forêt et craignant de se voir attribuer les 30 min de pénalité mais on leur a appris à l'arrivée que les balises n'avaient pas été installées.
La nuit fut courte avec une nouvelle étape entrecoupée d'averses de 10 min et là, la fatigue commence à se faire sentir. Pour Nico, le mental va bien mais apparemment, beaucoup commence à en avoir ras le bol et sont pressés que ça se termine. Selon Nico, vu la tête des autres, il doit sûrement avoir une tête de déterré mais il ne s'est pas vu de toute la semaine: ça va être marrant à l'aéroport: une tête de déterré, une barbe de 8 jours, des kilos en moins...Va falloir s'occuper de lui dimanche![]()
Surtout, il ne veut plus de plat lyophilisé...je savais qu'en rentrant, il allait penser que ma cuisine est super bonne...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch, Happy74, ub!k et 178 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !