Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'y vais plus à céder: un dossard 72kms + assurance annulation un hébergement à la maison de la Dourbie, (samedi soir+dimanche soir+possible lundi) je vous en dis plus par mp si ça peut arranger quelqu'un sinon je fais jouer l'assurance annulation
vetchar14 a écrit:J'y vais plus à céder: un dossard 72kms + assurance annulation un hébergement à la maison de la Dourbie, (samedi soir+dimanche soir+possible lundi) je vous en dis plus par mp si ça peut arranger quelqu'un sinon je fais jouer l'assurance annulation
monique, Smilingmimi avait laissée plusieurs messages
pour dire qu'elle était à la recherche d'un dossard
a+
laurent
t'inquiètes pas, Laurent, je recule pour mieux sauter 2010 sera une meilleure année pour l'instant, au menu: des p'tits trails normands, à bientôt , bisous
vetchar14 a écrit:t'inquiètes pas, Laurent, je recule pour mieux sauter 2010 sera une meilleure année pour l'instant, au menu: des p'tits trails normands, à bientôt , bisous
Tu me donneras ton planning de trails Normands car c'est toujours un plaisir de courir en ta compagnie
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !