besoin de conseils

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

besoin de conseils

Messagepar chanthy » 22 Oct 2009, 14:42

bonjour à tous,
je voudrais m'acheter un vélo elliptique et aussi une montre( garmin ou polar ou autre)
quelle marque me conseilleriez-vous?quel modèle?
meilleur rapport qualité/prix.
merci
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 22 Oct 2009, 17:59

pour la montre, garmin F305 si tu te sert d'un cardio ou alors F205 sans cardio.Meilleur rapport qualité prix à mon avis. Pour le vélo DKT a ce qu'il faut, n'y met pas trop de sous, ça finit généralement au garage (c'est mon avis et du vécu).
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar patfinisher » 22 Oct 2009, 18:10

Je suis d'accord, ne met pas cher voir achète d'occase, les TROCATHLON arrive chez Décathlon mi novembre, j'ai acheté un vélo neuf 200€ 90€ au Trocathlon et dans un état neuf, car il encombre et finisse au garage........
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar chanthy » 22 Oct 2009, 21:45

ok,merci pour vos messages.
pour le vélo , je vais atendre le trocathlon et la montre j'hésite,je voudrais une avec accéléromètre.
la polar rs200sd à 120 euros,c'est bien?
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar franklinette » 22 Oct 2009, 23:43

Bonsoir, le trocathlon ça a commencé samedi dernier et c'est jusqu'à samedi 24 octobre. Tu n'es peut être pas trop tard pour aller y jeter un oeil. Y'a des arrivages tous les jours.
franklinette
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 23 Oct 2009, 08:24

franklinette a écrit:Bonsoir, le trocathlon ça a commencé samedi dernier et c'est jusqu'à samedi 24 octobre. Tu n'es peut être pas trop tard pour aller y jeter un oeil. Y'a des arrivages tous les jours.

Je confirme les dates
Y suis allé hier et c'est fou, la materiel quasi neuf qui est bradé, surtout coté muscu, des appareils acheté en mars, utilisés 1 mois et finissant dans un placard.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù