Modérateur: Modos
blr5644 a écrit:question stupie peut-être, mais je vais bientôt faire mon premier marathon, je souhaite m'enduire généreusement les pieds de cette crème comme on me l'a conseillé... mais ça s'achète où ??? (pharmacie ?) Sinon décat vend aussi de la crème ; vous savez si elle vaut le coup ?
merci !
blr5644 a écrit:question stupie peut-être, mais je vais bientôt faire mon premier marathon, je souhaite m'enduire généreusement les pieds de cette crème comme on me l'a conseillé... mais ça s'achète où ??? (pharmacie ?) Sinon décat vend aussi de la crème ; vous savez si elle vaut le coup ?
merci !
BADGONE a écrit:Et comme je descends à 25Km/h.....
torchure a écrit:J'ai testé la "nok" de décath sur un trail très humide et pas d'irritation. La créme n'était pas toute partie à l'arrivée.
Pour moi, bon produit !
Galaté57 a écrit:torchure a écrit:J'ai testé la "nok" de décath sur un trail très humide et pas d'irritation. La créme n'était pas toute partie à l'arrivée.
Pour moi, bon produit !
Je confirme, aucun prob avec sur marathon
La crème NOK de chez D4 se nomme APTONIA.
Encore plus simple, j'utilise aussi, la vaseline pure incolore.
jeverdier a écrit:la NOK "defatiguant" est tres bien aussi pour un massage apres une course![]()
Txo , jérôme
loicm a écrit:jeverdier a écrit:la NOK "defatiguant" est tres bien aussi pour un massage apres une course![]()
Txo , jérôme
Ca ne serait pas plutot l'Akileine RELAX que l'Akileine Nok que tu utilise pour l'après course ??
GdSeb74 a écrit:Je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui met également de la Nok dans la raie de fesses...au cas où il croiserait le Bagnard sur un trail
Blague à part, l'an dernier j'ai pu vérifier que le frottement d'une fesse contre l'autre, à partir de 70 km environs, ça irrite !!! Bilan, pour éviter ça je met de la Nok dès que ça dépasse 60 km.
Et oui, chacun ses p'tits pb...
GdSeb74 a écrit: je met de la Nok dès que ça dépasse 60 km.
GdSeb74 a écrit:Je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui met également de la Nok dans la raie de fesses...au cas où il croiserait le Bagnard sur un trail
Blague à part, l'an dernier j'ai pu vérifier que le frottement d'une fesse contre l'autre, à partir de 70 km environs, ça irrite !!! Bilan, pour éviter ça je met de la Nok dès que ça dépasse 60 km.
Et oui, chacun ses p'tits pb...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !