compex runner -

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

compex runner -

Messagepar mico34 » 21 Oct 2009, 14:42

bonjour,

qui a testé ? Connaissez-vous un endroit où l'on puisse l'acheter moins cher que là http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 6EM1199012
même si tout est compris "Compex - Electro Sur Batterie - Compex Runner + Mi Sensor + Stylet Point Moteur" et bien que je ne sache pas à quoi sert le stylet :oops: et garantie 3 ans c'est quand même un peu cher :?

Merci pour les ressentis de ceux qui ont testé
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 21 Oct 2009, 15:13

Bonjour Mireille,

J'en possède un et j'en suis très heureux, tant au niveau récupération que préparation.

C'est vrai que le prix reste élevé ce qui reste son point faible, maintenant pour le prix, à moins d'acquérir un modèle d'occasion ou d'expo, tu risques de ne pas trouver mieux.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

compex runner

Messagepar gued » 22 Oct 2009, 14:09

bonjour,
j'ai acheté mon compex runner neuf sur ebay au prix de 475€ ;
le vendeur est italien et son identifiant est cetrato43 , je précise qu'il s'agissait d'une promo et que le prix normal était à 550€; quant aux frais de port ils sont gratuits !
je n'ai pas trouvé moins cher à ailleurs
bien sportivement
gued
gued
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 22 Oct 2009, 15:34

bah y'a plein de sites internet où il est à 499 euros avec toutes les options en cadeau et les frais de ports également gratuit.
Le moins cher que j'ai vu c'est 494 euros.
Je sais pas si pour 20 euros ça vaut le coup d'acheter en Italie :?
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel

pub