Modérateur: Modos
Mattews a écrit:Quelle course![]()
vraiment énormissime Bertrand
hemerodrome a écrit:Un petit coucou d Athenes ou nous sommes rentres ce soir. Le voyage entre Athenes et Sparte c est bien passe. Merci a tous pour votre soutien, une mention ULTRA Speciale pour Domi.
Bon pour le moment je n ai pas encore realise ( je crois qu il me va falloir un peu de temps)..
Cette course est vraiment Enorme.
Bertrand....hemerodromepour de vrai
PS : desole pour les accents.
hemerodrome a écrit:Un petit coucou d Athenes ou nous sommes rentres ce soir. Le voyage entre Athenes et Sparte c est bien passe. Merci a tous pour votre soutien, une mention ULTRA Speciale pour Domi.
Bon pour le moment je n ai pas encore realise ( je crois qu il me va falloir un peu de temps)..
hemerodrome a écrit:De retour en Ardèche,
pour le récit il faudra attendre un peu
hemerodrome a écrit:bonsoir,
le début de mon CR en photos par http://www.trace-de-cime.fr/spip.php?article87
bonne soirée, je vais aller dormir lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !