Modérateur: Modos
mysterjoe a écrit:quelques kikous inscrit sur cette classique, pas vu d'aab, ni de rassemblement pour photo ou rencontre?
perso je vais garer la moto a versailles le plus tôt possible et faire la course tranquilou! y aurait-il un kikous qui laisse sa voiture à versailles, je cherches un coffre pour mon blouson moto et mes bottes( garanties sans odeur,lol.)???
aleksou a écrit:Je sais juste que je pars d'un sas préf...
mysterjoe a écrit:quelques kikous inscrit sur cette classique, pas vu d'aab, ni de rassemblement pour photo ou rencontre?
perso je vais garer la moto a versailles le plus tôt possible et faire la course tranquilou! y aurait-il un kikous qui laisse sa voiture à versailles, je cherches un coffre pour mon blouson moto et mes bottes( garanties sans odeur,lol.)???
shunga a écrit:moi comme chaque année je n'y serais pas.
$Delphine a écrit:hello,
Je serai sur le bord de la route pour vous "canoniser"...en espérant tous vous voir dans la foule
Delphine
loicm a écrit:shunga a écrit:moi comme chaque année je n'y serais pas.
pffff ... vai même pas pouvoir jouer à "mais-où-est-donc-caché-shung ?" ... t'es pas drole
Le Bagnard a écrit:$Delphine a écrit:hello,
Je serai sur le bord de la route pour vous "canoniser"...en espérant tous vous voir dans la foule
Delphine
Fais gaffe de ne pas prendre un coup de boulet
j2M a écrit:Salut
Moi, ce sera mon premier...Pas tres rassuré car, ma plus grande distance parcouru en epreuve fut 10 kms.
J'ai beaucoup couru pendant mes vacances pour ce dimanche qui arrive...
Bref, j'ai deja la Pression !!!
Moi, ce sera mon premier...Pas tres rassuré car, ma plus grande distance parcouru en epreuve fut 10 kms.
Le Bagnard a écrit:$Delphine a écrit:hello,
Delphine
Fais gaffe de ne pas prendre un coup de boulet
j2M a écrit::?:
Vous courez demain avant de faire la course dimanche
land a écrit:Pour ma part, vu le nombre de participant, je n'arrive pas à lançer la machine de façon continu avant la côte des Gardes oû je commençe a dérouler sérieux. je n'ai jamais à faire mieux que 1 h 14.
Bonne course à tous,
En espérant rencontrer des Kikous, Alex, Laurent, Loic, Marina et les autres
exemple: rdv Porte de Moscou vers 11h30-45 pour une photo de groupe
loicm a écrit:
??? tu comptes faire une photo de groupe en plein milieu de la course ???
La derniere vague de coureur prendra le depart à 11h00, d'après l'organisation.
heuu, c'est où la porte de Moscou ?
land a écrit:loicm a écrit:
??? tu comptes faire une photo de groupe en plein milieu de la course ???
La derniere vague de coureur prendra le depart à 11h00, d'après l'organisation.
heuu, c'est où la porte de Moscou ?
Oupss, je voulais dire 12h30-45
Porte de Moscou ce sont des points de rdv aux noms des capitales après la ligne d'arrivée
loicm a écrit:
et dans la cadre de la course, ils servent à quoi ces points de rdv au nom des capitales ??
j2M a écrit:Merci le Bagnard
J'ai deja gravi la cote des garde la semaine derniere, ca a ete mais un sacré morceau.
mara a écrit:
Ok j'irai faire un tour vers la porte de Moscou... il y aura de la vodka et des pirochki ??
Le Bagnard a écrit:J'espère que la porte de DUBLIN n'est pas trop loin de la porte de MOSCOU, car j'ai RDV avec tous les runners de ma boite à DUBLIN
Supermassive a écrit:Bon courage à tous les kikoureurs et kikoureuses pour demain!
C'est ma première "grosse" course et la fameuse côte des gardes me fait bien peur, dautant que comme pour la parisienne, mes entrainements ont été juste !
Mais je crois qu'avec 20 000 autres comparses et un beau soleil, l'ambiance sera au rdv ...
A demain!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !