Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
yllen a écrit:J'ai eu le même problème avec mon 1er récit hier.
Bon, comme c'était mon 1er, je pensais que je faisais mal, mais apparemment, il y a un problème non ??
yllen a écrit:J'ai eu le même problème avec mon 1er récit hier.
Bon, comme c'était mon 1er, je pensais que je faisais mal, mais apparemment, il y a un problème non ??
Le Lutin d'Ecouves a écrit:As-tu mis un titre à ton récit ? J'ai remarqué pour les blogs que si on ne met pas de titre, on a des / là où il y a des apostrophes.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Effectivement, je viens de voir les autres CR récents, Y'a un problème évident.
Os court Mathias !!!
L'Castor Junior a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Effectivement, je viens de voir les autres CR récents, Y'a un problème évident.
Os court Mathias !!!
Mathias doit être dans le Mercantour.
Je mets le_kéké sur le coup![]()
L'Castor Junior
LtBlueberry a écrit:t'étais dans le Mercantour Mathias ?![]()
Mathias a écrit:arg
bon ok, vu. j'essaie de regarder ça ce soir.
ce n'est pas un pb d'espace sur le serveur (200Go de libre, vous pouvez encore balancer des photos !)
à+
PhilKiKou a écrit::arrow: je n'arrive pas ce matin à sélectionner des photos pour intégrer dans un récits...???
Toute image de plus de 200 000 octets ou dont la largeur est supérieur à 700 pixels sera redimensionné pour peser beaucoup moins, avec une perte de qualité qui peut rendre l'image moins jolie. Le faire manuellement aboutit à un bien meilleur résultat.
La vitesse d'envoi des images sur le serveur dépend du poids des images, donc cela peut être un gain de temps de commencer par retravailler ces images pour qu'elles ne soient pas trop lourdes ou trop larges.
1. Sélectionnez les images
2. Envoyez les fichiers sur le serveur
3. fermer la fenêtre
4. rafraichir la liste des images dans la colonne de gauche
PhilKiKou a écrit:=> toujours le problème ce soir ??....
=> Vous avez essayez ? C'est bon pour vous ???....PhilKiKou a écrit::arrow: je n'arrive pas ce matin à sélectionner des photos pour intégrer dans un récits...???
Toute image de plus de 200 000 octets ou dont la largeur est supérieur à 700 pixels sera redimensionné pour peser beaucoup moins, avec une perte de qualité qui peut rendre l'image moins jolie. Le faire manuellement aboutit à un bien meilleur résultat.
La vitesse d'envoi des images sur le serveur dépend du poids des images, donc cela peut être un gain de temps de commencer par retravailler ces images pour qu'elles ne soient pas trop lourdes ou trop larges.
oui, je viens de mettre une photo dans un de mes anciens récits pour tester.
ça a marché du premier coup.
t'est sur que tes photos ne sont pas trop grosses ?
2. Envoyez les fichiers sur le serveur
3. fermer la fenêtre
4. rafraichir la liste des images dans la colonne de gauche
Arclusaz a écrit:PhilKiKou a écrit:=> toujours le problème ce soir ??....
=> Vous avez essayez ? C'est bon pour vous ???....PhilKiKou a écrit::arrow: je n'arrive pas ce matin à sélectionner des photos pour intégrer dans un récits...???
oui, je viens de mettre une photo dans un de mes anciens récits pour tester.
ça a marché du premier coup.
Arclusaz a écrit:je viens de faire un nouvel essai avec une photo de 270 000 octets, ça a marché. Je suis sur Firefox.
Je sais que tu mets très souvent des photos donc je ne vais pas t'expliquer.
Peut être un problème de connexion pas assez importante ?
désolé, je ne peux pas t'aider...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !