Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar pedro38 » 31 Juil 2009, 13:07

Bon, ok, je vais aller avec mon appareil photo du côté de la plage de l'espiguette (je suis sûr que Vivalp connait...)! :lol:
Hier belle sortie au Grand Som par la Suiffière et les crêtes. Une magnifique mer de nuages avec juste quelques sommets émergeant dont ChameChaude et le Mont-Blanc super dégagé!
hier soir, beau feu d'artifice à la G-Motte! P'tain que c'est dur les vacances, et quand je pense qu'on en est déjà à la moitié... C'est dur pour nous, Genep, hein? :lol:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 31 Juil 2009, 18:41

pedro38 a écrit:Bon, ok, je vais aller avec mon appareil photo du côté de la plage de l'espiguette (je suis sûr que Vivalp connait...)! :lol:
Hier belle sortie au Grand Som par la Suiffière et les crêtes. Une magnifique mer de nuages avec juste quelques sommets émergeant dont ChameChaude et le Mont-Blanc super dégagé!
hier soir, beau feu d'artifice à la G-Motte! P'tain que c'est dur les vacances, et quand je pense qu'on en est déjà à la moitié... C'est dur pour nous, Genep, hein? :lol:
A +
Pedro38

:evil: Bande de petits salopards

Vous allez voir quand ils vont vous privatisés :lol:

Bonnes vacances AUX autres
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 31 Juil 2009, 22:35

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:(...)
Genep, je pense à ton plan, j'y ai même travaillé à la Grande-Motte! Tu vas en chier! Ton marathon, tu vas le courir en 2h15 ou tu seras trop mort pour prendre le départ! :lol:
J'essaie de t'amener ça mercredi.
A +
Pedro38 entre 2 séjours à la GM, trop dur, les vacances!

Ah! Ah! Un marathon Genep? Lequel???

Ben alors Genep... c'est un secret ou quoi ? :lol:
C'est quel marathon que tu vises :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 01 Août 2009, 14:50

Le secret fait parti de sa préparation! :lol:
ça va, les filles, du côté de Tullins? Ici, c'est pénible: manger, la sieste, la plage, manger....
A +
Pedro qui ne répond même pas à easy rider!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 01 Août 2009, 15:31

pedro38 a écrit:Le secret fait parti de sa préparation! :lol:
ça va, les filles, du côté de Tullins? Ici, c'est pénible: manger, la sieste, la plage, manger....
A +

J'y crois pas .... il nous nargue depuis son lieu de vacances :twisted:

Euh, dis moi Pedro, y'a du monde sur la plage (enfin du beau monde) ?

Bises et profites bien.

Bef
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Août 2009, 13:51

tang38 a écrit:
A +

Bises et profites bien.

Bef

Bef...Bof je voulais dire! :lol: . Mais là c'est le dernier jour! Je pars tout à l'heure pour 3 jours à l'intérieur des terres, dans le Gard, avec la piscine et la pinède, des supers endroits pour courir ou faire du VTT... Trop dur!
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 02 Août 2009, 15:37

La belle vie Pedro !!

Pour le marathon, je brise le secret :wink:
Ça sera le marathon du Beaujolais Nouveau, histoire de se tester sur la distance sur un marathon festif et pas roulant :D
Ça va être sympa, j'essaierai de pas tomber dans les pièges des ravitos alcoolisés :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 02 Août 2009, 16:44

pedro38 a écrit:
tang38 a écrit:
A +

Bises et profites bien.

Bef

Bef...Bof je voulais dire! :lol: . Mais là c'est le dernier jour! Je pars tout à l'heure pour 3 jours à l'intérieur des terres, dans le Gard, avec la piscine et la pinède, des supers endroits pour courir ou faire du VTT... Trop dur!
A +
Pedro

J-5 et vive les vacances en lorraine.
En général, il y fait beau du 20 juillet au 15 aout alors on croise les doigts :wink:
Au programme : tarte et confiture de mirabelle + vélo + voile + CAP (juste un peu car mes tendinites reviennent) + copains + famille.
Mais les vraies vacances, c'est dans le sud du 21 au 28 pendant que les profs commenceront à se morfondre en pensant à la rentrée toute proche :D
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Août 2009, 20:23

genep a écrit:La belle vie Pedro !!

Pour le marathon, je brise le secret :wink:
Ça sera le marathon du Beaujolais Nouveau, histoire de se tester sur la distance sur un marathon festif et pas roulant :D
Ça va être sympa, j'essaierai de pas tomber dans les pièges des ravitos alcoolisés :P

21 novembre donc... mon petit doigt (de pied) me dit que ce marathon "pas roulant" tu vas te le faire au "pas roulant" et que ça va y aller!
Bonne préparation (secrète)
:wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Août 2009, 20:25

pedro38 a écrit:Bef...Bof je voulais dire! :lol: . Mais là c'est le dernier jour! Je pars tout à l'heure pour 3 jours à l'intérieur des terres, dans le Gard, avec la piscine et la pinède, des supers endroits pour courir ou faire du VTT... Trop dur!
A +
Pedro

... :roll: t'as la vie dure toi comme même... :wink: 8) 8)
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 06 Août 2009, 20:33

Salut!
De retour d'Eurodisney. C'était vachement sympa! Samedi, grande distance au départ de St Quentin: Monteau, le tunnel, le plateau et redescente par le pas de la clé.
Quelqu'un qui me suit?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 06 Août 2009, 22:00

toto38 a écrit:Quelqu'un qui me suit?

Sans moi, me suis fait une petite cheville mardi soir.

Repos jusqu'à dimanche, ensuite on verra si j'peux reprendre doucement, ça n'a pas l'air trop grave même si ca tire encore un peu.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 07 Août 2009, 09:26

toto38 a écrit:Salut!
De retour d'Eurodisney. C'était vachement sympa! Samedi, grande distance au départ de St Quentin: Monteau, le tunnel, le plateau et redescente par le pas de la clé.
Quelqu'un qui me suit?

Salut

Je vais à un mariage ce week end,domage, car ça aurait été une sortie sympa (si tu va pas trop vite..°
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 07 Août 2009, 17:25

Suivre Toto, ça va pas, non??!!
Moi, si le temps permet, je devrais être également au pas de la clé dimanche matin, mais en famille et avec Tortillas alias Fabien.
Je viens de rentrer de 2 jours dans les Ecrins avec mes fils: montée hier au refuge de Font-Turbat (au pied du pic de l'Olan) à 2150m au milieu de nulle part, nuit au refuge tenu par une collègue de boulot, au milieuè des marmottes et chamois et redescente aujourd'hui.
Mercredi soir, à peine rentré du sud, entraînement à Cras chez Christian. On n'était pas nombreux, très beau parcours, plus de 2h, notamment parcequ'on a attendu en vain Vivalp qui était rentré en stop!!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 07 Août 2009, 18:31

Quel silence assourdissant sur ce forum ? Tout le monde doit être dans le plâtre jusqu'au cou, ou pire, être mort. Je cours acheter des fleurs. Ils n'ont pas supporté les séances dans les cailloux sans doute. Grrrrr !!! Je me vengerai cet automne sur la piste ou sur de bonnes routes goudronnées en montées.
Ce matin, je suis allé balayer le moindre petit gravier sur le parcours que nous allons vous faire prendre à Poliénas le mercredi 19 août (veille de la Saint-Bernard, je dis ça à tout hasard) avant le barbecue de récup chez Valérie. Si c'est pas de la conscience professionnelle.
Ce samedi, ayez une grosse pensée pour nos Vinois qui vont conquérir Courchevel...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar thib38 » 07 Août 2009, 19:05

C'est vrai que le post est un peu mort en ce moment mais beaucoup d'entre nous sont en vacances et n'ont donc pas trop le temps :wink:
Demain je suis invité, je penserais aux vinois en mangent une pizza :lol:
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 07 Août 2009, 20:45

de retour de vacances après un chouette défi de l'oisans en serre file avec une très jolie attelle thermoformée à mon poignet. Je continue (ou plutôt je finis) la prépa utmb et on verra bien fin août ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 07 Août 2009, 21:33

Allez, on anime un peu le post !!

Tu gardes ton attelle encore combien de temps ?
J'imagine que tu commences à t'impatienter avant l'UTMB :wink:

Allez Vinay demain !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 07 Août 2009, 23:00

Vivalp ! a écrit:Quel silence assourdissant sur ce forum ? Tout le monde doit être dans le plâtre jusqu'au cou, ou pire, être mort. Je cours acheter des fleurs. Ils n'ont pas supporté les séances dans les cailloux sans doute. Grrrrr !!! Je me vengerai cet automne sur la piste ou sur de bonnes routes goudronnées en montées.
Ce matin, je suis allé balayer le moindre petit gravier sur le parcours que nous allons vous faire prendre à Poliénas le mercredi 19 août (veille de la Saint-Bernard, je dis ça à tout hasard) avant le barbecue de récup chez Valérie. Si c'est pas de la conscience professionnelle.
Ce samedi, ayez une grosse pensée pour nos Vinois qui vont conquérir Courchevel...

:!: :!: :!: :!: Dingue... Un message de Vivalp! sur kikourou... :D :D :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 07 Août 2009, 23:03

genep a écrit:Allez, on anime un peu le post !!

Alors Genep, cette prépa beaujolais? Tu as un plan d'enfer-pinard à la pedro?
Moi je sue sur la prépa marathon brésilienne de Vivalp! :P
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 08 Août 2009, 00:36

L'objectif est de reconnaître chaque cépage du Beaujolais :D

A part ça, je suis en ce moment sur une prépa 10 km en vue de Grenoble puis Romans. J'attaque la prépa marathon en octobre.

T'en es où de ton côté ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Août 2009, 08:16

genep a écrit:Tu gardes ton attelle encore combien de temps ?

je la garde jusqu'à fin septembre. :twisted:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 08 Août 2009, 10:45

genep a écrit:

L'objectif est de reconnaître chaque cépage du Beaujolais :D

A part ça, je suis en ce moment sur une prépa 10 km en vue de Grenoble puis Romans. J'attaque la prépa marathon en octobre.

T'en es où de ton côté ?

On se verra à Grenoble alors, je viendrai probablement en supporter de ma moitié.
8)

Je suis à ma 4ème semaine de préparation du plan de Vivalp! (mixé avec des séances issues de celui de pedro). Plus que 9 semaines... :P
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 09 Août 2009, 09:14

des news des vinois à Courchevel ?

il paraitrait que Manu R. et Manu B. terminent sur le podium ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 09 Août 2009, 09:38

Yep, beau tir groupé des Vinois avec Ludo qui fait une très belle 29ième place avec un plateau relevé.

Manu R. revient bien en forme derrière et Greg, Hervé et Manu B. sont très proches !

Apparemment ils prennent la 3ième place au général de la course, chapeau les vinois !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 09 Août 2009, 13:24

vu dans le dauphiné ce matin
1 Julien Rancon en 1h11
29 Ludo en 1h30
42 Manu R. en 1h37
43 Greg en 1h38
44 Hervé en 1h39
et le grand retour de Manu B.: 55ème en 1h46
bravo les gars !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 10 Août 2009, 12:20

Le récit de Ludo ici :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Août 2009, 08:41

Ouah, c'est vraiment mort le post en ce moment! C'est ça d'avoir beaucoup de fonctionnaires de l'EN, de la Poste.ou d'ex-banquiers ou autres... L'été, y a plus personne!
Et le Toto, il est où?? Perdu dans le Vercors ce week-end? Il est interdit de Kikourou?
Iade?... Il a dû se tromper et se faire une piqûre anesthésiante tout seul...
Quoique en dise Arno, moi je trouve que le plus fort, ce n'est Manu R. ou Manu B. ou RPM, je trouve que c'est Pépé!! Toujours là, jamais blessé, un bon vieux diesel, pas HDI... Bon, faut dire qu'à la vitesse où il court, il ne risque pas grand chose.
J'espère qu'il y aura quand même 2 ou 3 personnes ce soir à l'entraînement... J'aime bien Yves, mais de là à manger en tête à tête aux chandelles avec lui...
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 12 Août 2009, 10:37

C’est trop d’honneur mon cher Pedro.
Pour ce soir t’en fait pas il y aura au moins sa femme…et moi.
Tendrement …
PEPE
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 12 Août 2009, 14:46

Salut les merdeux!
Non je ne suis pas interdit de forum! mais on s'est lancé dans le salon et vu comme on est doué, ca nous prend à peu près 20 fois plus de temps qu'un amateur débutant: entre les peintures Image et les bières Image
tout n'est pas bien bien fait!!! mais qu'est-ce qu'on rigole!Image
Sinon pour ce soir, je ne serais pas encore avec vous (pour la 3eme fois)Image, j'ai un pote motard (et oui pedro nous aussi on a des connaissances) qui débarque dans l'après-midi...
Je ne suis toujours pas allé courir dans le Vercors malgré ce qui était prévu à cause des travaux, mais promis, je vais m'y mettre avant la diagonale des fousImage
Qu'est-ce qui est prévu ce WE?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 12 Août 2009, 17:11

Ce qui est prévu ce week-end?... un petit voyage en Espagne pour ma part. Dire que les vacances sont bientôt terminées!
Ce n'est pas grave Toto, pas besoin de chercher des excuses: on sent bien que tu ne veux plus courir avec nous :cry: ! Mais on peut te le dire maintenant: on ne t'aimais pas! Pépé nous le disait encore la semaine dernière: "on est bien sans l'olibrius Michelin (l'increvable)!"(il avait l'impression du coup d'être dans les meilleurs!) :lol:
Bons travaux alors! Si tu as besoin d'un coup de main expert, c'est dommage, je ne suis pas là! :o
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 12 Août 2009, 17:32

Et moi Toto si a besoin de rien tu peut toujours me contacter :P .
A t’aleur les autres.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 12 Août 2009, 20:03

coucou ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 13 Août 2009, 08:26

Salut Arno. Alors bien passé ce Défi de l'Oisans? Et ce poignet?
Hier, entraînement à Vourey chez Yves. Parcours sympa. ça commence à devenir une habitude de faire du freeway! Hier c'était un passage dans des maïs immenses.
Le repas était sympa et très sérieux: Quand t'enlèves Toto, BEF, toutes les filles..., les discussions ne sont pas les mêmes! Pépé s'est bien tenu, il avait la tête déjà dans le Vercors. Petite forme de Vivalp, beaucoup plus flamboyant lors des présences féminines... :wink: Genep n'a pas voulu me laisser croire que j'étais en forme: il m'a déposé dans la dernière montée, un petit sourire au lèvres...

A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 13 Août 2009, 16:30

pedro38 a écrit:Salut Arno. Alors bien passé ce Défi de l'Oisans? Et ce poignet?

Le défi s'est très bien passé en serre file.
le poignet est toujours dans une attelle jusqu'à fin septembre mais je serais tout de même au départ de l'utmb (dossard 3478).
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 14 Août 2009, 14:45

Séance d'entraînement ce matin avec Genep sur les hauteurs d'Uriage. Joli coin vallonné avec des vues superbes sur le Vercors, la Chartreuse, Belledonne et le Taillefer.
Pedro, c'est dommage que tu ne sois pas venu, Genep m'a dit que tu avais peur de vomir si tu venais.

A bientôt les loulous.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 14 Août 2009, 15:26

Belle sortie et très joli coin !

Arno et son attelle se débrouillent pas mal du tout :wink:

On a fait quelques prises (vidéos) pour la fête du club, vous allez voir ça :D

Allez, je vous laisse, je vous ramène peut être un car de suédoises la semaine prochaine si vous êtes sages (Vivalp, j'aurai du prendre des licences pour les faire signer sur place :D ) :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 14 Août 2009, 18:59

Ah ouais OK, vous la jouez perso! C'est vrai qu'on a pas les mêmes valeurs!!! :evil: :evil: :evil:
Allez sans rancune, toutes façon je ne pouvais pas venir! :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 14 Août 2009, 20:18

toto38 a écrit:Ah ouais OK, vous la jouez perso! C'est vrai qu'on a pas les mêmes valeurs!!! :evil: :evil: :evil:
Allez sans rancune, toutes façon je ne pouvais pas venir! :lol:

C'est Genep qui a dit texto : "j'avais pas envie de voir toto38"
j'ai pas insisté du coup.

sinon on t'aime bien quand même.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 14 Août 2009, 22:04

moi non plus je ne pouvais pas venir. Je suis allé au boulot ce matin! si, si, Serge en est témoin.
Allez zou demain départ en Espagne.
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi