Retour en Terre plane après un week-end qui donne grave le sourire.
Plein de têtes connues, de nouvelles rencontrées ; Du beau relief plein les yeux, du bel acide lactique plein les gambettes ; une organisation pas loin d'être nickel et un temps pas si mal que ça sur le 75km.
J'ai commencé par une partie de cache-cache avec mon ami Bernard qui finit sur le podium V2, j'ai navigué pas loin du sillage de Martine sans le savoir, j'ai eu des problèmes digestifs dont j'ai pris pleinement conscience! J'ai gazé dans le Sencours, j'ai ramé dans le Barèges. Je me suis fait récupéré dans le final du Portet par Caroux (le type qui se prend une demi-heure de handicap au départ pour ne pas trop mettre les copains dans l'embarras). Une fois la discussion engagée, la descente s'offrait à nous. Elle fût grandiose, et ce final mano con la mano me fît bien chaud au coeur (rodio il doit y avoir erreur sur la personne, usurpation d'identité, ou squattage de tongs)
mic31 a écrit:Salut à tous,
C était bon pour le moral de se savoir suivi à distance.
Parti prudemment, j'ai toujours été bien pour effectuer une grande remontée au classement avant une descente finale de malade pour terminer sous les 14h.
13:59:59 ça c'est de la gestion parfaite. Bravo Mic et bravo à tous, Patrick, Yvan, Francis, Grumlie génial tu l'a fait,... Et super bravo aux valeureux forçats du 150, Benoit, Yann, à tous ceux qui ont du l'avoir difficile en nous voyant arriver "frais" sur leur chemin