[UTMB] Composition du Sac

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar map-o-spread » 23 Août 2009, 22:02

Tercan a écrit:
map-o-spread a écrit:pourquoi une frontale à courmayeur? et tu ne marques qu'une seule au départ de cham...
Je ne vois pas trop l'utilité d'un gps sur un tel parcours: et l'ipod, encore moins, mais c'est selon chacun

J'aurais 2 frontales au départ : une dans le sac et une sur le sac si tu regardes la photos du detail du sac.
GPS: c'est pas pour me diriger :) c'est simplement pour analyser ma course après coup... et aussi parce que je suis un geek :)
IPod: pour la nuit au cas ou...

Merci pour la piece d'identité, j'allais zappé :)

pas bien regardé le sac :cry:
la pièce d'identité, c'est un peu pour le fun... déjà, quand je passes la douane avec la voiture, ils ne la demandent jamais, alors le jour de la course...

bonne course
map-o-spread
Maître kikoureur

Messagepar canadou » 24 Août 2009, 07:08

pour la piece d'identité une photocopie fait elle l'affaire?ca m'emmerde d'etre obligé de prendre mon passeport.je n'ai pas de carte identité.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Michel TOURON » 24 Août 2009, 08:47

Argf
de retour de vacance et je n'ai pas encore fais mon sac.
Je ne sais pas quoi prendre :?
Haï Haï Haï
merci pour ce post ça va beaucoup m'aider :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar canadou » 24 Août 2009, 08:50

meme chose .je m'y attaque aujourd'hui.j'attendais d'en savoir plus sur la meteo.si confirm beau temps je pars pour le 5 litres.
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 24 Août 2009, 08:53

canadou a écrit:pour la piece d'identité une photocopie fait elle l'affaire?ca m'emmerde d'etre obligé de prendre mon passeport.je n'ai pas de carte identité.

Le guide ne parle pas de photocopies... Et je ne suis pas sûr qu'un (très) éventuel douanier accepte une copie.

La Suisse est dans Schengen depuis moins d'une année, et les douaniers sont pas encore tout à fait au fait des nouveautés par ici...
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar ouster » 31 Août 2009, 23:43

Alors ? Vous avez pensez quoi de vos sacs et de leur contenu ?

Trop pris ? pas assez ?

1l ou 2,5l de bidons...?
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 01 Sep 2009, 08:47

ouster a écrit:Alors ? Vous avez pensez quoi de vos sacs et de leur contenu ?

Trop pris ? pas assez ?

1l ou 2,5l de bidons...?

A chaud comme ça, de retour sans attendre une analyse plus pointue ... J'EN AI TROP PRIS :!: Avec tous ces ravitos, je n'ai utilisé de mes réserves alimentaires que 3 barres de céréales et rempli ma poche à eau que 2 fois, juste pour faire l'appoint, elle avait d'ailleurs encore le goût du mélange UFO à l'arrivée :shock:
Mais pour ce qui est du vestimentaire, les chaussettes de rechange, la micro-polaire et le coupe-vent étaient indispensables; de ce côté-là, il fallait juste gérer avec le sac Courmayeur ou l'assistance.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 01 Sep 2009, 09:57

Eric Kikour Roux a écrit:A chaud comme ça, de retour sans attendre une analyse plus pointue ... J'EN AI TROP PRIS :!: Avec tous ces ravitos, je n'ai utilisé de mes réserves alimentaires que 3 barres de céréales et rempli ma poche à eau que 2 fois, juste pour faire l'appoint, elle avait d'ailleurs encore le goût du mélange UFO à l'arrivée :shock:
Eric

+1

Sur la CCC, mes problèmes d'alimentation m'ont fait transporter 800g de gels et poudre pour mélange isotonique en trop. :shock: C'est une bonne leçon à retenir. 8)
fulgurex
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel