Modérateur: Modos
vboys74 a écrit:c'était peut etre toi "Le Chamois" principalement dans la descenter avant le barrage?
vboys74
lechamois a écrit:Salut à tous,
Merci de votre réponse en espérant qu'hier vous avez pas fait trop de chutes pendant la séance de patinage artistique
Le_chamois_3_gamelles_ss_dégât
golum a écrit:Salut Mathias, hé alors ??? On ne voit plus tes enregistrements, plus de CR.. Tu as pris une année sabatique ?? Wink
Sinon au sujet du Raidlight, le parcours à été modifié au dernier moment par l'organisation, il était donné plus long. Je vais rattacher mon enregistrement polar au tiens pour pouvoir comparer.
A plus. Et on attends à nouveau tes entrainements BA- cotes X5 et ........ Je vais faire un ptit tour ce soir dans le Pilat. On a prévu Tarentaise - La jasserie en récup tt tranquille..
raideur69 a écrit: A+ les champions sur les trails,malgré que nous nous voyons jamais,ça, je me marre et chaque fois c'est pareil.Nous allons faire la même course mais nous sommes pas capable de se cotoyer sur place
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !