Bon ben je passe en septembre, rendez-vous pris ma belle !
Bonnes affaires

Bises
Modérateur: Modos
Pedromiguel a écrit:Trop tard pour y aller ce matin![]()
![]()
![]()
J'ira y faire un tour demain matin![]()
![]()
Le Bagnard a écrit:Y aura t-il un site internet par la suite![]()
le_Bagnard_à distance_d'un _semi_marathon_de_la_boutique
Question bête, pour pouvoir venir :
quels sont les jours et les heures d'ouvertures pour voir ton gros bébé ?
agnès94 a écrit:eric74 a écrit:c'est aujourd'hui l'ouverture !!!!
eh oui...![]()
![]()
![]()
aleksou a écrit:"Bon j'en ai marre, tout le monde y va sauf moi,
des VIRunners, des alek saoul, des bagnards, mes petits pensionnaires lyonnais la semaine dernière"
Oh non... Toi aussi ! Et dire que je t'ai complimenté pour ton excellent jus de fruit... Traîtresse !
Et tiens oui... Qu'attends-tu pour aller visiter Agnès ? La prolongation du tram ?
land a écrit:J'ai prévu aussi d'y faire une visite, et si on se faisait un petit OFF2OUF, en direct du magasin d'Agnès![]()
![]()
TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Astrophytum a écrit:TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Moi aussi je serai dans le 12ème demain apm .
Je passerai en fin d'aprèm faire la bise à agnèsaprès une 1ère visite juste avant l'ouverture
TomTrailRunner a écrit:Astrophytum a écrit:TomTrailRunner a écrit:je passerai dans l'aprèm
Moi aussi je serai dans le 12ème demain apm .
Je passerai en fin d'aprèm faire la bise à agnèsaprès une 1ère visite juste avant l'ouverture
Ben on y étais en même temps. Sympas cette boutique les kikous / courrez y
loicm a écrit:Quelque chose me dit qu'à ce rythme cela va devenir un point de rdv kikouresque![]()
![]()
![]()
Agnes !! va falloir s'etendre avec un bar si ca continue![]()
TomTrailRunner a écrit:loicm a écrit:Quelque chose me dit qu'à ce rythme cela va devenir un point de rdv kikouresque![]()
![]()
![]()
Agnes !! va falloir s'etendre avec un bar si ca continue![]()
Un point de départ de Off Parisien / pas mal pour faire les Ponts de Paris d'Est en Ouest
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !