Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Vu les 5 ans d'âge de l'accéléromètre j'en déduis que la pile de la montre a le même âge, non ?
aleksou a écrit:En second lieu un petit démontage minutieux des différents éléments de l'accéléromètre (sans utiliser d'outils, juste comme pour changer la pile...), un nettoyage des contacteurs de la pile...
aleksou a écrit: Dernier recours : un tour chez Agnès, à T.O., 2 place Edouard Renard 75012 Paris... Au bout de 5 ans et pour NY ce serait un beau cadeau complémentaire un nouveau chrono, "je dis ça je dis rien"![]()
![]()
germaine a écrit:OUF ! j'ai trouvé la solution![]()
Il m'est revenu que j'avais acheté un paquet de piles de marque Carrefour, et qu'elles trainaient depuis un moment dans mon sac ... je suis allée racheter des piles d'une meilleure marque, je suis allée faire un petit test de 40 mn et SUPER ça marche !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !