sortie longue ce week end

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

sortie longue ce week end

Messagepar gerard74230 » 16 Juil 2009, 22:20

salut,

je prévois une sortie longue de 3 (UTMA) ou 4 (UTMB) jours SDLM.

décision définitive demain soir vendredi.

neige annoncée à 2 100 m !

- si UTMB étape aux chapieux, la palud, champex itinéraire classique selon météo et dispo refuges

- si UTMA (plus probable) étape fontanettes (bouchet mont charvin), gramuset (près de la pointe percée).

circuit : thones, talamarche, nantais, chalet de l'haulp, tournette, pradzeures, serraval, fontanettes (J1) freux, orsieres, comburce, merdassier, gret du merle, confins, gramuset (J2) col des annes, maroly, lac de lessy, petit bornand, plateau des glieres, ND des neiges, thuy, thones (j3)6 500 + au total.

départ solo. si quelq'un est tenté.... je suis un coureur lent (2 fois le temps du premier environ).
gerard74230
Kikoureur ki trottine

Messagepar gerard74230 » 17 Juil 2009, 18:00

annulé pour météo défavorable...hélas
gerard74230
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi