trail d'ecouves - le parcours

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

trail d'ecouves - le parcours

Messagepar djemjy » 30 Mai 2007, 14:31

quelqu'un a-t-il le parcours du 61 ??
djemjy
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Mai 2007, 14:34

Ben, c'est ici :
http://perso.orange.fr/trail61/parcours.html

Mais aujourd'hui, c'est en réfection ...

Sinon, demande à Mustang.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar djemjy » 30 Mai 2007, 17:46

refection soit
mais c'est comme ca depuis le début
sera-t-il mis en ligne avant la course ???

mustang ? mustang ???
y a quelqu'un ?
djemjy
Kikoureur débutant

Messagepar Mustang » 30 Mai 2007, 20:22

Slt Djemjy

Le monde n'est pas parfait!! :( Le fait que le parcours ne soit pas en ligne fait partie des -petits- reproches que j'ai adressés aux organisateurs!! Pour moi il est indispensable d'avoir le parcours et le profil. Bon, le tracé n'est pas sur le site! L'an prochain il le sera grâce au relevé GPS que je fais faire en course! J'ai effectué des reconnaissances sur la quasi totalité du parcours et je les ai mis en ligne ici dans mes entrainements (Radon 1 et 2) - il manque la partie Verrerie du Gast et Signal d'Ecouves 417 m-
La seule chose que tu dois savoir, il n'y a RIEN de plat ! Tu montes et tu descends TOUT le temps! avec parfois des pourcentages sévères!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Mai 2007, 22:25

Il dit ça car il a mal aux pattes. Pour ceux qui ont fait de la montagne, Ecouves, c'est plat.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar F@bien » 31 Mai 2007, 11:52

C'est combien les pourcentages sévères ? 30% ?
C'est ce que j'avais eu aux Championnat de Courchevel , moyenne 15% avec des passages à 25%, 30% (2x) ... c'était dur !
F@bien
Kikoureur débutant

Messagepar Mustang » 31 Mai 2007, 15:21

T'inquiète !!!les passages sévères ne sont qu'au nombre de trois ou quatre! et pas bien longs! nous ne sommes pas en montagne!!!
Il y en un d'emblée au début, au km 2 environ. Il assomme car on est à froid!
ensuite au km32-33 un long devers à monter dans les 10-15%
ensuite vers le km 35, le rocher d'escalade, pente raide 15% qui finit par un cheminée très très raide sur une vingtaine de mètres ( il faut mettre les mains pour grimper!) et ensuite au retour une montée de 600 m du Frou vers le Chêne-Verdier au km 58-50
et quelques autres broutilles!!!! ehu :roll: :twisted: :shock:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar djemjy » 31 Mai 2007, 16:20

il faudra faire le parcours des 25 bosses dans la foret des trois pignons.14km environ pour 800m de dénivelé tout cela en 25 bosses. C'est dur

en tout cas à dimanche
djemjy
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi