Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
bobchou a écrit:J'ai quand même du mal à m'expliquer un truc.
Sur l'étape 7-8 Cauteret-col du Riou les 2 premier mettent 1h40 (montée à 600 m/h) quand tous les autres 16 gugus) mettent au minimum 2h20 (montée à 430 m/h)
Soit y a une énorme différence de niveau, soit y a un bug, soit y a un truc que je ne comprends pas.
L'Dingo a écrit:Course "neutralisée" à Villelongue pour cause de brouillard.visibilité quasi nulle.( Est elle arrétée ou suspendue ???)
Belet a écrit:L'Dingo a écrit:Course "neutralisée" à Villelongue pour cause de brouillard.visibilité quasi nulle.( Est elle arrétée ou suspendue ???)
Mince. J'espère que ca va pas être trop craignos.
Les 4 premiers sont pointés à la sortie de Luz St Sauveur, mais les 6 qui suivent sont pointés à l'entrée mais pas à la sortie. Aussi stoppés j'imagine?
Arnaud.
Fimbur a écrit:Mamanpat a écrit:Et MartineV ?
Elle en est où ?
Salut Pat',
Martine démarre demain à 5h.
C'est l'Ultra qui a commencé par encore le Grand Trail.
Franck
Mamanpat a écrit:Fimbur a écrit:Mamanpat a écrit:Et MartineV ?
Elle en est où ?
Salut Pat',
Martine démarre demain à 5h.
C'est l'Ultra qui a commencé par encore le Grand Trail.
Franck
![]()
![]()
J'm'embrouille !
Trop de courses à suivre !
land a écrit:Sans oublier la TDS, la PTL....
ostéo94 a écrit:land a écrit:Sans oublier la TDS, la PTL....
et les courses du supermarché pour la rentrée![]()
![]()
ok je![]()
bobchou a écrit: De gros coup de barre comme celui de Guillaume Bernard qui passe de la 6ème à la 11ème ne sont toutefois pas a exclure dans cette dernier ligne droite de course.
Belet a écrit:bobchou a écrit: De gros coup de barre comme celui de Guillaume Bernard qui passe de la 6ème à la 11ème ne sont toutefois pas a exclure dans cette dernier ligne droite de course.
S'il y a du brouillard, une erreur de parcours? J'espère, s'il est cuit la fin va être terriblement longue.
Surtout que du Col de Riou à Luz St Sauveur, ce n'est que de la descente. Ou il est resté 1h à Luz avant de repartir...
Arnaud.
Belet a écrit:Bon, dodo, tous ceux là seront certainement arrivé quand je me lèverai demain.
Arnaud.
BADGONE a écrit:???
Classement au checkpoint CP12 - Col De Portet
Ordre Coureur [Dossard] Club Dpt Cat Heure Temps cumulé
1 Régis Coumenges [213] SH 29/08 00:00:00 18:54:00
2 Nicolas Darmaillacq [533] SH 29/08 02:07:01 21:01:01
bobchou a écrit:Et voila !!!
Arrivée mano à mano des deux premiers
Régis Coumenges [213] et Nicolas Darmaillacq [533](le temps semble faux sur le site mais vu les temps de passage ils sont arrivés c'est sur)
Grand bravo à eux et encore un petit peu de courage pour les autres.
Mon père est en train de craquer visiblement. Mince
BADGONE a écrit:Romain , brillant 3è a 23 ans !
Il est arrivé alors que le 75 avait parcouru....200 mètres ! Belle confusion dans les rues du village !!!!
Il pleut ! Les kikous étaient friforifiés ! Yvan , mic , grumlie , martinev...etc etc Mais le sourire était sur les visages .
Pour tine , je suis tout de même réservé. Mauvaise nuit (c'est rare) , et mauvaise digestion (c'est encore plus rare). j'espère qu'ele s'alimentera correctement.
Nous avons croisé sandrine74 , qui a arrêté sur l'ultra.Mais elle va bien.
fretless a écrit:Grand : Franck Gilleron (Allez Millau!) me semble (comme souvent) parti vite, risque d'avoir du mal à tenir la distance.
Mic31 par contre parti très prudemment, c'est bon signe. Yvan aurait du rester dans sa roue, enfin dans ses Trabucco (un peu fougueux, manque de métier)
Ultra : remontée de mon ami May, qui à Tournaboup a gagné 2 places de VH2 et se retrouve 8ème.
Putain que c'est bon!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 148 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !