Merrell Sky Race

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Merrell Sky Race

Messagepar Frank05 » 28 Jan 2006, 10:36

La version 2006 de la sky Race de Serre Chevalier avec un nouveau défi: le Galibier. La Merrell Sky race (jusqu'à l'an dernier la Fila sky Race) se déroulera une semaine + tard : le 09/07/2006
Site internet avec le parcours : www.trailserrechevalier.com
inscription en ligne pas encore possible mais vous pouvez recevoir le bulletin d'inscription papier en appellant l'Office du tourisme de Serre Chevalier au 04 92 24 98 98 ou en envoyant un mail à contact@trailserrechevalier.com
Le prix est de 20 € avant le 01 avril ![/b]
Frank05
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Jan 2006, 10:07

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !