PHOTO TRAIL DE l'ABER WRAC'H

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PHOTO TRAIL DE l'ABER WRAC'H

Messagepar jogoman » 16 Mai 2007, 09:30

Salut à tous,
Breizh Sport aventure vous présente les photos de la 2ème édition du trail de l'Aber Wrac'h, qui s'est déroulé le 1 avril dernier; Rdv 2008 est déja sur les rails, pour le dimanche 6 avril .
http://breizhsportaventure.free.fr
A bientot sur les chemins
jogoman
08 - 09 avril 2017
L'aventure continue... 55KM /50 EN duo/15km / 8km....
12ème Trail de l'Aber Wrac'h
2ème étape de l'Ouest Trail Tour
jogoman
Kikoureur débutant

Messagepar la panthère » 16 Mai 2007, 18:24

wouahhhh!!! ça m'a tout l'air d'être une sacrée épreuve! bravo aux courageux, super la photo en 3 épisodes de la chute, pas de bobo au moins?
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 16 Mai 2007, 18:30

Effectivement c'est une tres belle epreuve pour l'avoir fait l'année derniere...

Ca vaut le détour....

A+
Oly
Olycos
Grand Maître

Messagepar le p'tit zef » 22 Mai 2007, 22:53

Je confirme les dires d' Olycos.
C'est une très très belle épreuve dans un cadre buccolique et iodé.
le p'tit zef
le p'tit zef
Kikoureur débutant

trail

Messagepar la panthère » 23 Mai 2007, 10:12

je crois bien que je vais me laisser tenter l'an prochain, j'ai des attaches dans le coin.......et j'adore ce qui est "bavant"....
la panthère
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi