Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouais moi aussi je suis super intéressé vu que je compte la faire et que je n'ai toujours pas de dossard.
Je paufine ça de mon côté car j'y vais avec des potes et je te tiens au courant via le numéro de téléphone si je peux.
En tout cas merci pour ta proposition.
@+
PS : si tu as déja cédé ton dossard à miss Agnes, fais le savoir sur le post histoire que je cherche une solution de repli.
J'ai toujours ce dossard. Il est pour toi si tu veux.
Je suis inscrit également pour être hébergé à mende le samedi soir si ça te dit. Des navettes sont prévus le matin pour venir sur marvejols au départ.c'est 10 euros la nuit.
c'est sympa, je goupille ca avec mes potes et je te tiens au courant.
Pour le dossard je te le prend à 95 % c'est pour l'hébergement qu'il faut que je vois parce qu'on aimerait bien avoir un logement proche histoire de faire un peu la fête le soir !!!
En tout cas bienvenu sur kikourou puisque j'ai vu que tu étais inscris depuis le 30 mai seulement.
Je te tiens au courant et te confirmes pour le dossard.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !