Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit: as-tu bien renseigné tes vrais nom et prénom dans ta fiche de Kikoureur ?
Si c'est le cas, envoie un mail à Mathias, pour qu'il fasse le rapprochement manuel nécessaire à ton identification en tant que Kikoureur.
thunder a écrit:Bizarre bizarre,
Je ne suis pas dans tous les résultats![]()
![]()
Marathon de Lyon 2006 c'est bonmais sacré trail c'est pas bon
![]()
Déjà que mon classement de kikoureur est plutôt mauvais, dès qu'il y a une course où je me donne un peu, je suis pas comptabilisé
![]()
Encore un coup de la bestiole à queue plate pour ne pas être menacé au classement général![]()
![]()
![]()
Mathias a écrit:salut francis,
c'est mieux maintenant ?
j'avais mis en place cette validation manuelle (seulement pour le 1er résultat, par la suite tu devrais être reconnu tout le temps), au départ pour essayer de mieux controler les pbs d'homonymie.
finalement ça ne m'aide pas bcp, il faudrait que je fasse sauter la validation manuelle.
de toute façon on ne sait pas comment régler les pbs d'homonymies !
à+
Mathias.
Un petit up, je ne suis toujours pas reconnu comme kikoureur dans les listes de résultats... Quelqu'un peu modifier cela? J'ai la kaskette blanche de kikoureur maintenant...
Sportivement
Jérome
Olycos a écrit:On t'a pas dit....
C'est la rouge qu'il fallait prendre !!
debizej a écrit:Tu n'es pas un commercial Olycos? Il faut donc que j'achete 50 kaskettes rouges pour avoir le logo kikourou???![]()
Sinon un dont de 1000 roubles?
Sportivement
Jérome
Tu dois avoir un homonyme et du coup ça empêche ta reconnaissancedebizej a écrit:Tu n'es pas un commercial Olycos? Il faut donc que j'achete 50 kaskettes rouges pour avoir le logo kikourou???![]()
Sinon un dont de 1000 roubles?
Sportivement
Jérome
NoNo l'escargot a écrit:Tu dois avoir un homonyme et du coup ça empêche ta reconnaissance
automatique... ou alors Kikourou a vraiment un truc contre toi...![]()
NoNo_bientôt_à_Djerba ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Thomas74 et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !