Pedro en recherche d'excuse du 2 mai au 22 août...
Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:J'aime la précision : douze minutes, c'est le temps pile poil pour aller du stade Valois de Tullins au stade Chassigneux de Vinay - notamment pour les entraînements hebdomadaires du CMI VINAY -, en voiture normale (donc ça en élimine quelques unes) et avec seulement trois tournées de menthe à l'eau avant (Bon, Pedro 38 va certainement donner une autre version alors je préfère amortir...)
pedro38 a écrit:tang38 a écrit:Soyons sérieux comme dit arno!
Bon les gars j'ai bien caché mon jeux ... j'ai jamais eu mal aux tendons et me suis entrainé comme un taré pour exploser toto à la diagonale des fous. Je me tape 90km / semaine à 15km/h de moyenne et tape le test Vo2 max à 21.625km/h à Bachelard.
Maintenant, le couillon qui a soit disant "mal" aux tendons, il vous e... surtout PEPE.
PS : j'fais aussi 5.05m à la perche .... Tortillas, je t'apprendrai à tenir ta perche par le bout, grand effronté va.
Allez, je vous laisse baver toute la soirée.
Bon, Tang, comme je vois déjà que tu te trompes dans les unités employées pour la VO2max (La VO2max est donc une mesure physiologique variable selon les individus et elle s’exprime en millilitres d’oxygène extraits chaque minute par kg de poids de corps (ml.mn.kg).), ce n'est donc pas en km/h, je pense qu'il faut rétablir les autres. tu cours 90 dm, à 10,5 de moyenne. Pour ta Vo2max, ça doit être ça en ml.mn.kh. Pour la perche, d'après ta femme, c'est plutôt 5,05 cm (un collègue à 100glier...)
pedro38 a écrit:Vivalp ! a écrit:J'aime la précision : douze minutes, c'est le temps pile poil pour aller du stade Valois de Tullins au stade Chassigneux de Vinay - notamment pour les entraînements hebdomadaires du CMI VINAY -, en voiture normale (donc ça en élimine quelques unes) et avec seulement trois tournées de menthe à l'eau avant (Bon, Pedro 38 va certainement donner une autre version alors je préfère amortir...)
ça a l'air d'aller mieux, Vivalp, que ce matin quand on t'a vu sortir du bar (si si Tortichou peut confirmer!): t'étais au milieu de la rue, désemparé...
A +
Pedro
toto38 a écrit:et ben j'ai failli laisser passer cette page sans réagir!
Demain je devais aller faire une sortie avec les filles, mais j'ai la crève! alors je me soigne à fond!!! et pas de sortie demain
pedro38 a écrit:Toto devait faire une sortie avec les filles... Tu parles d'une crève... Katia a dû tellement lui souffler dessus, qu'il a pris froid, le bichounet!
Alors, après Vivalp ce matin, c'est OBM qui s'est pris sa caisse cette apm?
Bonne nuit
Pedro38
thib38 a écrit:Pour ma part, premier kilo en 3'45'' (sur les bases de 37'30'') puis j'ai explosé progressivement pour finir en 43' à 2' de mon record. Il me manque encore de l'expérience pour gérer les 10 km.
tang38 a écrit:thib38 a écrit:Pour ma part, premier kilo en 3'45'' (sur les bases de 37'30'') puis j'ai explosé progressivement pour finir en 43' à 2' de mon record. Il me manque encore de l'expérience pour gérer les 10 km.
Ca va venir THIB, vaut mieux commencé par faire 43'à 16/17 ans et taper 35' dans quelques années ..... que l'inverse (mon expérience).
En gros t'explose pas trop maintenant et vas y progressivement à l'instinct et à ton rythme!
obmnumber5 a écrit:Félicitations genep 33 min 50 à Romans. Là tu vas être vraiment obligé de venir avec quelques bouteilles mercredi prochain... En tout cas, moi je ramène déjà celle de 51.
pedro38 a écrit:Je découvre la satisfaction de l'entraîneur, à son modeste niveau, qui voit que ce qu'il a pu prôner a eu au moins le mérite de ne pas plomber la progression naturelle.
Je sais les efforts demandés par une telle prépa! Genep est justement récompensé!
Pedro38
pedro38 a écrit:Belle matinée à Romans! Perso, je suis satisfait de ma course. Même si je fais un peu moins bien (36'45'') que les 2 années précédentes, je me qualifie au chpt de France. Secrètement, j'espérais le faire, mais mon dernier 10 km à 43' lors des derniers France avait laissé des traces...
Ce début de saison, notamment dimanche à Bachelard, m'a permis de me persuader que la forme revenait.
Le vomito ne fut pas loin à l'arrivée, après avoir couru en moins de 3'30'' le dernier kilo... Je ne suis pas loin de René et Gilles avec qui j'ai fait toute la course.
Et la grosse cerise sur le gâteau fut d'apprendre le magnifique temps de Genep!! Je découvre la satisfaction de l'entraîneur, à son modeste niveau, qui voit que ce qu'il a pu prôner a eu au moins le mérite de ne pas plomber la progression naturelle.
Je sais les efforts demandés par une telle prépa! Genep est justement récompensé!
Pedro38
100glier a écrit:Bravo les mulets pour vos perf au 10 km, j'ai préféré faire le serre file par mesure de sécurité
pedro38 a écrit:Belle matinée à Romans! Perso, je suis satisfait de ma course. Même si je fais un peu moins bien (36'45'') que les 2 années précédentes, je me qualifie au chpt de France. Secrètement, j'espérais le faire, mais mon dernier 10 km à 43' lors des derniers France avait laissé des traces...
Ce début de saison, notamment dimanche à Bachelard, m'a permis de me persuader que la forme revenait.
Le vomito ne fut pas loin à l'arrivée, après avoir couru en moins de 3'30'' le dernier kilo... Je ne suis pas loin de René et Gilles avec qui j'ai fait toute la course.
Et la grosse cerise sur le gâteau fut d'apprendre le magnifique temps de Genep!! Je découvre la satisfaction de l'entraîneur, à son modeste niveau, qui voit que ce qu'il a pu prôner a eu au moins le mérite de ne pas plomber la progression naturelle.
Pedro38
genep a écrit:Genep / Pedro c'est le couple de l'année. Bravo les gars.
La vérité a enfin éclaté, vous vous y attendiez pas hein
genep a écrit:Belle matinée avec Dame nature qui était de notre côté avec un vent qui ne s'est pas levé, ouf![]()
Chez les vétérans, ça tourne toujours fort avec des qualifs à la clef. Manu, ça va descendre sous les 38 min à Vénissieux, tu seras plus en jambes.
Thibault, patience, le 10 km n'est jamais évident et souvent frustrantEn cadet, c'est une distance difficile à tenir en plus à bloc.
Un chouette 10 bornes encore plus relevé que l'an dernier, un public nombreux et chaleureux, tout pour donner le maximum !
Et la qualif au bout, ça fait plaisirCR à venir dans la soirée.
Un grand merci à Pedro pour ton plan![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !