Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:MON OBJECTIF 2010....
1er ultra ( ) , accompagné par martine qui devrait rester à mes côtés (pas de podium !!
CAPCAP a écrit:Bonjour,
J'hésite avant de me lancer sur l'éco trail... mais je suis très tenté!
Certains de vous ont du courir la SaintéLyon (comme moi) et l'éco trail. Au delà des différences de terrain (55% de route sur STL) de relief ("seulement" 1300m+ sur STL) et surtout la différence nuit/jour, comment les avez-vous vécus, ces 2 trails?
L'un est-il vraiment plus dur que l'autre?
Sur la STL, j'ai peiné dans la boue caillouteuse et surtout de ne pas voir le paysage, c'est quand même ça que j'aime en trail!
1er ultra ( ) , accompagné par martine qui devrait rester à mes côtés (pas de podium !!
Insigma a écrit:Autre question : Comme c'est un peu un super défi pour moi cette course, j'en ai parlé à beaucoup de personnes de ma famille qui viendront m'encourager sur le parcours. Et justement, y a-t-il des endroits intéressants pour eux, en tant que specateurs ? Des endroits stratégiques particulièrement difficiles, etc.
Delphine a écrit:Insigma a écrit:Autre question : Comme c'est un peu un super défi pour moi cette course, j'en ai parlé à beaucoup de personnes de ma famille qui viendront m'encourager sur le parcours. Et justement, y a-t-il des endroits intéressants pour eux, en tant que specateurs ? Des endroits stratégiques particulièrement difficiles, etc.
Cette année j'étais allée au devant de coureurs surtout au niveau de la forêt de Fausses reposes. Aux dires de copains que j'avais alors croisés c'est un peu là où les encouragements sont nécessaires
Delphine
corto a écrit:Tu as aussi les hauteurs de St Cloud, avec une vue magnifique sur Paris!!
corto a écrit:Insigma a écrit:corto a écrit:Tu as aussi les hauteurs de St Cloud, avec une vue magnifique sur Paris!!
Yes ! Sauf qu'à l'heure où j'arriverai.. je ne verrai que des lumières remarque c'est joli aussi... Et puis si j'y arrive déjà, ça sera pas mal
Le ravito y est sympa, et ta famille peux y aller en voiture et marché un peu. De plus oui la vue est superbe.
Sinon tu as l'avant dernier ravito aussi, ou moi j'aurai aimé quelques encouragements avant de retrouver un second souffle.
Tamiou a écrit:Loîc, Le Bagnard, Badgone, Epi..., vous me tentez
Ya+K a écrit:Une augmentation de 20% tout les ans
On est passé de 45 à 60 € entre la première édition et l'année dernière et là, ils remettent le couvert et passe à 75€ (500 F).
Mais où s'arrèteront ils ? c'est peut être la rançon de la gloire mais quand même ...
Ce sera mon coup de gueule et ma façon de protester ...
Tamiou a écrit:Loîc, Le Bagnard, Badgone, Epi..., vous me tentez
Le Bagnard a écrit:Tamiou a écrit:Loîc, Le Bagnard, Badgone, Epi..., vous me tentez
Moi perso ça me ferait plaisir de t'y voir
ArnaudP59 a écrit:Voilà inscription faite
shunga a écrit:Vous y allez tous ?
Cool. Bon vais me trouver un vrai trail bien tranquilou, pas cher, avec des gens sympas, de l'air pur, sans voitures et sans kikou donc, car SAns kikou la course est plus fou !
shunga a écrit:Vous y allez tous ?
Cool. Bon vais me trouver un vrai trail bien tranquilou, pas cher, avec des gens sympas, de l'air pur, sans voitures et sans kikou donc, car SAns kikou la course est plus fou !
Pedromiguel a écrit:shunga a écrit:Vous y allez tous ?
D'un point de vu économique, 75€, ça fait certes un peu mal au cul. Surtout, au vu des tarifs 2008 et 2009, ça interpelle. L'organisateur serait bien inspiré de justifier cette inflation galopante.
Maintenant, tout bien réfléchi, pour moi, cette course représente 0€ en frais de déplacement et d'hébergement.
Donc, par rapport à n'importe quel trail en province, cela reste pour moi très bon marché.
shunga a écrit:Mince, un réfractaire à l'arnaque parisienne. Je suis plus aussi prudent qu'avant pfff. Purée je m'emporte, faut que je reste discret, on sait jamais...
Ya+K a écrit:Pedromiguel a écrit:shunga a écrit:Vous y allez tous ?
D'un point de vu économique, 75€, ça fait certes un peu mal au cul. Surtout, au vu des tarifs 2008 et 2009, ça interpelle. L'organisateur serait bien inspiré de justifier cette inflation galopante.
Maintenant, tout bien réfléchi, pour moi, cette course représente 0€ en frais de déplacement et d'hébergement.
Donc, par rapport à n'importe quel trail en province, cela reste pour moi très bon marché.
Bonjour Pedromiguel,
Je pourrais partager ton point de vue mais avec 45€ d'écart (TVC par exemple à 30€, il me semble) tu peux faire sensiblement 400 km (avec une voiture qui consomme 10l/100km à 1€/litre + du péage éventuellement). Et avec ce rayon d'action tu as le choix, en partant de Paris, sur un aller/retour dans la journée donc sans frais d'hébergement.
Par contre, j'insiste : l'Ecotrail est une superbe épreuve et très bien organisée.
Mais à ce prix là, j'opte pour en découvrir une autre, ça fait cher du tee-shirt technique ...
Vous nous raconterez ...
... en plus, il y a de superbes suporters sur le parcour (-1, puisque Badgone va la courir) .
Bonne balade à tous, Ya+K_qui_ne_souhaitait_pas_polémiquer_mais_juste_pousser_un_coup_de_gueule!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !