J'invite l'un de vous à un dîner...

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar HervéB » 12 Août 2009, 12:43

@lex_38 a écrit:Je peux créer un pseudo Juste Leblanc moi aussi ? :lol:
Il doit aussi y avoir Marlène Saseur sur le forum!

On avait déjà Rock & Roll ...

S'il faut on appelle Benos, il vient de lacher son club d'altérophilie, il a besoin d'exercices autres que la Cap.
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 12 Août 2009, 13:18

:D On devrait inviter P B à un trail de 35 bornes et 2000m D+ et après on mange avec ses potes :lol: histoire que tout le monde rigole :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar marcoZ » 13 Août 2009, 05:39

belle photo dans le profil et je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches, je pense que le repas est donc "comme d'hab" un mercredi soir ??

à plus :lol:
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar Rascasse » 13 Août 2009, 06:22

Mercredi soir ?

C'est bête j'ai entrainement au club le mercredi soir, le temps de faire mes étirements et de prendre ma douche je risque d'être en retard.
Ça m'embête, j'ai horreur de me faire remarquer en étant en retard et je trouve ça très impoli.

:P :P :P :P
Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur (Bouddha)
Rascasse
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pierre Brochand » 13 Août 2009, 08:45

Bonjour al27 et les autres...
Vous me parlez de "Rodio", est-il disponible les mercredis soirs ? Je vois qu'il laisse souvent des messages sur votre forum + de 1100, n'y aurait-il pas d'autres membres plus actifs que lui ?

Cordialement.

P.S. si vous avez une passion encore plus dévorante que le trail, je suis preneur.

Pierre.
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar Oliv'BCA » 13 Août 2009, 09:00

Méfie toi, l'organisation de diners peut vite devenir une passion dévorante elle aussi... déjà 7 messages sur le sujet en moins de deux jours, à ce rythme là tu sera à plus de 1000 messages dans moins d'un an!
Si tu veux en parler...

Olivier
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar Tercan » 13 Août 2009, 09:22

Oliv'BCA a écrit:Méfie toi, l'organisation de diners peut vite devenir une passion dévorante elle aussi... déjà 7 messages sur le sujet en moins de deux jours, à ce rythme là tu sera à plus de 1000 messages dans moins d'un an!
Si tu veux en parler...

Olivier

:) trop fort cet Oliv :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 13 Août 2009, 09:33

"J'invite l'un de vous à un dîner..."

Valéry, on vous a reconnu.

J'aurais bien volontiers participé à votre ravito, mais je ne sais s'il y aura, à la place de bière,
de la maltodextrine (ou autres polymères hydrolysés de saccarides) :roll: .
ce sera pour une autre fois donc. :wink:

Si cependant vos agapes à mi-semaine ne pouvaient se tenir faute de kikoureurs :? ,
vous pourriez avantageusement utiliser ce créneau de votre emploi du temps pour consulter :) .

j'ai parmi mes connaissances d'excellents psy qui se feraient une joie
de vous mettre en valeur en tant qu'héros de leur futur best seller médical :lol: .

je vous transmet en MP leur coordonnées
( et bien sur si , pour prendre rendez-vous, vous souhaitez conserver l'anonymat le plus total ,
je vous invite à prendre l'accent belge :twisted: :twisted: )

Bonchoir Monsieur.

L'Dingo_bien_nommé 8)
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 14 Août 2009, 02:09

L'Dingo a écrit:"J'invite l'un de vous à un dîner..."

Valéry, on vous a reconnu.

J'aurais bien volontiers participé à votre ravito, mais je ne sais s'il y aura, à la place de bière,
de la maltodextrine (ou autres polymères hydrolysés de saccarides) :roll: .
ce sera pour une autre fois donc. :wink:

Si cependant vos agapes à mi-semaine ne pouvaient se tenir faute de kikoureurs :? ,
vous pourriez avantageusement utiliser ce créneau de votre emploi du temps pour consulter :) .

j'ai parmi mes connaissances d'excellents psy qui se feraient une joie
de vous mettre en valeur en tant qu'héros de leur futur best seller médical :lol: .

je vous transmet en MP leur coordonnées
( et bien sur si , pour prendre rendez-vous, vous souhaitez conserver l'anonymat le plus total ,
je vous invite à prendre l'accent belge :twisted: :twisted: )

Bonchoir Monsieur.

L'Dingo_bien_nommé 8)

Et paf !!!!
ça, c'est envoyé !!!! 8) 8) 8) 8)

Encore, encore :wink: :wink: :wink: :wink:

L'Dingo_trop_fort
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 14 Août 2009, 06:58

ce que j'ai adoré dans ce film c'est qu'on se rend compte à la fin du film que le con c'est aussi celui qui invite ! :!:
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar clems » 15 Août 2009, 06:21

surprenant ce post...
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant

Messagepar Roche Ecrite » 17 Août 2009, 09:36

Roche Ecrite
Kikoureur timide

Messagepar Pierre Brochand » 17 Août 2009, 15:48

Oui Roche Ecrite, j'ai d'ailleurs convié un joueur d'échecs à l'un de nos dîners et sa passion pour son sport intellectuel nous à tous envoutés, il est reparti du repas avec le trophée du con"vive" d'or de l'année 2008. En outre,fin 2010 nous organisons une fête pour décerner un prix spécial afin de départager les meilleurs participants de la décénie. Je suis certain qu'un Kikoureur remportera le prix et sera gagnant toutes catégories, certains d'entre vous sont pétris de qualités, plus je lis vos messages plus je sens en vous un "vainqueur" potentiel...

Pierre.
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar nico2938 » 17 Août 2009, 18:21

Pierre Brochand a écrit:Oui Roche Ecrite, j'ai d'ailleurs convié un joueur d'échecs à l'un de nos dîners et sa passion pour son sport intellectuel nous à tous envoutés, il est reparti du repas avec le trophée du con"vive" d'or de l'année 2008. En outre,fin 2010 nous organisons une fête pour décerner un prix spécial afin de départager les meilleurs participants de la décénie. Je suis certain qu'un Kikoureur remportera le prix et sera gagnant toutes catégories, certains d'entre vous sont pétris de qualités, plus je lis vos messages plus je sens en vous un "vainqueur" potentiel...

Pierre.

Et sinon, il n'y a pas un modérateur qui peut fermer ce post! On s'en tamponne de Pierre Brochand et de ses amis.
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 17 Août 2009, 18:26

Il suffit d'arrêter d'y répondre.
CQFD !!!
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Roche Ecrite » 18 Août 2009, 12:24

Dis moi Pierre, topic visionné près de 3000 fois et pourtant peu de réponses, comment explique tu celà ? :?:
Roche Ecrite
Kikoureur timide

Messagepar Pierre Brochand » 20 Août 2009, 08:51

La peur du ridicule, certainement. lol
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar Tercan » 20 Août 2009, 09:25

Pierre Brochand a écrit:Oui Roche Ecrite, j'ai d'ailleurs convié un joueur d'échecs à l'un de nos dîners et sa passion pour son sport intellectuel nous à tous envoutés, il est reparti du repas avec le trophée du con"vive" d'or de l'année 2008. En outre,fin 2010 nous organisons une fête pour décerner un prix spécial afin de départager les meilleurs participants de la décénie. Je suis certain qu'un Kikoureur remportera le prix et sera gagnant toutes catégories, certains d'entre vous sont pétris de qualités, plus je lis vos messages plus je sens en vous un "vainqueur" potentiel...

Pierre.

Put1 les kikoureurs sérieux faut y mettre du notre : il est au fond du gouffre le pierrot... tellement déçu de son flop.
Personne veut faire semblant d'être énervé par son post pour lui faire plaisir ??? Il est tout tristounet là... imaginez déjà la vie intéressante qu'il a pour en venir à faire ce genre de post pour se divertir... allez quoi faites lui plaisir : envoyez le chier, il attends que ça !!!

Personne ???

Bon allez je me lance

[ACTION SOCIALE ON]
à lire avec l'accent racaille pour que ça fasse encore mieux
Ouais ziva Pierrot tu nos saoul à nous prendre pour des teubés. Viens donc faire une course avec nous avant de parler de chose que tu ne connais pas. si j'te croise dans la téci j'te casse la bouche !!!
[ACTION SOCIALE OFF]

Allez encore un autre comme ça, et le Pierrot il aura une belle journée :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar ravachu » 20 Août 2009, 12:32

Tercan a écrit:

Pierre.

Put1 les kikoureurs sérieux faut y mettre du notre : il est au fond du gouffre le pierrot... tellement déçu de son flop.
Personne veut faire semblant d'être énervé par son post pour lui faire plaisir ??? Il est tout tristounet là... imaginez déjà la vie intéressante qu'il a pour en venir à faire ce genre de post pour se divertir... allez quoi faites lui plaisir : envoyez le chier, il attends que ça !!!

Personne ???

Bon allez je me lance

[ACTION SOCIALE ON]
à lire avec l'accent racaille pour que ça fasse encore mieux
Ouais ziva Pierrot tu nos saoul à nous prendre pour des teubés. Viens donc faire une course avec nous avant de parler de chose que tu ne connais pas. si j'te croise dans la téci j'te casse la bouche !!!
[ACTION SOCIALE OFF]

Allez encore un autre comme ça, et le Pierrot il aura une belle journée :)

:lol:
ravachu
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 20 Août 2009, 13:06

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 18:21, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 20 Août 2009, 13:54

Corto, demande à ce Pierre Brochand, s'il à un appart sur Chamonix.
Tu ferais des économies de camping et de resto. :wink: :wink: :wink:
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Pierre Brochand » 20 Août 2009, 14:14

Que nenni Pegase, notre diner se passe à Paris mais n'ayez crainte, je me charge du transport, votre participation ou celle d'un de vos amis nous fera tellement plaisir.
Amicalement.
Pierre
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar Tercan » 20 Août 2009, 14:21

Pierre Brochand a écrit:Que nenni Pegase, notre diner se passe à Paris mais n'ayez crainte, je me charge du transport, votre participation ou celle d'un de vos amis nous fera tellement plaisir.
Amicalement.
Pierre

Ahhhh ben vous voyez, on fait style de s'énerver et hop, une réponse dans la journée :)
La dernière fois, sans s'énerver on avait dû attendre 3 jours avant d'avoir une réponse.

Bravo corto, grâce à nos 2 actions sociales, le Pierrot retrouve la parole :)

Tercan_et_Corto_alias_SOS_looser :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 20 Août 2009, 15:09

Pierre Brochand a écrit:Que nenni Pegase, notre diner se passe à Paris mais n'ayez crainte, je me charge du transport, votre participation ou celle d'un de vos amis nous fera tellement plaisir.
Amicalement.
Pierre

Monsieur,
Je vous remercie de votre aimable invitation, mais quitte à vous faire conte de mes exploits sportifs :P , je souhaiterai avoir la primeur et l'exigence d'en choisir le lieux et le menu.

Bien à vous.

Pégase_caprice_de_star :wink:
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar @lex_38 » 20 Août 2009, 15:18

Putain y'a pierrot qui paye à bouffer! Et en plus il se charge du transport!
Une bouffe à l'oeil? Moi je suis partant!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 20 Août 2009, 15:22

@lex_38 a écrit:Putain y'a pierrot qui paye à bouffer! Et en plus il se charge du transport!
Une bouffe à l'oeil? Moi je suis partant!

Pour l' UTMB, ça serait sympa. On serai 2500 à lui raconter nos histoires.....de cons :P
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Roche Ecrite » 20 Août 2009, 15:26

Tercan a écrit:Put1 les kikoureurs sérieux faut y mettre du notre : il est au fond du gouffre le pierrot... tellement déçu de son flop.
Personne ???

LOL, un topic avec 3500 lectures je me demande si c'est vraiment un flop... Par contre on doit bien lui faire plaisir, c'est sur. Comme bande de vainqueurs, on est bien placés
Roche Ecrite
Kikoureur timide

Messagepar fulgurex » 20 Août 2009, 15:31

Et si Pierre Brochand était un kikou déguisé pour animer le forum pendant les vacances?
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar clems » 21 Août 2009, 07:00

trop fort le pierrot. :lol: il m'a bien fait marrer.
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant

Re: J'invite l'un de vous à un dîner...

Messagepar laurent f » 22 Août 2009, 14:48

Pierre Brochand a écrit:Je parcours votre forum et je suis émerveillé par votre enthousiasme et votre passion sur tout ce qui touche le "trail", de ce fait avec quelques amis chaque année nous organisons un repas ou chacun de nous invite un convive afin qu'il nous parle de ses hobbies, pour ma part j'aimerais bien inviter l'un d'entre vous pour qu'il nous explique ses récits et ses exploits. laissez moi un message avec vos coordonnées sur ce forum.
Je sens que nous allons passer une soirée formidable

Dans l'attente de vous lire.

Pierre Brochand

c est bizare tu me fais penser à ce type http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=
laurent f
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 22 Août 2009, 16:52

Tiens, c'est vrai; On n'a plus de nouvelle depuis le 20 mars... Dommage, j'aimais bien ses proses.
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Sanggi » 22 Août 2009, 20:20

Exact fulgurex, excellent ce post !

Qui a des news?? je lui envoie un mp un vrai littéraire ce slowly Gonzales :!:
Quelque part un aigle.......
Sanggi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pierre Brochand » 01 Sep 2009, 16:15

Apparemment, les concurrents de l'UTMB (je ne sais pas ce que c'est que l'UTMB.) sont très prolixes sur ce forum, j'aimerais bien inviter l'un d'eux à notre dîner, en effet il serait bien qu'il nous commente sa randonnée, je pense que mes amis et moi même serions tous en extase devant sa performance, les personnes n'ayant pas terminées pourraient nous intéresser également, qui sait, malgré leur déception, pourraient ils se trouver sur la première marche de notre podium... De grands vainqueurs sommeillent en vous.
Bien sincèrement.
Pierre Brochand.
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar Pegase » 01 Sep 2009, 16:18

Est-il possible de fermer ce post afin de se passer de ce genre d'idiot ?
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Pierre Brochand » 01 Sep 2009, 16:39

Ne soyez pas aigri, Pegase, les concurrents de la CCC (ça non plus je ne sais pas ce que c'est que la CCC.) sont également conviés (surtout ceux qui finissent dans les derniers) ils ont aussi pleins d'anecdotes croustillantes à nous faire partager. Ce n'est pas en proposant une fermeture arbitraire de mon message que vous pourrez vous faire inviter à notre dîner.
D'ailleurs, il me semble que vous êtes un "Champion, non ?
Amicalement.
Pierre Brochand
Pierre Brochand
Kikoureur timide

Messagepar @lex_38 » 01 Sep 2009, 17:04

...
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 01 Sep 2009, 17:31

Pegase a écrit:Est-il possible de fermer ce post afin de se passer de ce genre d'idiot ?

Laisse tomber Laurent, la meilleure des réponses est celle-ci.
On s'abstient de toutes réponses.
Dernière édition par Land Kikour le 02 Sep 2009, 07:50, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar chandelle » 01 Sep 2009, 17:55

Moi je trouve que ce Pierre Brochand a su s'inviter à notre table d'hôte, et nous n'avons pas eu besoin d'aller le chercher ou de passer une petite annonce.

Je crois que ce diner est terminé et que nous pouvons lui décerner la palme de la perle rare.

Merci à toi Pierre, tu auras su agrémenter la fin de mon mois d'août.
chandelle
Kikoureur timide

Messagepar mysterjoe » 01 Sep 2009, 18:07

chandelle a écrit:Moi je trouve que ce Pierre Brochand a su s'inviter à notre table d'hôte, et nous n'avons pas eu besoin d'aller le chercher ou de passer une petite annonce.

Je crois que ce diner est terminé et que nous pouvons lui décerner la palme de la perle rare.

Merci à toi Pierre, tu auras su agrémenter la fin de mon mois d'août.

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:
je crois que l'on peut te nommer invité d'honneur de futures AAB, l'on a beaucoup à découvrir de toi car comme l'avais dit un certain mr cinéma "ce brochand vaut tout les françois pignon"
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar Roche Ecrite » 02 Sep 2009, 07:13

C'est koi des AAB ?
Roche Ecrite
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [PA] Petites Annonces