Modérateur: Modos
tu m'étonnes que tu seras sur les rotules ..dans ton litInsigma a écrit:Bouhhh... j'aurai pas les pattes pour ça
oh le p'tit joueur , la moitié ..pffffffffffInsigma a écrit:à la limite la moitié... mercredi... ?
ouster a écrit:19h30 devant Notre Dame ?
Sinon à Bourse ou vous pouvez laisser des affaires à mon bureau
Insigma a écrit:bon ben c définitivement mort pour moi lundi... ^^
@ Jay : ouais j'avoue ç'aurait été sympa sauf que je suis pas super équipé comme toi (je veux dire au niveau des joujous électroniques, pour le reste...![]()
) avec ma pauvre mobicarte
Vaness aura tout de même qq SMS, et je pense qu'elle donnera des news sur FB (si elle reste toute la journée devant son ordi, ce dont je doute !!)
mara a écrit:Ok pour moi lundi !
Ca ne vous dirait pas de terminer au 1er étage (voire 2eme) de la tour eiffel ? Histoire d'avoir du denivellé![]()
![]()
![]()
(Pour info : 4,5€ l'escalier jusqu'au 2eme etage)
Jay a écrit:Je regarde comment faire demain , nais je crois bien que je vais aussi me joindre a vous pour faire cette sortiequi prend un air 2Ouf avec ce final a la Tour Eiffel .. Donc a ne pas manquer !-P
Jay
bon , donc je note lundi à 19h30 , j'serai en voiture direct du boulot venant du 77 , c'est où le RDV finalement ?land a écrit:Jay a écrit:Je regarde comment faire demain , nais je crois bien que je vais aussi me joindre a vous pour faire cette sortiequi prend un air 2Ouf avec ce final a la Tour Eiffel .. Donc a ne pas manquer !-P
Jay
C'est une sortie qui va surtout prendre un air d'Eco... avec ce final au 1er étage de la Tour Eiffel...![]()
Toujours de très bonnes idées, Marina
comment fait-on pour les voitures . je sais purement banlieusard comme préocupation ;-D mais doit-on se garer à la tour eiffel et revenir à ND pour le départ , ou alors à l'arrivée on revient récupérer les voitures apres ?mara a écrit:Jay a écrit:bon , donc je note lundi à 19h30 , j'serai en voiture direct du boulot venant du 77 , c'est où le RDV finalement ?
départ : 19h30 devant Notre Dame
arrivée : tour eiffel
comment fait-on pour les voitures . je sais purement banlieusard comme préocupation ;-D mais doit-on se garer à la tour eiffel et revenir à ND pour le départ , ou alors à l'arrivée on revient récupérer les voitures apres ?mara a écrit:Jay a écrit:bon , donc je note lundi à 19h30 , j'serai en voiture direct du boulot venant du 77 , c'est où le RDV finalement ?
Jay a écrit:comment fait-on pour les voitures . je sais purement banlieusard comme préocupation ;-D mais doit-on se garer à la tour eiffel et revenir à ND pour le départ , ou alors à l'arrivée on revient récupérer les voitures apres ?mara a écrit:Jay a écrit:bon , donc je note lundi à 19h30 , j'serai en voiture direct du boulot venant du 77 , c'est où le RDV finalement ?
Perrier a écrit:Bonjour,
J'aimerai me joindre à votre sortie (une premiere avec les kikoureurs) si j'arrives à sortir du boulot à l'heure. A bientot j'esperes.
le yannou a écrit:Si le départ à Notre Dame et l'arrivée à la Tour Eiffel, le plan n'est pas correct....non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !