raid 700 de chez decat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

raid 700 de chez decat

Messagepar biaggi » 10 Mai 2007, 23:29

Salut
je viens de terminer une sorie de 2 heures dans les calanques avec aux pieds les raid 700,modele de l'année dernière,payé 27 euros!!!franchement ça vaut le coup,bonne accroche,bonne restitution d'energie,grand confort...du coup je vais faire le TGV avec.je comprends pouquoi les Yoyo,Akuna,Papatrail....en ont fait leur modèle.Manque plus que la spiruline et le slip sous le cuissard et ça va fuser à l'UTMB...A+ Olivier
biaggi
Kikoureur timide

Messagepar BENIBENI » 12 Mai 2007, 16:56

ces chaussures ont elles une bonne durée de vie et sont elles adaptées au coureurs de 80 KG ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 12 Mai 2007, 17:35

Salut,

j'ai ces chaussures depuis Janvier (achetées pendant les soldes pour une bouchée de pain). Avec j'ai couru plus de 400km et elle sont en super état. J'ai couru dans les alpes, avec peu ètre 100km de neige tout de mème. Encore ce matin une grosse vingtaine de km avec 2000m de D+ à Courmayeur. De plus les minigètre integrées permettent de ne pas laisser entrainer la neige.

Je pèse aussi 65kg max.

Sportivement

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 12 Mai 2007, 19:22

Comme un c.. je n'ai pas acheté cette paire lorsqu'elle était en promo et maintenant, plus moyen de la trouver alors que j'étais hyper bien dedans.
Ce modèle actuel de 700 est à 80 euros et des bouettes et je ne les " sens " pas aussi bien... :evil:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 12 Mai 2007, 21:21

je les ais depuis 6 mois maintenant, elle sont encore en bon état (bien la robustesse, surtout dans le coin qui est assez aggressif pour les chaussures), l'amorti est un peu émoussé (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup).
Je ne me verrai pas tenter des trails de plus de 50 km dans le coin avec. Comme j'ai une paire d'avance :) (en soldes),je crois que je vais les utiliser pour le mercantour.
L'utilisation des batons est aussi un bon moyen d'amortir les chocs (pitié pour les genoux).
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi