Modérateur: Modos
HervéB a écrit:Mattews a écrit:Du beau monde sur cette course
Jurek absent?
Il a voulu se faire inviter l'an dernier pour cette année, mais c'est une association qui organise la course et elle ne veut pas de favoritisme...
Il a du aller bouder dans son coin...
Xavhië a écrit:Le compteur des abandons/éliminations commence à s'affoler un peu... Courage les gars (et les filles aussi, les japonaises aussi sont en tête). Comment font ils devant pour continuer à cette allure là ?!?
dutruc-mabon a écrit:Victoire logique de Ryiochi SEKIYA en 23h48'.
Après le retrait prématuré de son seul adversaire théorique, le Suédois Henryk OLSSON champion du monde de la course d'un jour, le Nippon bien chaussé a rendu une copie impeccable.
Le coureur céleste Jan-Albert LANTINK a bien tenté de s'opposer à la suprématie du coureur asiate, mais il a pété un boudin peu après la mi-course et dérouille grave de la mimolette désormais. Les écarts avec les suivants du bridé seront conséquents.
Chez les donzelles le record de la Russe REUTOVITCH pourrait passer à la lessiveuse. C'est que la duballonesque lavandière nippone Soumie INAGAKI force sur la chaîne d'arpenteur pour parvenir au plus vite à toucher la statue. Son effort nippon ni mauvais, devrait lui permettre d'obtenir le statut de nouvelle détentrice du record qui va bien. Pour le suspense, disons que la barre ruscoffiote à franchir est de 28h10, alors que l'extrême-orientale est sur des bases de 27h30. Herculepoireautier !
Chez les fransouzes, Bertrand COCHARD, alias Mémé pour les intimes, réalise une course toute de sagesse. Bien secondé par la Fée Blonde, il gravit les échelons du classement et se trouve, après 195 km, en 22è position, first french. Si le duo de l'Acropole parvient à maintenir le rythme spartiate, les trompettes de l'exploit devrait s'emboucher aux environs de la 30ème heure de course.
Qu'on se le dise, ici et là. Haha.
1. Ryiochi SEKIYA...........23h48
2. Lars CHRISTOFFERSEN........24h31
3. Jon BERGE.....................25h09
14. Sumie INAGAKI............27h39 (record féminin)
27. Bertrand COCHARD........29h50 (record mémétien)
Monstertruck a écrit:Mauvaise nouvelle de Grèce !!!
Bertrand s'est perdu !!! Des locaux l'ont remis sur le tracé .
D'après Caro, il a perdu 1 heure.
Je dois m'absenter, Caro et Bertrand aimeraient un petit SMS dès qu'il franchira le CP afin de lui indiquer sa position au classement.
Merci pour eux
rapace74 a écrit:je viens de voir aussi que zeb a abandonné![]()
manu
HervéB a écrit:Jean agosta 23ème en 29h18
Bertrand Cochard 27ème en 29h50
Bravo !
HervéB a écrit:Jean agosta 23ème en 29h18
Bertrand Cochard 27ème en 29h50
Bravo !
HervéB a écrit:Rudy est arrivé en 32h12, c'est un bon gars, il n'a pas voulu me mettre la patée ... juste un peu devant pour que j'y retourne confiant l'an prochain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !