Courir à Paris...?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Land Kikour » 22 Sep 2009, 01:33

mara a écrit:Une bonne sortie très sympa... Et les 300m de faux plat façon land, un vrai régal :twisted:

C'était pour la bonne cause, ainsi tu auras fait la côte des Gardes en reco pour ton Paris-Versailles de dimanche :wink: :lol:
j'ai été ravi de faire votre connaissance Béné et Tom.
A trés bientôt pour le Off nocturne à Versailles le 02/10. :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 22 Sep 2009, 12:04

j'ai aperçu sur une des tofs des jolies marques rouges dans les paumes des mains de Land ??? :?: :?: auriez-vous eu droit à une jolie Landinade nocturne ?? :lol: :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 22 Sep 2009, 12:51

Jay a écrit:j'ai aperçu sur une des tofs des jolies marques rouges dans les paumes des mains de Land ??? :?: :?: auriez-vous eu droit à une jolie Landinade nocturne ?? :lol: :lol:

Sans commentaires..... :roll: mon pas dance floor ne pas sauver d'une belle Landinade, mdr :!: :lol:
Merci Stan pour cette belle virée nocturne avec panorama mural en haut de la côte des gardes d'exception mais je te promets, j'y suis pour rien c'est ma memoire :oops: :wink:
Super les photos.
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Insigma » 22 Sep 2009, 14:08

Jay a écrit:j'ai aperçu sur une des tofs des jolies marques rouges dans les paumes des mains de Land ??? :?: :?: auriez-vous eu droit à une jolie Landinade nocturne ?? :lol: :lol:

Il n'a pas failli à sa réputation !
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 22 Sep 2009, 14:27

Insigma a écrit:

Il n'a pas failli à sa réputation !

bon j'espere que l'on aura droit à d'aussi jolies prestations de sa part le 18/10 .. le parcours s'y prete superbement bien :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 22 Sep 2009, 19:12

Dans le domaine des belles Landinades.... il y a de la concurrence:

- Stan je pense qu'hier tu aurais pû à 3 ou 4 reprises largement me devançer... chançeux !!:roll: attention ça tourne :wink:

- Jay, sur le Off du 18/10, tu as déjà une longueur d'avance sur moi, rappelle toi, tu es l'auteur de la landinade la plus rapide... :lol: 17 secondes après le départ :wink:

- Alex nous a déjà fait la demonstration de 2 superbes Landinades dont lui seul a le secret

- Quand à Marion, elle nous aura fait une belle Landinade metropolitaine...

Je suis donc rassuré, les élèves dépasseront vite leur maitre :lol: :lol:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 22 Sep 2009, 21:21

Une bien belle soirée (très bien orientée :-) :-) )
Dommage d'avoir du filer et rater le Off. :-(
See you next time
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar Astro(phytum) » 23 Sep 2009, 23:05

Une belle petite sortie à la frontale .8)

Merci Stan pour l'orientation .

Content d'avoir revu ma vertago voisine :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi